CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fourmis dans l'école

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:24:28

ha,moi qui hesiter a aller dans cette ecole je voi qu'on s'y eclate bien lol,je vais y'aller aussi mdr

en + je suis tres bien equiper donc les fourmis vont pas faire une plie lol,minigun(eugene)ou alors lazer gaitling,sa fait mal lol

yureeka
yureeka
Niveau 1
17 février 2009 à 16:46:14

up :)

bonjours, je sais que ce sujet n'a plus eu de nouvelles réponses depuis 2 mois mais je souhaite revenir dessus car quelque chose m'intrigue a propos de cette histoire de fourmis.
après avoir éliminé toutes les fourmis (perso j'ai opté pour le fusil a plasma, j'ai un petit excédent de munitions ^^ ) avec mon gentil canigou et mon potte fawkes, je suis allé jusqu'au fond de l'antre, ce fameux cul de sac dont tout le monde parle.
certains parlaient d'escalader la paroi sur la droite, j'ai pas réussi et ca m'a tout simplement l'air impossible, je pense que vous aurez remarqué le trous qu'il y a au niveau du sol, trop petit pour qu'un homme s'y glisse. j'ai alor pensé que le chien pourai le faire.. <<canigou, peu tu chercher quelque chose pour moi ? .... cherche des munitions !>> :)
le premier essai n'a pas marché car il m'a ramener une boite minable de cartouche de 10mm.
le deuxième, quant a lui !! voila canigou qui bloque devant le trou !!!! impossible de passé, même pour lui mais cela prouve bien qu'il y a quelque chose la derrière !!!!! mais QUOI ??? bordel !! ca me traquasse !!! ^^
je suis pret a parier qu'il y a quelque chose de très bien la derrière.. genre une mini nuke :D. au minimaum.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 février 2009 à 16:51:15

Vas jeter un oeil en traversant le décor avec le code tcl .

yureeka
yureeka
Niveau 1
17 février 2009 à 18:16:31

erf, j'ai jamais su comment ça marche ça.. (j'suis sur un ordi je pense que ça ne change rien mais bon) faut faire quoi, un truc genre "entrer" et taper le code?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 février 2009 à 18:17:41

Faut ouvrir la console ² , et ensuite taper le code .

yureeka
yureeka
Niveau 1
17 février 2009 à 19:10:53

-_- j'ai essayer plein de bouton avec "²" et plein de possibilité mais ça veux pas fonctionner.. rooh.. comment ça fonctionne pour les code et tout ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 février 2009 à 19:13:07

As-tu réussi à ouvrir la console avec la touche ² ?
Si ça ne marche pas , est-ce-que tu es sous Vista ?

yureeka
yureeka
Niveau 1
17 février 2009 à 19:28:24

oui j'ai vista... pourquoi, c'est mauvais signe ?
olalaaa !!! enormissime !!!! j'ai trimbaler depuis les couloirs de l'école un tonneau metalique jusqu'à l'endrois où certain demandaient si on pouvais grimper par un quelqu'on que moyen, et bien OUI !! j'ai réussi en montan sur le tonneau !!!

qui y a t'il en haut? (spoiler : en haut ya juste un cadavre avec un fusil d'assaut... :/ et un éboulement du meme style que celui vus un peu plus tôt dans le même antre des fourmis, c'est a l'épreuve des grenades, des missiles et même des mini nuke... erf, quelqu'un sait il s'il y a un moyen de les détruire? sinon je vais tester le code pour voir :). )

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 février 2009 à 19:30:13

Possesseur de guide à la rescousse !

:noel:

Cette école, aussi connue sous le nom de "école de spingvale" abrite en ses sous sols une galerie creusée dans le but d'attenidre un abri comme vous le comprenez en lisant le terminal du raider (suk me ou un truc dans le genre. Fin un nom pourrave d'obsédé en manque de cul quoi...)

A en juger par la position des abris, ils essayaient d'entrer dans l'abri 101 et pour arriver plus vite à leur fins, les chinois (ce qui explique le livre de compétence chinois) ont utilisé des explosifs pour creuser un tunnel.

Malheureusement cela à exposé un nid de fourmis géantes, qui sortent par le trou au niveau du sol que certains ont pris pour une planque...

:honte:

Du coup, tout les chinois exploité dans le déblaiement ont péris et les raiders ont donc condamnés la pièce et la clé permettant d'ouvrir la porte y menant se trouve sur le corps d'un raider. Bien évidemment, le tunnel n'a pas pu être terminé et en dehors de celui que vous pouvez visiter "librement", il est impossible d'aller plus loin.

Si vous arrivez dans ce tunnel, vous trouverez normalement un ou des fusils d'assaut sur les corps mais c'est tout. Et d'après mes souvenirs, toucher aux couvées des fourmis entrainera leur émergence par le trou au niveau du sol.

Sur ce, en espérant avoir éclairé quelques lanternes, bon jeu !

yureeka
yureeka
Niveau 1
17 février 2009 à 19:45:49

ouii !!! merci pour toutes ces informations !!! c'est trop cool !! j'y vois plus claire maintenant en effet :)
++ et encore merci a tous

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 février 2009 à 19:53:57

Oui Vista pose problème pour activer la console via la touche ² .

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 février 2009 à 20:09:36
cordobese
cordobese
Niveau 6
27 février 2009 à 17:57:21

Perso, une balle de fusil de chasse en pleine tête et hop on parle plus de fourmi...

La vidéo du moment