CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filme qui devrait vous plaire

lit3l
lit3l
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:19:07
lit3l
lit3l
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:25:05

merde bug donc je re devellope

La coline a des yeux

"Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n´est vraiment ravi d´être là. Lynn, la fille aînée, s´inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s´intéresse qu´aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars..."

Moi même grand fan de fallout j´ai tout de suite remarquer l´inspiration de se film, mon jeu préféré !
Gore, interresent, passionant même !
Je vous laisse trouver un moyen de le regardez, car il vaut vraiment le coup

Ps Je sait que c´est pas tout a fait dans le sujet, mais je me suis dis que sa vous plairez bien :D

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:08:57

C´est dans la lignée de Brain Dead, c´est du comique sérieux mais qui fait expres d´etre serieux pour etres encore plus cynique.

Un film culte

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:29:01

euh... ou sont les références à Fallout au juste ?

odmius
odmius
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:17:00

c´est clair...ah ca se passe ds le desert...ahhhhhh :honte:

des films qui restent vraiment ds le theme de fallout :mad max 2 mad max 3 la jetée le jour d´apres (le premier pas celui de hemerich hein)

bon doit y en avoir plein d´autres si vous en avez :ok:

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
22 janvier 2007 à 23:32:06

personellement, un film qui m´a beaucoup fait penser à Fallout, (meme si ça n´a rien a voir vu que ça se passe dans le monde qu´on connait)

U-Turn

L´ambiance désertique, certe, le coté "errance" du héros, quand il arrive dans ce bléde paumé qu´est superior, le mec qui veut le payer pour buter sa femme et choper l´assurence vie, le méchano completement délirant tellement il a l´air d´un incompétant

Et tout le reste

Ce film m´a énormement fait penser à Fallout, c´est clair

Sinon ça reste un excellent film que je conseil à tout le monde

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 05:52:06

hùhù u turn c´est un sale délire quand même dans le registre journée d´merde. pour la colline a des yeux, je suis assez d´accord. j´ai vu ce film cet été et je dois dire que c´est une vrai claque !
c´est pas le même délire que mad max (post-apocalyptique, du fallout pur et dur) c´est plutot un film d´anticipation (que se passerait-il si...) ce film est vraiment bien; et j´avoue avoir eu une pensée pour fallout pendant la séquence où le beau frere éssaye de retrouver le bébé avec le chien (là c´était vraiment le héro de fallout lol) une des meilleurs scenes du film (à mon gout) c´est lorsqu´il se retrouve devant le plus atteint de la communauté, l´espece de mutant à la grosse tête qui chante et qui explique pourquoi ils sont tous comme ça...
sniff remake ou pas, c´est un chef d´oeuvre ! si quelqu´un a vu la suite, ça vaut le coup ? (même si elle a été tourné après l´original y´a un bout de temps) j´aimerai savoir si les "survivants" (hum on peut pas vraiment dire qu´ils ont survécu parce qu´ils sont pas tirés d´affaire à la fin) arrivent à s´en sortir ou si c´est une autre histoire ?

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 05:53:06

ps : je vois pas où c´est dans la lignée de brain dead :s

lit3l
lit3l
Niveau 10
23 janvier 2007 à 06:53:37
  • Zakhiel profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 22:29:01 avertir modérateur
* euh... ou sont les références à Fallout au juste ?

La scéne ou le gars tente de retrouver son enfant, dans la ville...
Cette ville est geko :-p .
Si tu regarde le film et que tu jou au jeu, tu vois bien que c´est pas le même senario, mais se sont les même inspirations artistique, et les même peurs qui s´expriment dans le film.

Et puis aprés sa depend de l´interprétation qu´on font les gens !

lit3l
lit3l
Niveau 10
23 janvier 2007 à 06:58:01

et je rajoute que c´est pas mad max qui est inspiré de fallout mais fallout qui est inspiré de mad max :D

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
23 janvier 2007 à 11:48:36

M´ouais...
Je signale quand même que : La Colline a des yeux (The Hills Have Eyes) est un film américain réalisé par Wes Craven, sorti en 1977. Une adaptation comtemporaine de ce film est sortie le 21 juin 2006 dans les salles.

desim1985
desim1985
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:41:05

Zakheil,

je l´ai vu récement ce film et j´ai eu une certaine émotien en voyant un bout de grillage qui m´a fortement fait penser à un des écran de chargement de Fallout où l´on voit un grillage arborant une plaque annonçant l´entrée dans une zone à forte radiation.*snif*

Cela, plus une décharge d´automobile au fond d´un cratère de bombe A où j´ai cru qu´un des acteur allait se retrouver nez-à-nez avec un des mutants, plus la ville fantôme, plus la mine que l´acteur doit traverser , plus le massacre des mutants que notre héros se farcit à la hache d´incendie... me font penser que oui, on fan de fallout apprécierait le contenu. :-)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
27 janvier 2007 à 10:26:45

ma brahamine Dolly a voulu sauter dans l´ecran de ciné pendant la sceance pour rejoindre ses potes les mutants ... mais vous inquietez pas, je l´ai retenue par la queue ^^

Adri2
Adri2
Niveau 6
05 février 2007 à 22:13:18

je rajouterais dans le genre post-apocalyptique:

le règne du feu...

Munch05
Munch05
Niveau 1
06 février 2007 à 12:28:06

Une série diffusée aux USA en ce moment: Jericho. Comment les gens s´en sortent après une guerre nucléaire. Ca manque juste de mutants... :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 février 2007 à 13:54:19

Pas un film mais un manga/anime.

Hokuto no Ken, en français "ken le survivant".
Je regardais ça quand j´étais tout petit... c´est vraiment un univers à la fallout :-d

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 février 2007 à 00:29:27

Fallout vu par les japonais, je dirai plutot.
Mais tu as vu juste, je suis fan de hnk mais surtout de saint seiya.

Omae wa mo shindeiru

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
12 février 2007 à 19:46:26
  • Munch05 profil

* Posté le 06 février 2007 à 12:28:06 * Une série diffusée aux USA en ce moment: Jericho. Comment les gens s´en sortent après une guerre nucléaire. Ca manque juste de mutants... :sarcastic:

Oui, j´avais vu le résumé, ça m´avait branché, mais elle est bien cette série ou pas?

Sinon, moi, un film qui me fait bien penser à Fallout, c´est Los Angeles 2013, j´adore.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
12 février 2007 à 21:28:59

M_Pom2ter ---> Los Angeles 2013 ne vaut pas le film qui est antérieur à savoir New York 1997 réalisa par le génialissime John Carpenter. Certes Los Angeles 2013 est un bon film d´action, mais NY1997 est lui le film, LE film d´anticipation de John carpenter, le meilleur rôle de Kurt Russel à mille lieux de celui qu´il reprends maladroitement dans LA2013.

Donc Va voir New York 1997 !

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
12 février 2007 à 22:40:06

Oui, mon frère m´a dit qu´il était tres bon, donc j´ai tres envie de le voir, mais ce genre de film ne passe pas à la télé, et je ne le trouve pas en DVD (et j´aimerais evité de l´acheter sur internet)