Mais comment tu c tous ca TACTAC j ai l impression que t'est une machine a stockage de memoire pas un etre humain.
Tu sais TOUT les emplacement de TOUT les objet un peu prés parTOUT et pourtant FALLOUT 3 est VASTE comme jeu
RAFALEone
Niveau 10
07 février 2010 à 19:40:31
TacTac doit en être a sa 15ème partie, donc a force évidemment...
Link_Ark
Niveau 9
07 février 2010 à 19:42:40
Lol il passe presque tout ca journée dans le forum vois pas comment il en est a sa 15 ème partie
TACTACBADABOUM
Niveau 62
07 février 2010 à 19:43:23
19 cher Camarade !
Et le pire, c'est que je ne m'en lasse pas du tout, au contraire. Y'a toujours un truc bizarre à faire ou à trouver. Ce jeu est tout bonnement incroyable et renversant !
PS : je prends beaucoup de notes aussi !
RAFALEone
Niveau 10
07 février 2010 à 19:47:46
Le pire c'est que j'ai voulu dire 20 et puis jme suis dis que "nan"...
T'as bien dû remplire une centaine de rapport là dessus vieille branche !
Link_Ark
Niveau 9
07 février 2010 à 19:47:48
moi j ai acheté le jeu quand il etait sorti puis vendue aprés un mois puis re acheté mais version GOTY en decembre et ca va me tenir plus longtemp avec les extension
j'aimerait bien etre comme toi ca m eviterait de gaspiller de l argent chaque mois ou au pire 1 semaine ou 2
RAFALEone
Niveau 10
07 février 2010 à 19:52:26
Moi j'ai fait 5 parties, je dépasses les 480heures... Sur un an pour UN jeu c'est pas mal
TACTACBADABOUM
Niveau 62
07 février 2010 à 19:55:58
Y'a un truc qu'est vraiment tout con et qui peut sauver de bien des situations dans le jeu ou qui peut aider à répondre à certaines questions, c'est les "SAUVEGARDES" ! On ne le dira jamais assez, mais sauvegarder régulièrement est très important et très "enrichissant". On ne compte plus le nombre de fois ou untel a été obligé de tout recommencer parce qu'il écrasait systématiquement ses sauvegardes automatiques. Dans mon DD je dois être à 1350 sauvegardes avec différents personnages et différents niveaux toutes extensions confondues.
Link_Ark
Niveau 9
07 février 2010 à 20:02:20
ouai mais des jeu comme fallout 3 ou la fin tu meur vaut mieu ne pas sauvegarder a la derniere mission parce que tu ne c plus en sortir.Si on a pas l extension brooken steel bien sur