Salut j' ai un problème dans F3 (j' ai les 5 extensions )
J' ai comme compagnon Fawkes, la nana de la confrérie de l' acier et canigou, et je suis à la fin de la quète principale de Fallout 3 ( Projet pureté: quand on choisit qui va aller rentrer le code ).
Donc je le fait, puis après je me reveille 2 semaines plus tard dans la base de la confrérie de l' acier. Mes 2 Compagnons et mon chien sont dans la salle.
La nana et Canigou je peut leur parler normalement ( "Parlons Tactique" "Bon chien" etc.. ) mais Fawkes ne me parle pas et dit juste un truc du genre "Je vais le faire, donnez moi le code" ..
Mais le plus gros problème c' est qu' aucun des 3 ne me suit hors de la salle ( j' ai essayé de me téléporter au même endroit mais çà marche pas ).
J' ai essayé plusieures solutions: envoyer Fawkes entrer le code, mais même problème.
Leurs dire tous les 3 de m' attendre, à l' entrée du jefferson memorial juste avant de terminer la quète: mais après mes 2 semaines de coma j' y retourne et aucun des 3 n'y est..
Voilà si quelqu'un a une solution, parceque çà me soulerais de devoir continuer le jeux sans eux 
Merci