CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abri 106 (mini spoil)

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:19:52

salut à tous. Je me baladais complètement au hasard et je tombe sur l'abri 106. Je décide donc d'aller voir si y a des gens intéressants dedans. Bon je tombe sur des gros violents apparemment contaminés à cause d'un gaz ou je ne sais quoi. Quand j'avance dans l'abri, par moments certains flashbacks interviennent. Je trouve ça étrange puisque je ne suis pas en quête pourtant...Bref, je fouille l'abri de fond en comble (grosse grosse fouille il est assez grand) pour me retrouver au final dans la dernière pièce contenant un coffre-fort (avec des squelettes sur des lits). Seulement voilà, impossible de l'ouvrir, car il faut 75 de compétence, et pas moyen de trouver la clé. Quelqu'un a déjà fouillé cet abri ? Si oui , avez-vous trouvé la clé du coffre ?

Merci

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
31 octobre 2008 à 23:34:00

déja je pourrais te dire si tu me situe a peu prés cet abri :)

krisscool
krisscool
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:43:29

ouais vas y dis ou est l'abri c'est intéréssant!!

CANDYFLiP
CANDYFLiP
Niveau 5
31 octobre 2008 à 23:58:58

Haha, c'est un test du gouvernement américain qui consistait à lâcher des substances psychoactives/hallucinogènes par le système de ventilation de l'Abri dix jours après la fermeture des portes de celui-ci.

Ce qui explique les effets bizarres/hallucinations :)

Sinon, je me souviens plus du coffre mais rien de SUPER intéressant dans cet abri à part une des "poupées"

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:49:55

En quoi le titre spoil ...?

Enfin bref, pour ce qui est du coffre, j'ai trouvé une clé, dans une salle avec un ordinateur (qui explique que les scientifique doivent se cacher pendant l'expérience, suivant le protocole 11 il me semble). Quoi qu'il en soit cet clé doit probablement ouvrir le coffre. (cette clé se trouve par terre, mettre votre lampe pour mieux la repérer)

Sinon, pour ceux qui on exploré ce lieux, avez vous rencontré la scientifique à la fin du niveau ? Apparemment, c'est une survivante, mais je n'arrive pas a parler avec elle, elle m'attaque comme les autres tarés contaminés ... pourtant, son nom est bien "survivante" ... Est-il possible de lui parler ? Est ce un personnage de quête ?

CANDYFLiP
CANDYFLiP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 12:52:25

Oui je l'ai rencontré, impossible de lui parler apparemment, et l'écran est encore devenu violet et Butch est apparu et a disparu plusieurs fois quand je lui tirais dessus (hallucination)

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:59:32

Pareil pour moi ... bizar bizar cet abris ! Enfin, au moins j'y ai trouvé une poupée =)

krisscool
krisscool
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:50:01

est ce que quelqun pourrait m'expliquer ou se trouve l'abri 106 sur la carte par rapport a megaton par exemple??merci!!

Slowking_III
Slowking_III
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:10:00

L'abri 106 se trouve au sud est de Arefu, en dessous du terrain de base ball. :)

J'ai même pas trouvé le coffre dont parle l'auteur, il y a juste une poupée science et des survivants fous. :(

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:17:43

L'abris 106 est celui qui ma le plus intrigué quand je l'ai visité, entre les survivant dément qui nous attaque de partout, les flashback étrange et la survivante a la fin qui nous fait apparaitre une séquence de combat avec Butch et son gagne de serpent...

En tout cas les gens qui ont vecu dedans sont devenu complètement fous a cause d'un gaz prétendu "inoffensif", comme quoi chaque abris a l'air d'avoir vécu des chose pas tout a fait net.

krisscool
krisscool
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:30:45

qui peut me donner le mot de passe de l'abri 106svp??merci

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
02 novembre 2008 à 18:34:48

elle est ou la poupée dans cet abris?? j'ai fouiller partout je l'ai pas trouvé :-(

vers la fin ou il y a la survivante??

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
02 novembre 2008 à 19:04:29

:up:

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
02 novembre 2008 à 19:42:17

La poupée n'est pas très loin de l'entrée de l'abri, il faut avancer un peu dans l'abri (pas beaucoup), jusqu'à tomber sur une pièce au sol grillagé, avec une pièce inaccessible en contrebas, dans une des pièces adjacentes à la pièce au sol grillagé sur trouve la poupée sur une étagère.

gael78
gael78
Niveau 5
04 novembre 2008 à 17:59:24

Bon moi j'ai trouvé cette clé en question. Elle est apres la porte Quartier habitation , situé au milieu de la carte locale quand on arrive au labo vers la salle du superviseur( on voit la fenetre ronde et on peut sauté à l'étage d'en dessous . il faut emprunté une porte justement en dessous ou il faut 50 de crochetage. Cette clé sert a ouvrir la salle du superviseur ( qui est planqué derriere des table renversé ) Mais il y a rien d'interessant mais vraiment rien a part un message sur un pc qui n'a rien de spécial (en plus faut science a 75%) . Ou alors c'est moi qui est rien compris :p

Et en plus la clé n'ouvre meme pas le coffre fort qui nécessite 75% de crochetage.
L'utilité de l'abri 106 est juste de trouvé la poupé +10% science , pas mal d'armure dans les casier , et flippé pour rien en voyant des apparitions et a se demandé quand la grosse bête va nous sauté dessus ^^

Azaghiel
Azaghiel
Niveau 7
04 novembre 2008 à 18:18:06

bon je vais faire mon boulet surement, mais j'ai bien trouvé le terrain de bse ball qui se trouve au Sud Est d'Arefu ....

mais je trouve pas l'entrée de l'abri quelqu'un pourrez essayer d'être plus précis

gael78
gael78
Niveau 5
04 novembre 2008 à 20:53:23

tu aura l'emplacement de tout les abris si tu suit la quete principale. Sinon c'est sous un gros rocher comme d'hab ^^ ya des grillages un peu plus loin et moi yavé des habitants de la terre désolé . Mais c'est vraiment juste en dessous d'arefu sur la carte du monde les deux carré sont quasiment collé.

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
05 novembre 2008 à 12:57:26

La carte magnétique sert à ouvrir la porte qui mène au bureau du Superviseur (dans la grande salle à deux étages, c'est au deuxième étage cherchez un peu vous trouverez une porte qui nécessite une clé)

Par contre à l'intérieur y'a juste un pc mais il nécessite 75 en sciences !!
J'ai juste à monter un niveau et je pourrais le déverouiller

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
08 novembre 2008 à 23:41:46

J'ai remarqué un détail assez sordide, pour entrer dans l'abri il y a bien un module de commande mais vous avez remarqué qu'à l'intérieur y'a rien pour ouvrir la porte? Les habitants étaient complètement enfermés... J'adore ce genre de détails qui sont assez nombreux dans les décors du jeu

hydromaster
hydromaster
Niveau 10
27 novembre 2008 à 14:21:26

pour ceux qui se poseraient des questions sur les hallucinations je pense que c'est du au gaz et que par conséquent on revis les événements de l'abri 101 mais bon ca ne sert a rien en soit