CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression - Niveau 3-4

darkdevil69
darkdevil69
Niveau 7
08 février 2010 à 00:02:50

Bonjour, une question toute bête pour vous qui conaissez le jeux mieux que moi, pour monter de "level" c'est en tuant des monstres en complétant des quêtes ? Je suis présentement niveau 4 et je suis rendu à la quête d'aller chercher une parabole dans le musé pour la radio, ma progression est-t-elle normal ? je n'ai pas vraiment de difficulter juste pour savoir

merci a tous !

dark_dylan
dark_dylan
Niveau 5
08 février 2010 à 00:15:13

Et bien, les monstre sont remit a ton niveaux, si tu est level 30, il sont level 26/27/28/29 voire au même level pour les boss, donc, je dirait que tu devrait quand même faire des quête annexes, car, lorsque j'étais a cette quête, j'étais level 6 a 8.

J'espère t'avoir éclairé darkdevil69.

Si tu a des problèmes, on sauras la pour te les résoudre, moi, actuellement, je fini les extension, et j'aurais fini le jeux en entier du coté du bien.

C-walk
C-walk
Niveau 10
08 février 2010 à 00:17:12

Je suis actuellement niveau 30 et je suis passé niveau 5 en arrivant à rivet city.. donc tu t'en sors pas mal je pense

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
08 février 2010 à 02:46:44

bah dans la quête principal je croit que je doit aller au musée des technologie et je suis lvl 6.

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
08 février 2010 à 04:00:09

J'te conseillerais de faire les quêtes de Moira (la femme qui a le magasin général à Megaton) pour prendre un peu d'expérience avant de te jeter dans D.C. !

Parce que sinon, les mutants, ils vont te flageller !
--

Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 février 2010 à 10:04:17

C'est clair, c'est pas un jeu a la FF ou tu fais d'abord la quete principale et ensuite tu fais les quetes annexes... Le but de ce jeu est de se balader, fouiner partout, apprecier :content:
Tu verras si tu fais ça tu vas quintupler ton temps de jeu :oui:
Alors que si tu continues sur ta lancée, tu auras fini la quete principale dans quelques jours...

(Pour info dans ma derniere partie j'etais rendu au meme point que toi en 30h de jeu, je devais etre lvl 12, pas sur :doute: )

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
08 février 2010 à 11:56:48

j'ai pas encore commencer la quete principal, je suis lvl 8 avec mon nouveau perso :oui:

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
08 février 2010 à 13:06:42

si c'est ton premier perso, fais comme tu le sens. si tu bloque à cause de la difficulté, va te balader pour exp un peu et reviens...plus tard, quand tu fera d'autres persos, tu risque de toute façon de ne pas vraiment faire la quête principale, donc l'un dans l'autre, c'est pas bien important.

darkdevil69
darkdevil69
Niveau 7
08 février 2010 à 15:27:44

et par ou commencer ?? j'ai fouillé partout dans la ville avec la bombe seulement quelques quêtes.. quelque part d'autre où aller ?

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 février 2010 à 19:40:19

Ouais, au nord est de la carte du monde, il y a une petite ville nommée Old Olney.
(A pas confondre avec la République de Dave qui est vraiment dans le coin Nord Est, Old Olney est juste à l'Ouest de la République de Dave)

C'est un très bon endroit pour faire du level-up

La vidéo du moment