CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

What's the problem???

Manmus
Manmus
Niveau 19
04 février 2010 à 23:16:31

Bonjour/bonsoir à tous.
Y'a un truc qui me turlupine depuis un p'tit temps enfait. J'arrête pas de voir pleins de critiques des fervents adeptes et fanatiques des précedents fallout (à savoir 1 et 2) sur Fallout 3.... Mais quel est donc exactement le problème? Car n'y ayant jamais jouer, j'avoue avoir du mal à vous compendre. De plus, du peu que je sais, l'ambiance est résté à peu près la même, limite plus malsaine et gloque qu'avant (surtout avec les graphismes new-gen), le contexte n'a pas bougé, l'humour noir st toujours présent, le "karma", ou liberté de choix est toujours présent, la FAMEUSE PHRASE, et touétouétout... Donc a part un changemant brutal de gameplay, une attente trop longue que vous voudriez faire payer ou bien une amitié proche chez black isles.... Non sans deconner, dites moi vraiment quelles sont ces différences qui démarque tant Fallout 1 et 2 du 3, que j'sois dégouté moi même aussi s'il le faut...

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
04 février 2010 à 23:32:14

"New gen" J'ai arrêté là :hum:

Ce qu'il faut pas enttendre :honte:

poildefez
poildefez
Niveau 10
05 février 2010 à 00:10:53

New Gen, Next Gen, qui en a quelque chose à secouer des formes? :question:

Il y'a quelques répliques (en fait beaucoup) qui sont téléphonés, ou un peu cul-cul. Ça a du énerver les joueurs de Fallout 1 et 2 qui en grandissant ont pris en maturité et ne sont plus émerveillés devant la liberté de ton de la saga.

Pourtant la liberté est la clé de ce 3e opus à mon avis. T'as des choix à faire qui appellent tes plus bas instincts. Tu peux tout régler en discutant si tu le veux même.

Bon je suis pas contre une partie de baffes avec un mutant de temps en temps :fier: , c'est vrai.

Bonne nuitée =)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
05 février 2010 à 00:54:49

manmus :d) Achète-toi les premiers jeux et fais-toi une opinion. Aujourd'hui on les trouve pour une bouchée de pain.

Et puis ça nous évitera de relancer pour la 7256e fois le même débat. Tout à déjà été dit à ce sujet.

sryan
sryan
Niveau 7
05 février 2010 à 03:06:53

Ayant joué à Fo2 (et partant du principe qu'il suivait la glorieuse lignée du premier), je n'ai pas été si déçu que ça au niveau du jeu original, on retrouve quand même ses repères et ça époussière un peu le concept original en le mettant à la sauce de notre ère.

Le problème se situe plutôt au niveau de la première extension (si si, celle qui rime avec chauffage) qui réduit toute les fondations de Fallout à des annexes en te proposant un FPS à la "si c'est d'aucy j'y vais aussi".

Je n'ai pas encore testé mothership zeta mais j'ai eu quelques feedbacks me suggérant la même conclusion...

J'espère avoir pu t'introduire vivement mon... hum... opinion.

Manmus
Manmus
Niveau 19
05 février 2010 à 16:03:54

Merci de vos réponses les gars. Et désolé si la question avait déjà était posée. Mais j'pense en effet que j'devrais m'acheter les anciens pour me faire une opinion et vraiment voir l'effet rendu et l'univers qui se dégage. Merci encore. Bye.

PS : RAFALEone :d) si j'ais mis NEW-gen, c'est bien pace'que maintenant on part du principe que la géneration est passé. On parlait de Next-gen quand c'n'était que le début, que ça existé à peine. Alors après, en effet, le terme NEW-gen n'a jamais était utilisé, mais si c'est pour recopié des expressions aveuglément sans essayer de comprendre le sens juste parce-que c'est anglais....

La vidéo du moment