desolé j'ai pas vu ce topics alors j'en ai crée un
Alors j'ai installé le jeu sans aucun probleme, une fois le jeu installé, je le lance.La petit fenetre ou y'a ecrit "Jouer,Option,Parametre ect..." apprarait, puis une autre fenetre me dit que Fallout 3 va reglé automatiquement les options pour la qualité graphique, le jeu regle a "Qualité moyenne".
Ensuite j'appuie sur "Jouer", le jeu demarre, 1 ou 2 seconde plut tard... "Un probleme..."
Bon je vais sur le forum, j'apprends que je ne suis pas le seul, je telecharge le patch,je l'installe et la pareille...
Mon Ordi avec lequelle je joue a Fallout3 n'a pas de connexion internet, alors je me renseigne un peu et j'apprends que c'est important de telechargé un pilote pour la carte graphique, je telecharge le pilote le plus recent(26/12/08) je l'installe, le jeu crash toujours au meme endroit. J'essaye de désinstallé puis de réinstallé le jeu, le resultat est identique
Mon Ordi:
Intel Pentium Dual CPU E2140@ 1.60GHz 1.60GHz(J'imagine qu'on doit additioné les deux?)
Memoire vive: 2046 mo
32 bits
Nvidia Geforce 8400 GS(ATIquelque chose je n'ai pas trouvé ou ca se trouve)
Donc aprés avoir lu ca,avez vous une petit idée sur le probleme?je doit telechargé d'autre pilote?
Voila le pilote graphique que j'ai telechargé:
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_181.20_whql_fr.html
Par contre quand je regarde la date du pilote sur mon ordinateur, y'a ecrit 26/12/08 et sur ce site y'a ecrit "Date de réalisation: 08.01.2009" c'est normal?