CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma version GOTY est injouable

johedshot
johedshot
Niveau 9
03 février 2010 à 15:05:47

Je suis sur PS3 et mon jeu frise toute les 5 minutes,pour les add-ons c'est encore pire :-(

Comment faire pour limiter les freezes parce que 8 freeze en 5h sa fait beaucoup :-(
Merci d'avance

black-sheep
black-sheep
Niveau 10
03 février 2010 à 15:10:53

L'édition Goty sur PS3 est vraiment très riche en bugs et freeze . :ok:

On ne peut pas y faire grand chose à part peut être acheter le jeu sur une autre plateforme.

johedshot
johedshot
Niveau 9
03 février 2010 à 15:12:03

ok merci :-(

ben831
ben831
Niveau 9
03 février 2010 à 15:13:48

bah perso jai la goty sur ps3 et a par quelque peti ralentissement de temps en temps rien du tout et j'ai fini le jeu + broken steel + opération anchorage

black-sheep
black-sheep
Niveau 10
03 février 2010 à 15:15:23

C'est les lois des statistiques :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 février 2010 à 16:04:01

Non non moi aussi ça freeze beaucoup, surtout dans les endroits vastes, comme en pleines terres désolées, dans le campement d'Anchorage ou encore le Palais du chef de Pitt (ouah j'ai oublié le nom du chef mais aussi du batiment :-( )

Mais par contre il y a certains freezes qui sont evitables! Quand ça freeze, maintiens la touche PS enfoncée pendant au moins 30 secondes; si tu as l'ecran noir avec "quitter le jeu", "eteindre le systeme" réappuie sur PS pour quitter ce menu et quand tu reviendras dans le jeu tu pourras poursuivre ta partie :o))
Sinon faut reboot :non2:

johedshot
johedshot
Niveau 9
03 février 2010 à 17:30:32

j'ai rebbot pour la 3eme fois encore :hap:

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
03 février 2010 à 19:03:31

Heu a pars sa quelqu'un sait à quoi c'est du?

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
03 février 2010 à 19:33:06

simple, la play installe le jeu pendant que tu joue (pour éviter que tu puisse donner les extension à un pote) , plus tu joue moi sa frezze

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
03 février 2010 à 19:41:23

Je préférais le système d'oblivion. On pouvais peut être se refiler les extensions mais au moins sa freezais pas toute les 5 minute franchement il aurait pu trouver autre chose comme une sorte de clé d'activation ou je ne sais quoi. Il pensent qu'à leur fric et pas au plaisir du joueur. Le monde part vraiment en vrille :snif: .

g3design
g3design
Niveau 8
04 février 2010 à 00:01:41

Fallout 3 ma coûté une PS3 a cause du freeze en Meme temps j'en ai fait trois de suite et la quatrième la play jouait a rencontre du troisième type. Sav+160€ et maintenant j'ai deux PS3 et j'ai acheter la version goty au cas ou ma deuxième console serai plus solide... Le seul truc c'est que j'ai perdu mes sauvegardes de plus dune centaine d'heure de jeux. M'en fou de jeu est mortel !

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
05 février 2010 à 18:12:50

"johedshot
Posté le 3 février 2010 à 15:05:47 Je suis sur PS3 et mon jeu frise toute les 5 minutes,pour les add-ons c'est encore pire"

Il "frise" ?
Essaye de passer le disc au fer à lisser ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 00:56:49

trop drôle !
s'il frise ça doit être du à l'humidité de la pièce :rire2:

blague à part je suis sur 360 et moi pareil c'est mon jeu préféré et c'est celui qui plante le plus même installé sur le dd ! :snif2:

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
06 février 2010 à 03:16:53

Jespere que moi sa friseras pas... :( je lais pris sur 360 et vraiment je petterais les plombs de voir qu'un jeu que jattendais avec impatience de pouvoir i jouer frise souvent...

_Weezy_F_Baby_
_Weezy_F_Baby_
Niveau 6
06 février 2010 à 09:14:25

Moi je l'ai et elle ne bug pas dans le fallout3 mais dans les extan , elle lags trop :malade:

niklapolis
niklapolis
Niveau 4
11 février 2010 à 01:06:39

fallout 3 m'à aussi tuer ma 60 go, un ylod et 150 euros plus tard je me retrouve ac une 60 go toute neuve, mais j'y ait quand meme laissé plud de 200 heures de jeu... mé comme je suis un guerrier :banzai: j'm'en fou

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
11 février 2010 à 16:18:59

Vous me faites flipper... Moi quelques freez sur ma 60Go mais rien de "grave"...
Par contre, la console ne fait PAS un pete, mais pas moment elle fait un bon petit bruit ( mais toujours mieux que cette usine de 360 ! ), pendant quelques petites minutes, et hop plus un bruit.... ça craind ?

Benzzzema
Benzzzema
Niveau 5
11 février 2010 à 17:24:37

comme ben831 j'ai aucun probleme. j'ai eu quelques freeze depuis que je joue mais sinon c'est surtout quelques ralentissements de temps en temps...

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
11 février 2010 à 17:53:45

Perso ma 60go me fait flipper je vais faire cela :

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-changer-la-pate-thermique-de-sa-ps3-fat-114760.html

:)

dajohen
dajohen
Niveau 3
13 février 2010 à 10:10:23

Salut g la version UK et goty (après avoir eu la version UK normale)et sa marche du feu de dieu

La vidéo du moment