CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 : The way of Oblivion

feti45
feti45
Niveau 8
01 février 2007 à 15:39:10

Citation:
presquepersonne de ma génération (g 20 ans) ne connais ce jeux.

Salut, il ya bien des joueurs de ta generation qui connaissent fallout (regarde mon profil ;) j´ai 22 ans et mon cousin l´aime tout autant que moi il a 20 ans), malgrès le fait que j´aime beaucoup les elders scroll, je me mefie du fait que sa soit la meme boite qui est repris fallout... Mais bon apres on vera...

Et que viva Fallout 1 et 2, a mort tactics et BOS (les sims aussi :))

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 février 2007 à 13:22:16

Presque personne ça ne veut pas dire personne. :)

Perso j´ai rarement croisé des gens dans ma vie qui connaissaient :p)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
03 février 2007 à 20:49:55

Pareil de mon cote, j´ai 19 ans et je suis fan depuis le 1er ... mais rencontrer quelqu´un qui connait ( qu´il soit plus jeune ou plus vieux ) n´est pas chose aisée ...

(Pour ca que je suis content de vous avoir, bande de mutants dégénérés ^^ )

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
03 février 2007 à 23:14:54

Nan mais en fait j´pense qu´on est dans la bonne tranche d´âge pour connaitre (et apprécier) Fallout, les djeun´s y connaissent moins bien pour la plupart ou sa les a moins marqués. C´est toute une mentalité Fallout ! Je pense Fallout donc je suis Fallout ! Prosternez vous mortels car moi et mes freres ghouls, écorcheurs et mutant envahiront la planete...

En plus on est pas loin du début de la fin de ce monde... On devrait potatr fonder la confrérie de l´acier les gars... (évidement ce sera moi le chef.)

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 février 2007 à 23:55:51

Ben c´est aussi que le jeu étant sorti ya dix ans.. c´est plus dur pour ceux qui étaient encore dans le berceau à l´époque. ^_^

Castilan
Castilan
Niveau 4
04 février 2007 à 17:39:20

De plus, à l´époque les ordinateurs étaient moins répandu chez les domiciles car ils coutaient relativement cher et donc même les personnes dans la bonne tranche d´âge ne pouvait y jouer malgrè eux. Je me rapelle de mon premier PC pour mes études qui m´avait couter 12000F (1800€) pour un simple 166mhz sans carte 3d etc..
Aujourd´hui avec ça on se paye un super PC qui arrache.

:bye:

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
04 février 2007 à 20:22:28

Hi hi hi !! A l´époque j´m´étais pris un ordi en vente aux enchères (pas cher du coup) !! ! Il était pas super puissant meme pour l´époque mais.... FALLOUT TOURNAIS DESSUS !! ! Depuis chuis plus qu´accros à la série !! (Pendant que ma copine s´éclate sur neopet... *sic*)

Nan mais si le troisieme opus garde l´ame de ses prédecesseur, avec un bon moteur graphique.... On va crever de plaisir rien qu´a la création du perso !! ! J´en trépigne déja !! !

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 février 2007 à 14:49:20

Lol Castilan !
Exactement pareil pour moi, mon premier pc était un 166 à 12.000 balles. Et c´était loin d´être le top...

feti45
feti45
Niveau 8
06 février 2007 à 16:02:17

Héhé, je n´est pas eu la chance de connaitre fallout a ces débuts, c´est mon cousin qui m´as dit essayer ca y´a trois quatre ans et depuis je n´est pas retrouvé de jeux avec un univers aussi prénnant et novateur (oui au bout d´un moment les gentils nains et les elfes ont a envie qu´ils se fassent ******* par un super mutants, je m´ecarte^^)

Et par pitié laissons les jeunes sur leurs qu´ils trouvent si "kikoolol", pour avoir la paix chez ceux qui apprecient les bons jeux, parole de joueur :)

Castilan
Castilan
Niveau 4
07 février 2007 à 00:13:50

HéHé je suis ravi que je suis pas le seul pigeon qui s´était fait entubé à l´époque :)
Faut dire aussi qu´avec l´aube des 166Mhz la technologie MMX faisait ses débuts et si la machine était estampillée du fameux logo hop l´acheteur contribué financièrement au futur :lol:

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
31 mars 2007 à 19:06:33

mais vous ete malade.. qu´est que sa change qu´il soit sur consol on s´en fou sa change absolument rien, ya pas plus de censure sur console que sur PC et emplus de cela, TES4 est TRES tres bien laisser moi vous dire, au dessu de mes attende.

javait jouer a morrowind et je m´était tanner assé vite, javait jouer aussi a arena et tout avant mais TES4 a une tres bonne ambiance et tout.

faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer.... vieux proverbe chinois

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
31 mars 2007 à 21:48:34

"c´est pas a un vieux goule que tu vas apprendre a faire la grimace"

vieux proverbe falloutien

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:17:42

"Oh... Pour c´que ça change..."
- Marcus -

Ramoons
Ramoons
Niveau 4
21 avril 2007 à 22:57:32

Moi jsuis juste un vieux fan qui espère. J´ai acheté les 3 Fallout. Je me suis plongé dans l´univers à bien des reprises ac tjrs autant de plaisir. Oui BOS était différent des 2 premiers Opus mais étail t-il mauvais? Je pense que le changement de gameplay a du en dérouT + d´un. Je compare souvent la Saga fallout à celle des Forgottem Realms ( Baldur´s Gate, NWN et consor) et de Warcraft. Même engoument même remarques. C drôle si vous regardez les archives sur warcraft ( depuis le 1 et wi le bon tt viE tt moche lol) yaV les même chose.A partir du 3 la séries marque un tournant tant au niveau du scénario que pour le gameplay ( des gens ont grogné). Avec Wow c encore différent l´univers c´est étoffé( des gens ont grogné), une communauT ( d´enragé?) s´est crée. Warcraft c´est transformé mais cela reste du WARCRAFT : baston Wargame ; elfe, homme et créatures immondes qui se démontent la geules sur font de mythes et légendes à la gomme que j´adore, que NOUS adorons tous, non?
Pareil Pour Baldur avec les NWN.
Laissons donc sa chance à fallout 3. Imaginé le poid qui pèse sur les épaules des concepteurs?
C´est comme Jackson et son adaptation de Tolkien.
Il faut un certain courage pour se frotter au Saga Culte. L´univers du jeu, c pas que le pognons, c´est aussi des concepteurs, des créateurs qui tente de nous faire accéder à une par de rêve, de nous divertir. Laissons FALLOUT 3 se faire ensuite on verra bien..

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
30 avril 2007 à 01:53:19

J´en vois beaucoup dire la formule "Fallout est mort, vive Fallout" remake de "Le roi est mort, Vive le roi"

Attention avec cette formule ! Elle n´était pas élogieuse du tout.

Elle était employée, a une certaine époque, lorsqu’un roi qui n´était pas aimé du peuple mourrait.

En gros ca voulez dire : le roi est mort, bon débarras !

Donc …

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
30 avril 2007 à 02:24:15

Pour ceux qui se pose la question la définition exact de cette expression "Le roi est mort, Vive le roi" n’est pas celle que j’ai donné mais signifie la monarchie absolue, la royauté éternelle.
Quand un roi meure un autre le succède et donc vive le nouveau roi.

Mais elle est ambigüe car peu prêter a mal. De part ce que j’ai cité plus haut. J’aime pas trop cette expression en somme :p

bensan
bensan
Niveau 8
30 avril 2007 à 16:46:47

j´apprend tellement de choses interessantes sur ce forum ;)