Tiens TACTAC, ton histoire de noyaux me fait penser à une histoire vraie qu'un médecin m'a raconté un jour.
Dans un petit bled à côté de chez moi, il y avait deux vieux frères célibataires qui vivaient dans une vieille ferme.
On les appelait l'Est et l'Ouest et Milet.
Un des deux était un peu malade alors le médecin venait régulièrement pour un petit contrôle.
Un jour qu'il était venu, son patient était dehors dans les champs, alors son frère est parti le chercher laissant le toubib seul à la cuisine.
Pendant qu'il attendait, il a vu un bol plein de noisettes, alors il a grignoté pour passer le temps.
Lorsque les deux frères sont arrivés, il s'est excusé de s'être servi sans demandé.
Alors un des frères lui a dit, "Vous avez bien fait, nous on a plus de dents, alors les noisettes ont peut pas. A chaque fois que mes neveux m'apportent une plaque de chocolat aux noisettes, on est obligés de les recracher"
Je vous dit pas la nausée du toubib !
Et au sujet des deux vieux y avait aussi un truc marrant, comme ils étaient radins, ils n'avaient plus de dents faute de soins, mais ils avaient un seul dentier.
Alors à chaque repas, le premier mangeait puis il passait le dentier à son frère !
Voilà quelques photos des deux frère qu'un photographe a suivit pendant des années.
http://www.lyoba.ch/shop/imsand/imsand-images.htm