désolé trompé de lien =_=''http://www.youtube.com/watch?v=gKvUodcRBC8
Kevlar830
Niveau 7
09 août 2010 à 01:03:01
dans une des tours satellite près de fort constantine (celle des raiders) y a un echiquier complet fais avec de nain de jardin version mini, le blem c'est qu'ils pesent quand même 4pds xD et là je viens de trouver un jeu de dame complet fais sur un un echiquier avec des capsules mises de 2 facons différentes pour le reconnaitre ^^ pour faire plus simple voila le screen ^^ http://img155.imageshack.us/i/screenshot1xv.png/
watashineko
Niveau 5
12 octobre 2010 à 08:23:35
il y a des raider qui porte des masque un de ces masque c'est celui de saw
MurlocMan
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:53:08
La Famille fait référence au Groupe d'assassins de Charle Manson , un sérial killeur américain
prototypemaster
Niveau 4
10 novembre 2010 à 19:00:32
Harold est à Oasis qui est à l'ouest et très légèrement au nord de l'abri 92 (à l'ouest d'Old Oney). Il ressemble à un arbre croisé avec un humain. Il dit qu'il se rapelle seleument qu'il visitait une base militaire appelée Mariposa et qu'un truc a balancé son pote dans des cuves de gelée verte (des cuves de VEC je crois). Il veut aussi qu'on le tue mais la bande de tarés qui sont à Oasis veulent que on le rende normale en mettant un onguent sur son coeur mais harold veut que on détruise son coeur (ce dernier est dans une caverne de fangeus Oh!!! la belle turie )
prototypemaster
Niveau 4
10 novembre 2010 à 19:10:10
SI (je dis bien SI car Old Oney est au cas ou vous le savez pas infesté d'ecorcheurs alors si vous passez par old oney faites gaffe) vous arrivez à oasis vous serez surpris par la végétation Three Dog parle d'un endroit ou les arbres sont encore verts et bin c'est trouvé et pour ceux qui n'ont pas trouvé oasis et qui ont pas envi de ce faire déchiqueter par les écorcheurs ouvrez la console avec la touche ² (etre sur PC) et entrez le code tmm 1 et ca fera comme si vous aviez découverts tous les lieux des Terres Désoléees et c'est bien pratique.
désolé double post
406MM
Niveau 7
10 novembre 2010 à 23:44:12
Ya Un Soleil Sur La Carte , Mais I Bouge Tou Le Temps
moi un jour je piraté un ordinateur dans le metro et un des mots de passe possible était ( Oblivion )
Ajax45
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:13:18
Sithis1 Posté le 24 juin 2011 à 19:42:20 moi un jour je piraté un ordinateur dans le metro et un des mots de passe possible était ( Oblivion )
terrible, ça c'est du easter egg, j'adore ce genre de truc.
ThePotato
Niveau 7
13 novembre 2011 à 23:07:19
J'ai beau cherché partou les raiders qui tape sur leur copain nu ,je ne les trouve pas
ThePotato
Niveau 7
03 janvier 2012 à 22:21:49
après 3 mois de recherche toujours rien
goule-sauvage
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:53:01
Je joue actuellement à Fallout 2 avec le mod Restoration Project et je viens de percuter deux trucs sur l'ordinateur de l'abri 13.
L'abri 13 devait rester fermer pendant 200 ans. Bon ok il a été ouvert avant, mais si on regarde bien la date d'ouverture prévue de l'abri 13, elle correspond avec la date de sortie du délinquant de l'abri 101 de Fallout 3 : 2277.
Ils parlent aussi d'un abri qui dix jours après la fermeture des portes a été "gazé" avec "des drogues psychoactives" : L'abri 106.
Fin du
ratartok
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:30:15
une autre référence à Fallout 1 se trouve dans la partie A de la Citadelle. sur un des ordinateurs qui retrace l'histoire des Maxson, le dossier sur John Maxson mentionne " l'habitant de l'abri", héros de fallout 1
T_51B
Niveau 3
29 avril 2012 à 11:37:11
je sais pas si c un easter-eeg mais au metro fall cruch
Le palladin ... peut importe il dit qu'il a vu tomber le chevalier cruch tombé
en français fall cruch veut dire: cruch est tombé
goule-sauvage
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:47:23
C'est Falls Church (église) et pas "fall cruch".
+ http://fr.wikipedia.org/wiki/Falls_Church
jacklt13
Niveau 5
01 juillet 2012 à 04:49:26
Le mec a poil se faire tabasser ma bien fais rire quand je lai vu
Loiche
Niveau 1
16 juillet 2012 à 16:03:49
J'ai trouvé 2 easter eggs : Sydney qui vous aide dans la quête voler l'indépendance fait référence à Sydney Fox l'aventurière qui cherche des reliques et les donnent aux musées ici Sydney cherche des objets anciens et les vends à Abraham Washington 2: à Old Oney, près d'un bâtiment, se trouve une grille si vous marcher dessus elle s'ouvrira et vous n'aurez d'autre choix que de rentrer dans les égouts infestés d'ecorcheurs à un endroit, vous trouverez des lits et des coffres fort contenant des provisions et des stealth boys, non loin de la se trouve des cadavres d mercenaires et d'un paladin: brotherood of steel (c'est son nom) il porte une armure prototype médicalisée qui vous soigne à condition d'en prendre soin Voilà