CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Egg, Insolite, Arme rare....

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
08 janvier 2009 à 21:25:34

Ouais, juste un mini nuke sinon rien de bien intéressant...

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
09 janvier 2009 à 10:11:24

Moi j'ai trouvé un truc intéréssant pas loin de l'usine corvega ,dans la remorque du camion qui se trouve sous l'autoroute.Au fond de la remorque un tag "fuck you"et sur une petite table un mini-nuke et d'autres objets plus par terre ,à coté de la table un vestiaire personnel fermé en "difficile"(pas pu l'ouvrir car j'ai que 71 en crochetage).

Moi quand j'ai pris le mini-nuke,deux raiders sont apparus devant le camion et sont allés se fritter avec deux types de l'enclave pas loin.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
09 janvier 2009 à 14:11:52

(dsl du double post)et personne à trouvé d'autres endroits avec le tag"fuck you"?

araud
araud
Niveau 7
09 janvier 2009 à 16:36:07

surpuissant XD http://fr.youtube.com/watch?v=BbjDLLu5-oo&feature=related

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:28:31

Canigou est légendaire dans les fallout, il est récurrent... Dans le un et le deux, on l'appate en lui donnant une brochette, je sais pas si c'est pareil dans le trois (je recois la version collector à la fin du mois). En tout cas, c'était un super soutient de combat dans les premiers, je sauvegardais avant chaque combat au cas où il crève...

Sacabul
Sacabul
Niveau 8
10 janvier 2009 à 15:07:20

Les membres de la confrérie de l'acier disent "que l'acier soit avec vous".
Bien évidement, c'est un clin d'oeil à Star Wars (d'ailleur en VO aussi ("force" est changé par "steel").

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
17 janvier 2009 à 04:30:38

Personne parle de Fawkes?Surprenant. Il dit qu'il s'est renseigné sur l'histoire humaine et qu'il a pris le nom Fawkes à cause d'un type qu'avait ce nom, un genre de résistant, etc... Bah Guy Fawkes, de V for Vendetta.

killer999
killer999
Niveau 6
17 janvier 2009 à 04:57:03

mon ami dit avoir vu une bande de raider en cercle avec un mec a poil au millieu et ils allaient tour a tour le frapper avec un baton de baseball

bboy-acrow
bboy-acrow
Niveau 2
17 janvier 2009 à 10:28:31

euh j'ai trouvé un truc ...en dehors de megaton faite le tour de mégaton ildevrait y'avoir quelques rataupes et il a un cailloux creux et dedans il y a un sniper un stealth boy et des munition

Younes94320
Younes94320
Niveau 9
17 janvier 2009 à 10:52:22

Killer999 moi aussi je l'ai vu ^^

Sacabul
Sacabul
Niveau 8
17 janvier 2009 à 12:31:13

On peut voir le studio interplay autour du studio de GNR.

bf42
bf42
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:51:15

Au sud de rivet city il y a des mares d'eau iraddiée avec des boites conserves qui remontent a la surface quand on les approches

Draconety
Draconety
Niveau 5
05 février 2009 à 22:04:17

Dans un immeuble ( je sais plus lekel ) pres de la ou on doit tester le baton antti rataupe sur un ordi pludieur message de prevension sur l intervention des federaux et l usage d arme a feu suis d un message du genre " ATTENTION IL SONT LA LES FEDERAUX DEBARQUE FEU A VOLONTER 3

Message aussitot suivit d un autre dissange que meme en cas d urgence on ne doit pas utiliser abusivement les majuscule ^^

RANGERoPUISSANT
RANGERoPUISSANT
Niveau 8
05 février 2009 à 22:16:51

Pour les clins d'oeils, je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai interprété Oasis comme un petit clin d'oeil à Oblivion...

Sinon quand vous voyez une centrale dehors, ces especes de petits enclos barricadé de grillages, regardez bien si il n'y a pas d'interrupteurs à activer: pas mal de signaux radios sont cachés de la sorte, et en les triangulant on trouve des cachettes secretes avec parfois des choses bien interressantes à l'interieur (l'une d'entre elles renferme d'ailleurs une poupée).

Sinon j'ai pas compris le delire de Jury Street avec le Behemot. Pourquoi il vient que quand on délivre l'ours en peluche?

En parlant d'ours en peluches, on les voit souvent dans des situations bien glauques: enfermés dans un caddie, suspendus à un crochet...

Draconety
Draconety
Niveau 5
06 février 2009 à 00:15:52

j en ai mmeme vue ( 2 nounours) en position disson indelicte Oo c est chaud les nounours dans fallout :p

[code47]
[code47]
Niveau 10
15 février 2009 à 14:43:26

alors moi j'étais étonné mais de chez étonné , bon vous voyez Arefu , le pont est coupé hein ? et bien de l'autre coté après que l'enclave commence à patrouiller dans la wasteland , il y a un groupe de 2 soldats de l'enclave avec un officier , alors a un moment je suis aller les tuer discrètement avec ma combinaison furtive et j'ai remarqué qu'un des gars était pas mis en évidence comme ennemi et après je suis sorti de ma cachette et j'ai pu lui parler lol mais bon est juste salut quoi. mais trop bien lol , en fait j'ai vu que c'était un bug qui arrivent au hasard sur toutes les versions du jeu.voir fallout wiki :
http://fallout.wikia.com/wiki/Enclave_Soldier voir bug

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
15 février 2009 à 15:06:29

"Personne parle de Fawkes?Surprenant. Il dit qu'il s'est renseigné sur l'histoire humaine et qu'il a pris le nom Fawkes à cause d'un type qu'avait ce nom, un genre de résistant, etc... Bah Guy Fawkes, de V for Vendetta."

Tu as bien conscience du fait que Guy Fawkes est un personnage historique, pas simplement fictif? :question:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
15 février 2009 à 15:12:20

Oui mais le vrai Fawkes n'a pas subit de mutations génétiques pour devenir surpuissant, le vrai Fawkes n'a pas passé des années enfermé dans une celle, le vrai Fawkes n'est pas devenu un guerrier hypercultivé.
Tout ces points comment rapproches le persnnage de F3 et celui de V pour Vendetta, pas le vrai Fawkes, le personnage historique.

En plus quand on découvre Fawkes, il est emprisonné dans la cellule numéro 5. Si ça ne te suffit pas, je sais vraiment pas ce qu'il te faut.

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
15 février 2009 à 15:15:17

Tiens, je croyais que le personnage de V for Vendetta s'appelait "V" et qu'il PORTAIT le masque de Guy Fawkes comme un symbole... :(
Mais tu dois avoir raison...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
15 février 2009 à 15:17:15

V, Fawkes, ce sont des noms... sur ces noms on greffe des personnalités.

La vidéo du moment