CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Icones sur Radar

789bnv
789bnv
Niveau 9
04 février 2010 à 21:33:29

Bonsoir a tous,

Voilà j'ai cherché partout mais j'ai jamais trouver la reponse a question qui est :

C'est quoi les petits triangles qui sont defois rempli d'autre fois non rempli que l'on a sur le Radar de L'ATH.

Un trésor ? parce que une fois je me suis rapproché d'un au plus près il c'est mis a clignoter mais j'ai rein trouver. :(

Merci

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
04 février 2010 à 21:43:03

"Rempli" désigne un lieu ou un endroit que tu as déjà découvert et que tu peux donc rejoindre en faisant un fast travel, et "non rempli", ben, que c'est un endroit ou un lieu qui te reste à découvrir !

789bnv
789bnv
Niveau 9
04 février 2010 à 21:50:10

A d'accord mince je penser que ca pouvais être un trésor pour que je gagne plus de capsule parce que la je veut le lance briquette mais il coute hyper cher ! :hum:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
04 février 2010 à 21:53:50

Pour le lance-briquettes, si tu as le schéma, les ingrédients et l'établi, pas besoin de le "voler" ou de l'acheter..... Tu le fais toi-même !

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Armes_-_Equipements_et_Items#Les_Sch.C3.A9mas

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
04 février 2010 à 22:06:02

oui mais le schéma est cher :noel:

789bnv
789bnv
Niveau 9
04 février 2010 à 22:32:00

Chez Moira il coute 1100 Capsule le plan j'ai pas les moyen je préfère encore m'armé jusqu'au dents d'ailleurs j'ai attaquer un vaisseau avec des gars de l'enclave et y a vais un officier dans le tas j'ai tout dégommer au lance missile et tout ce que j'ai pris sur eux je l'ai vendu j'ai atteint les 1000 caps et avec ca j'ai acheter tout l'armement, j'ai tout réparé ca vaut mieux qu'un lance briquette je pense en plus je suis sur qu'on le trouve un moment, enfin je verais bien.

789bnv
789bnv
Niveau 9
04 février 2010 à 23:36:31

Voilà j'ai le Lance-Briquette.

Ma technique a tout simplement été d'attaquer le marchand, sa caravane et son garde et avec tout ca vendu j'ai eu largement assez pour un lance briquette et même me racheter du materiel d'assaut après, mais le brahmine est costaud quand même. :rire:

J'ai pas été a la légère en les attaquant j'ai pris 3 grenade,2 mine et 3 missile. :ok:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
05 février 2010 à 05:33:23

euh, tu avais juste a tuer le marchands et le garde du corps, apresn grace a la clé du marchand, tu pouvais te servir sans probleme :noel:

789bnv
789bnv
Niveau 9
05 février 2010 à 12:08:53

Ba non j'ai essayer mais quand je approché de la caravane y avais pas moyen de l'ouvrir elle était détecté comme ennemi j'étais obligé de le tuer le bestiaux !

La vidéo du moment