CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fallout 3 ou far cry 2 ???

jef91
jef91
Niveau 8
31 octobre 2008 à 21:44:51

dsl de vous posez cette question mais que me conseillez vous et aussi j'ai une petite question je revien du Micromania Games Show 08 et j'ai une presentation de ce jeu mais dans cette presentation pour tuer les ennemis il mettait le jeu sur pose et devez choissir ou tirer dans quel partie du corp et tout dinc je voulais savoir si cela se passe dans tout le jeu ou on peut aussi se la jouer FPS ???

merci d'avance a ceux qui m'aideront a faire mon choi et de repondre a ma question

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:46:52

On peux se la jouer fps, mais, comme c'est un rpg, les pourcentages sont calculer a chaque tir. Ce qui veux dire que si tu es une brel avec les lance rocket, et que tu essaye de tiré sur un mec a 50m, même si ton curseur et sur lui, tu ne sais pas vraiment ou sa va aller ^^ mais tu peux être presque sur de le raté :ok:

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
31 octobre 2008 à 21:47:20

Tain mais àa crée un topic pour un oui ou pour un non sur ce forum...
Quel bordel.

Pour info y'a déjà un mec qui a posté le même sujet.
Autre info, les deux jeux n'ont rien à voir. Et Fallout 3 peut se jouer en FPs, mais tu risques d'être déçu de voir tes balles passer souvent à côté des méchants.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:47:55

Quand a Far Cry 2, je suis un peu dessus :( il n'ai pas comme je me l'imaginais (monde ouvert qui en réalité, est plutôt pas mal linéaire pour certaine chose...)...

jef91
jef91
Niveau 8
31 octobre 2008 à 21:49:05

ok merci de vos reponce mais je n'aime pas trop les RPG a cause du manque d'action mais est-iol ennuyant ou pas car en general les RPG sa saoul ( avis personnel et ne regarde que moi )

jef91
jef91
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:10:00

SVP j'y retourne demain soir ( au MGS en VIP ) donc merci de m'aider a me decider

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
31 octobre 2008 à 22:14:15

FC2 si t'aimes pas les Rpg.
Y'a même pas à demander d'avis, suffit de se renseigner un minimum sur les jeux qui t'intéressent...
Ou alors tu regardes juste des screens sans t'informer ????

jef91
jef91
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:17:20

nn mais comme pas mal de monde parle de ce jeu je me suis informé et voila donc ok mais le coté RPG est il ennuyant ou pas ??? seul est ma question et votre reponce serai vraiment tres gentille

khaosande
khaosande
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:17:32

Les deux jeux n'ont pas grand rapport malgré les apparences... Apparemment Far Cry saoule sévère au bout d'un moment...

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
31 octobre 2008 à 22:25:03

Applicable à Fallout 3 aussid'après ce que j'ai entendu :)

Plus sérieusement:Far Cry 2 = FPS: tu te balades sur une grande map, tes missions c'est de tuer tout le monde, du shoot pur, assez arcade d'ailleurs.
Fallout 3 c'est plus lent, tu explores, tu parles avec beaucoup de gens, tu peux jouer infiltration, réparer des trucs, influencer des gens les combats sont beaucoup moins précis, rien à voir donc.

jef91
jef91
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:43:18

ok les gars c'est vraiment gentil a vous de vouloir m'aider mais moi je demande juste si fallout ( vut que c'est une RPG ) on s'ennuie pas un peu a force mais c'est quand meme super simpas a vous de m'aider

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:52:00

Pour le moment je m'ennuis pas du tout dans Fallout (20h de jeux en 2jours :fou: ) et je trouve qu'il y a pas mal d'action pour un RPG :ok: et je n'en suis que au début :o))

Far Cry 2, je m'en lasse en 2h déjà... (j'ai fini stalker soc et ai passer plus de 100h de jeu dessus sans m'en lasser et j'en redemande).

Donc bon... Faudrais que tu puisse essayer les 2 pour être sur :o)) (essaye de marchander un essais avec le magasins si ils ont des bornes).

jef91
jef91
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:56:45

en faite au MGS je voulais jouer a fallout mais impossible je trouve cela bizarre vut qu'il ait sortie hier donc je sait pas si je pourrais le teste et far cry j'ai essayer un peu en multy et cela a vait l'air sympas mais je n'ais pas fait le mode solo

jef91
jef91
Niveau 8
31 octobre 2008 à 23:28:37

:up:

azer_1234
azer_1234
Niveau 6
31 octobre 2008 à 23:58:25

Les deux n'ont pas d'ia cela dit ca gene moins dans un rpg que dans un fps

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:17:56

Fallout 3 est un RPG Occidental (US) dans la même lignée que les Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion).

C'est pas pareil, heureusement ou malheureusement (chacun son avis) mais on peut dire que si t'as apprécié Oblivion et bin t'as un grand pourcentage de chances d'apprécier Fallout 3, après sa dépend des personnes et personne à part toi ne peut savoir si ce jeu va te plaire ou non.

Si tu as la change de le tester au moins 5 minutes et bin essaye de faire à peu près tout ce que tu veux pour te rendre un peu compte (sa va être dur en 5 min mais bon ...) du potentiel du jeu.

Ou sinon regarde le Gaming Live de jv.com sur le jeu ou sinon y'a d'autres vidéos sur d'autres sites.

Voila

La vidéo du moment