CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit conseil

-_aikanaro_-
-_aikanaro_-
Niveau 7
31 octobre 2008 à 21:23:56

Bon je suis au tout début du jeu, et j'ai trop du mal dans les premières quêtes, je n'ai presque pas de munition pour mes armes, pas d'argent, rien pour me soigner >_<.
Si qqn a des conseils pour chopper des trucs comme ça facilement ça m'aiderait :p

-_aikanaro_-
-_aikanaro_-
Niveau 7
31 octobre 2008 à 21:43:12

et pdt qu'on y est, comment voir son perso de face ? qd je me mets en vu a la troisième personne j'arrive pas a faire tourner la caméra mais pas le perso

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:17:55

met la vue fps, tu trouve plus facilement les objet,

au debut essaye d'avoir science 20, tu metra la tenu du scientifique de ton pere +5 en science, et va dans le bar de megaton, tu a un PC deverouille le coffre avec, le coffre sur situe dans le sol a cote de l'ordi tu a 300capsul, commence a acheter une bonne arme et fait la reparé, apres des munition et sort dehors comme un grand eclaté quelques raiders et tu pique leur fringue, et tu vend le tout, moi au nord ouest de megaton j'etait tombe sur une bande, l'un deux avait un lance flamme, me suis fait plaisir avec, le lance rocket, ou le rail de lancement de minibombe sont pas terrible, j'ai tuee des partenair a cause d'eux

khaosande
khaosande
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:23:06

Moi je te conseille de ne pas aller à Mégaton tout de suite (rien ne t'y oblige, les combats y sont plus rudes et autant garder le meilleur pour la fin).
C'est vrai que le jeu est assez difficile parce que les stimpack ne se trouvent pas en abondance et les munitions non plus.
Le mieux c'est d'avoir une bonne endurance (beaucoup de pv) et de booster la compétence arme légères parce que ce sont les armes les plus courantes. En plus, si tu a une bonne perception tu peux tirer de loin (j'arrive toujours à tuer chiens, centaures, radscorpions, taupes et supermutant armé de pieux, etc., avant qu'ils arrivent au corps à corps).

krisscool
krisscool
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:55:31

tiens une idée moi je fait comme ca!!tu n'as qu'a t'attaquer au caravane qui passent pres de megaton un conseil tus le garde d'abord avec la batte ou la mattraque comme ca tu économise tes munitions ensuite tu tus le représentant et tu pique tout ce qu'ils possedent ainsi que la marchandise qui est sur la vache et tu revends tout ce qui est inutile et t'achete un maximum de stimpak et aussi des mantats ca c'est pas mal je sais plus ce que ca fait mais c'est bien!!voilapar contre moi je n'ais rencontré que deux caravanes!!j'espere que cette idée te conviens!!

-_aikanaro_-
-_aikanaro_-
Niveau 7
01 novembre 2008 à 00:32:14

Mouai je suis plutôt gentil alors je vais éviter pour les caravanes, et c'est trop tard pour Megaton, je vais essayer d'aller tuer qqe Raiders avec le lance missile que j'ai acheté et les missiles que j'ai trouvé dans un bateau :D

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
01 novembre 2008 à 01:02:55

salut,

Le plus simple quand c'est trop hard, c'est d'aller dans les options et mettre la difficulté du jeu en mode + facile.

Sinon cheater un peu le temps de débloquer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-27798-1-0-1-0-codes.htm

@+

-_aikanaro_-
-_aikanaro_-
Niveau 7
01 novembre 2008 à 13:15:14

bon c'est bon, j'ai réussi a vider le supermarché alors je suis assez plein d'armes, merci ^^

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:33:42

J'aimerais savoir aussi comment on fait pour voir son perso de face.

La vidéo du moment