CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug/ Crashes/ Plantage

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
21 janvier 2009 à 00:07:36

Ah LOL... voila toute l'utilité du :rechercher: en puissance! un topic avec 150 posts venant le plus souvent de joueurs PC... Enfin bon, passons, j'expose:
- Fallout 3 sur 360 elite
- 2 types de crashes récurrents:
1) Freeze > écran du jeu bloqué, aucune action possible
2) Crash dénommé "Grand prix" cadrillage rouge et noir a l'écran
Suite a ces bugs, en rebootant, j'ai même eu les 3/4 du R.O.D. ce qui ne s'est plus reproduit apres avoir laissé la console tranquille une heure voire plus.

Ce que j'ai, en vain, tenté:
- copier le jeu sur le hard-driver
- sauver mes parties sur carte mémoire
- reprendre le jeu depuis une plus ancienne sauvegarde

Si quelqu'un a la solution, je suis toutes oreilles,
la bise :D

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 janvier 2009 à 01:00:56

J'n'ai pas la solution mais j'pencherai peut-être pour un problème de surchauffe de ta console mirouflette .
En fait c'est ta phrase "qui ne s'est plus reproduit apres avoir laissé la console tranquille une heure voire plus." qui me ferait penser ça .
Mais bon j'suis pas très calé en console .

rom023
rom023
Niveau 7
21 janvier 2009 à 02:19:50

Sur ma 360 aussi sa m arrive ces bugs la quand j'i joue toute l apres midi ^^je la laisse tranquille 1h et tout va pour le mieux :p sino y a 20 min la j'ai eu un bug ou je voyais que des couleurs flash ( vert bleu rouge etc ... ) bref laisse la reposé un peu ta console ne la laisse pas allumé toute une journée :p

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
21 janvier 2009 à 07:21:22

ma solution implique l'utilisation d'un briquet, d'une poubelle, et d'un sort d'envoûtement à destination de quelques têtes chez Bethesda.

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
21 janvier 2009 à 10:35:57

desolé j'ai pas vu ce topics alors j'en ai crée un :ok:

Alors j'ai installé le jeu sans aucun probleme, une fois le jeu installé, je le lance.La petit fenetre ou y'a ecrit "Jouer,Option,Parametre ect..." apprarait, puis une autre fenetre me dit que Fallout 3 va reglé automatiquement les options pour la qualité graphique, le jeu regle a "Qualité moyenne".

Ensuite j'appuie sur "Jouer", le jeu demarre, 1 ou 2 seconde plut tard... "Un probleme..."

Bon je vais sur le forum, j'apprends que je ne suis pas le seul, je telecharge le patch,je l'installe et la pareille...

Mon Ordi avec lequelle je joue a Fallout3 n'a pas de connexion internet, alors je me renseigne un peu et j'apprends que c'est important de telechargé un pilote pour la carte graphique, je telecharge le pilote le plus recent(26/12/08) je l'installe, le jeu crash toujours au meme endroit. J'essaye de désinstallé puis de réinstallé le jeu, le resultat est identique

Mon Ordi:
Intel Pentium Dual CPU E2140@ 1.60GHz 1.60GHz(J'imagine qu'on doit additioné les deux?)
Memoire vive: 2046 mo
32 bits
Nvidia Geforce 8400 GS(ATIquelque chose je n'ai pas trouvé ou ca se trouve)

Donc aprés avoir lu ca,avez vous une petit idée sur le probleme?je doit telechargé d'autre pilote?

Voila le pilote graphique que j'ai telechargé:

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_181.20_whql_fr.html

Par contre quand je regarde la date du pilote sur mon ordinateur, y'a ecrit 26/12/08 et sur ce site y'a ecrit "Date de réalisation: 08.01.2009" c'est normal?

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:19:38

:up:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 janvier 2009 à 20:27:59

Le pilote de ta carte graphique est bon mais pour le reste , carte mère , carte son , directX , etc ? :)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
30 janvier 2009 à 15:30:48

Excellent ce bug Holywa , mais désolé de ne pas pouvoir t'aider . Mais as-tu déjà essayé de réinstaller le jeu ? As-tu installé un mod ?

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
30 janvier 2009 à 15:32:42

je crois que ton probleme viens du faite que un corps de raider bouge... ca me fait le meme bruit sur xbox360 le corps arrete pas de tomber ( souvent quent le corp de trouve sur un mur casser ou des barbelé.

Bon je pense que c'est ca vu que moi ce bruit de clic ca le fait comme ça mais bon sur xbox360 ca freeze pas avec ça...

aprés sur Pc peut-etre que ca monte les resources graphiques et que ca cree un freeze...

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
30 janvier 2009 à 15:34:03

arf pas simple avec le miniclavier... souvent quand le corp se trouve sur un mur cassé ( voila )

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:29:04

moi j'ai eu bug de goule sauvage qui parle
j'ai eu mon perso planté sur un rocher et impossible de bouger
et a la fin du jeu impossible d'uitiliser le svav sinon sa freeze quand je met des headshot
et tout sa sur Xbox

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
30 janvier 2009 à 19:24:03

Qu'en as-tu fait des tes boîtes de sandwich ? :)
Ca serait bien un screen de ces 1300 boîtes . :rire2:

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
31 janvier 2009 à 07:31:13

moi mon problème c'est que lorsque je fait ctrl-alt-supr eh bien lorsque je retourne sur fallout souvent la page rerouvre plu si quelqun aurais quelquchose pour regler ce prob

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
31 janvier 2009 à 17:45:53

:up:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
31 janvier 2009 à 17:56:13

Si j'ai bien compris , tu te sers du gestionnaires des tâches de windows pour retourner à ton bureau windows et qu'ensuite tu cliques sur Fallout 3 dans ta barre des tâches pour restaurer le jeu mais la tentative échoue alors que le jeu est toujours actif ?
Pourquoi n'essayes-tu pas Alt+Tab à la place de Ctrl+Alt+Suppr ? Et si ça ne marche pas , alors au lieu de mettre le jeu en plein écran , mais le en mode fenêtré .

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
31 janvier 2009 à 18:00:05

oui c'est exactement ca et je peut essayer alt tab oui

et en mode fenêtrer et bah ... on se sent moin dans le jeu si on veut ^^ donc jaime mieu pas

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
01 février 2009 à 04:49:28

ba non sa revient au même

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
01 février 2009 à 11:57:40

Le mode fenêtré n'empêche pas de mettre le cadre de la fenêtre du jeu correctement sur toute la largeur et longueur de l'écran . Suffit de mettre la même résolution que ton bureau .

Kwenababoo
Kwenababoo
Niveau 2
03 février 2009 à 12:29:49

Excusez moi, mais j'ai pas eu le courage de lire les dix pages.

Chez moi, le jeu me ramène à windows systèmatiquement dès qu'il a besoin de réflechir un peu, quand j'active le SVAV, ou même que je tourne la tête un peu trop vite quoi.

C'est relou, si j'ose dire !

sly94
sly94
Niveau 9
03 février 2009 à 13:48:28

Salut,

De mon côté, un retour sous Windows, lors de la toute première utilisation, au bout de deux heures + ou -, depuis rien.
En dehors de ça, je trouve le jeu très bien optimisé.
Je joue, toutes options au max.
Ma config : PC portatable, double coeur 2 ghz, 4 go, 9600M GT.

Bye.

La vidéo du moment