CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploits de Sniper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 23:34:40

salut la compagnie (non pas Talon !!!)

j'étais perché en haut de la tempenny Tower et avec mon fusil de la victoire je regardais en bas histoire de voir s'il y avait qqchose d'intéressant et voilà que se pointe un émetteur de l'enclave diffusant le sempiternel discours de propagande du président Eden. je me dis : tiens et si je me le faisais ! comme je n'y arrivais pas je décidais de tirer dans une carcasse de voiture et ... Boum ! plus de voiture et plus d'émetteur ! Je n'en suis pas peu fier :cool:

j'en profite pour créer ce topic (inédit ?) où chacun pourra narrer ces exploits de précision à longue distance !

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:44:39

ben 1 fois, avec mon baton anti rad-taup, à la sortie de megaton, j'ai dezingué la fourmenteuse dans son antre :ok:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
27 janvier 2010 à 23:56:35

Moi du haut du pont de l'autoroute derrière l'abri 101, j'ai réussi à pisser dans l'entrée de la fourmilière de Shalebrige sans en mettre une goutte à côté.

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
28 janvier 2010 à 00:08:12

et ben moi, une fois, j'ai réussi, du haut du musée d'histoire, à couper d'un coup de fusil plasma la bite d'un gars qui pissait du haut du pont de l'autoroute derriere l'abri 101

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
28 janvier 2010 à 00:09:28

sans en mettre une goutte à coté moi non plus! :ok:

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
28 janvier 2010 à 00:22:38

et pourtant le mec en avait pas une grosse... bon, allez, je vais dormir....

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
28 janvier 2010 à 05:26:52

kukipett
Posté le 27 janvier 2010 à 23:56:35
Moi du haut du pont de l'autoroute derrière l'abri 101, j'ai réussi à pisser dans l'entrée de la fourmilière de Shalebrige sans en mettre une goutte à côté.

:d) C'était TOI ??!! Grrrrrrrrr !!! j"étais à l'intérieur pour le bouquin de science !

PS ; aux dernières analyses du laboratoire Sac à Roses, c'est pas du sucre qu'ils ont trouvé dans tes urines.....
C'est du caramel !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
28 janvier 2010 à 05:27:23

kukipett
Posté le 27 janvier 2010 à 23:56:35

:d) C'était TOI ??!! Grrrrrrrrr !!! j"étais à l'intérieur pour le bouquin de science !

PS ; aux dernières analyses du laboratoire Sac à Roses, c'est pas du sucre qu'ils ont trouvé dans tes urines.....
C'est du caramel !

poildefez
poildefez
Niveau 10
28 janvier 2010 à 12:14:20

j'adore les headshots au fusil ferroviaire quand les têtes sont cloués au mur. Surtout quand c'est des têtes des femmes :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 14:45:04

j'ai jamais réussi à clouer quoi que ce soit avec cette arme y a une astuce ou c'est aléatoire ?

The65
The65
Niveau 7
29 janvier 2010 à 15:36:40

J'ai réussi une fois et c'était la tete d'un super mutant, ça fait une super déco à l'entrée de rivet-city :rire2:

freyer94
freyer94
Niveau 10
30 janvier 2010 à 07:33:23

moi,du haut de l'antenne satcom-b, avec le lance-briquette,j'ai fait une fourchette headshot sur un mec qui se la petait au dessus musée pour avoir castré un petit degueulasse qui se trouvait sur un pont

The65
The65
Niveau 7
30 janvier 2010 à 11:06:29

Moi du haut de mes 1m69 j'ai shooté une antenne, je crois que c'était l'antenne satcom-b, au fat-man, j'ai vu aussi un type voler avec l'antenne qui avait un lance briquette et une réserve de fourchettes.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
30 janvier 2010 à 12:53:27

C'est malin ça, maintenant quand je pisse j'ai la bite comme un pommeau d'arrosoir et je m'en met plein les godasses.

poildefez
poildefez
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:11:35

hé Deeozer après avoir lu ton topic j'ai eu envi de prendre 300kg d'armes diverses et de monter en haut de chez Tenpenny pour triper.

Impossible de toucher Joe la Bricole de la haut avec un snipe, un Gauss ou quoi que ce soit de conventionnel.

Par contre sniper au MIRV.... ca c'est sympa, ca c'est de la chasse respectueuse de l'environnement, du bien être des proies des TD de la capitale.

oui, oui :gni: :gni: :gni: vive le MIRV

bodifool57
bodifool57
Niveau 6
08 février 2010 à 22:02:41

moi je suis monter en au de la tour tempeny avec le old painless et 5 ball et j'ai tuée le deux gardes en utilisant seulement 3 balle.en plus c'est vrai

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
09 février 2010 à 01:33:59

Moi j'ai coupé un poil de moustache de Tenpenny alors que je me trouvais a Pitt :(

sryan
sryan
Niveau 7
09 février 2010 à 02:18:10

Pareil pour la moustache mais c'était Moira Brown depuis le pont supérieur de rivet city avec un Fatman...

hordenaider
hordenaider
Niveau 5
20 octobre 2010 à 15:52:07

j'etais sur un pont et j'ai bousiller une escouade de raiders a 110metres de distance avec mon fusil gauss

PS: j'ai fait toute ma partie en sniper donc j'ai un peu d'experience ^^ (evidament y'a eux des endroit ou j'etais obliger de le lacher alors no-comment :rire2: )

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:22:14

mieux: headshot au flingue 10 mm sur une cible a 2 kilomètre cible morte (raider) c'est mieux déja

La vidéo du moment