CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec CD DLC Fallout 3 »

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-joris-
-joris-
Niveau 7
23 janvier 2010 à 23:51:29

Bonjour a tous,voila mon problème c'est que je viens d'acheter la "game of the year edition" de Fallout 3 et j'ai un problème avec le second CD,celui qui contient les DLC.J'ai installer le jeu et aucun problème a signaler,tout marche bien,mais pour le second CD quand je le lance ça charge,et ça charge,et ça continue a charger indéfiniment.Je comprend pas pourquoi,j'ai essayé en le lancent a travers du setup.exe directement et pareil,j'ai le rond bleu (sablier vista) qui tourne et qui tourne,si quelqu'un a une solution merci d'avance de m'aider.

P.S: ma config si ça peut aider....Windows Vista Home Premium 32 Bit Service Pack 2 - Intel Core Quad 2.33GHz - Ram 4 GB - Nvidia 9800 GT 1024MB

Sykes_44
Sykes_44
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:55:40

Patiente environ 20 minutes et il va se lancer :ok:

-joris-
-joris-
Niveau 7
24 janvier 2010 à 01:57:26

T'es sérieux?? j'ai lâchez prise au bout de dix minutes XD

szybo
szybo
Niveau 4
07 février 2010 à 18:52:01

J'ai le même soucis.... 1er CD nickel, mais impossible d'installer le second? Ça fonctionne réellement si on attend 20mn ??

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 février 2010 à 18:55:27

ben...teste :hap:

szybo
szybo
Niveau 4
07 février 2010 à 20:36:51

après une bonne demi-heure à attendre, toujours rien =(
avez vous d'autres solutions pour faire fonctionner les DLC ?

Juju453
Juju453
Niveau 10
07 février 2010 à 22:43:20

T'as essayer en mode de compatibilité xp ( Je sais pas si ca existe sur vista, je suis sur 7 )

szybo
szybo
Niveau 4
10 février 2010 à 22:11:56

Re. Ca y est, ca marche. Il faut mettre le cd en mode de compatibilité windows xp, lancer manuellement le setup puis attendre environ 20mn, et ca marche :ok:

[Shouka]
[Shouka]
Niveau 1
03 mars 2010 à 17:25:25

Bonjour, je viens d'acheter l'éditon Game of the year, et j'ai exactement le même souci pour installer le 2ème CD.
Mais je ne sais pas comment on met le cd en mode de compatibilité windows xp, quelqu'un pourrait-il m'aider ? (je suis sur vista)
Merci d'avance !

[Shouka]
[Shouka]
Niveau 1
03 mars 2010 à 17:59:04

Problème résolu !
Je n'ai pas eu besoin de mettre le CD en mode de compatibilité xp, voilà ce que j'ai fais, peut-être que ça pourra aider :
J'ai d'abord désactivé le contrôle de compte utilisateur et ensuite j'ai lancé manuellement le fichier setup en faisant un clique droit - ouvrir en tant qu'administrateur. L'installation c'est lancée très rapidemment.
Par contre je ne sais pas qu'est-ce qui a résolu le problème vu que j'ai fait les deux en même temps.

Djinn42
Djinn42
Niveau 7
08 avril 2010 à 21:32:07

Ca a marché pour moi uniquement en lançant l'installation "En tant qu'administrateur " (clic droit sur le setup.exe).

reaver-mutant
reaver-mutant
Niveau 6
26 avril 2010 à 23:13:47

:up:
Voila j'ai le même probleme sauf que moi une fois que le disc est dans le lecteur, l'ordi se fige et je ne peut plus rien fair jusqu'à ce que je retire le cd du lecteur.

Si j'ai pas de réponse et que le probleme perciste je pense que je vais les télécharger donc si vous avez un lien.

P.S: je sais que c'est interdit mais vu que je l'ai payer je vois pas pourquoi je le racheterais.