CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug/ Crashes/ Plantage

Ok1n
Ok1n
Niveau 1
08 décembre 2008 à 13:20:48

si ça saccade, passe en 800x600...

Ok1n
Ok1n
Niveau 1
08 décembre 2008 à 13:26:20

mais du cou, il faut te mettre en 4:3 sur les options de fallout...
et retournes voir ton fichier ini voir si la modif est enregistrée...

4:3 - 79.9000
16:9 - 105.3000
15:9 - 99.0000
16:10 - 95.2000

Ok1n
Ok1n
Niveau 1
08 décembre 2008 à 14:08:36

ok...ya de l'avancement dans le probléme... effectivement ça résoud pas grand chose le fait d'adapter la résolution mais en revanche, j'ai réussi a retracer l'application windows qui cause le crash...
voila la cible...
C:\Windows\System32
et l'application coupable est : "WerFault.exe"
trés certainement en association avec : "wercon.exe"
soit l'application de détection et de résolution des problémes windows...
seulement mes connaissances en informatique sont limitées en je ne sais pas si supprimer cette application résoudra le probléme, ou plantera carrement windows... donc si quelqu'un en sait plus ou a les "couilles" de le faire au culot, merci de donner suite !!!

Ok1n
Ok1n
Niveau 1
08 décembre 2008 à 14:44:30

pour désactiver ce fameux "WerFault.exe" la démarche est la suivante...
- démarrer/executer... taper "msconfig" puis aller sur l'onglet service et décocher l'onglet "service de rapport d'erreur windows"...
appliquer, ok, redemarrer...
voila ou j'en suis, je vais tester pour voir si ça a résolu le probléme...
@+

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:02:12

ça c'est intéressant, et alors qu'est ce que ça donne?

Ok1n
Ok1n
Niveau 1
08 décembre 2008 à 22:20:18

encore un ptit plantage mais aprés une grosse aprém de jeu !! ça fai déja plaiz !
sinon j'ai encore trouvé un truc pour effacer ces appplications "WerFault"...
puisque ce sont des fichiers protégés par windows, il faut dll un ptit prog trés sympa appellé "unlocker"
voici le lien... http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
je conseille quand méme de faire une copie des fichiers dans un dossier spécifié avant de les supprimer... voila... a vous de jouer !!! ;)

alexmolotova
alexmolotova
Niveau 2
15 décembre 2008 à 22:33:51

j aieu un bug de l haut dela qui plante carrement ma play obligé de recommencer du debut deception jeu a vendre...

remileboss
remileboss
Niveau 8
17 décembre 2008 à 20:41:00

bonjour ,
jai un bug trés énervant jai installé le jeu lundi il marchait super bien puis depuis ce soir impossible de lancer le jeu en plein écran alors que je le faisait jusqua ya une heure de ca par contre il marche en mode fenétré mais c moche et limmersion nest pas au rendez vous alors si vous avez uene solution a mon probleme merci de me répondre

remileboss
remileboss
Niveau 8
17 décembre 2008 à 20:58:03

up

remileboss
remileboss
Niveau 8
18 décembre 2008 à 17:20:03

:up:

DOMINIK08
DOMINIK08
Niveau 3
21 décembre 2008 à 00:27:38

hello,
j'ai tout essyé et rien ne marche chez moi?
Je demarre le jeu, je clique "nouvelle" & "oui" et 10 secondes plus tard retour windows...
"fallout a ceesser de fonctionner , etc etc."
je tourne avec: vista familial premium, dual core, ati 4850, 4 g de ram...

vais-je le voir marcher un jour ce jeu???

à+
DOM

GreenBuLL
GreenBuLL
Niveau 6
27 décembre 2008 à 17:51:36

Bonsoir :)

Jai eu le jeu nikel pas de blem mais apres environ 3h de jeu je narrete pas de crasher ( fallout a arreter de fonctioner..etc... )je sais pas quoi faire...

jai baisser les graphsimes a moye :( toujour meme bug
Je suis sur vistA
intel core 2 duo 2.0ghz
8600m gt
2 gb de RAM

Merci d'avance :-)

Griphus
Griphus
Niveau 7
14 janvier 2009 à 16:06:27

up

adri3801
adri3801
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:23:25

moi je suis revenu a l'ancienne versions des drivers de la carte graphique et je bug quasiment plus :ok:

dodo1470
dodo1470
Niveau 2
17 janvier 2009 à 19:32:30

Nouveau patch v1.1.0.35

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-288186-0-fallout-3-patch-v1-1-0-35.html

Corrections de bogues

La notification d'amis ne met plus le jeu en pause (Playstation 3).

Correction de plantages occasionnels lors des phases de chargement et d'attente.

Correction du clignotement répété des barres de santé des PNJ amis ou neutres en cas de dégâts.

Correction de la disparition occasionnelle de certains PNJ du jeu.

Correction de la réapparition occasionnelle de certains PNJ morts.

Correction du rendu des traçantes du laser Gatling.

Correction du défaut d'apparition correcte du menu de coiffure.

Ajout de la possibilité de réaffectation des touches de SVAV et de Pip-Boy.

Correction de rares problèmes de chargement/sauvegarde entraînant un comportement incorrect des PNJ.

Correction du défaut de mise à jour correcte des objectifs de quête en raison d'activateurs parlants, d'interphones et de conversations.

Correction des plantages dus à l'emploi répété de RadAway à partir du menu d'état du Pip-Boy.

Correction du blocage du joueur dans le menu de passage au niveau supérieur si ses compétences ont atteint la valeur maximale.

Correction du défaut de chargement occasionnel de plusieurs partenaires dans un lieu fermé.

Correction de rares blocages en mode SVAV.

Correction d'un rare plantage avec combat contre des PNJ utilisant des données corrompues.

Les radios disponibles dans le jeu fonctionneront désormais correctement si le joueur écoutait déjà la radio du Pip-Boy (Playstation 3).

Lors de l'emploi d'une manette Xbox 360, le menu de crochetage utilise désormais la vibration (PC).

Correction de rares plantages lors du chargement et de la sauvegarde de parties.

Correction d'un rare cas de traversée de plancher par le joueur en mode SVAV.

Correction du défaut de détection du mode SLI sur les machines équipées de cartes graphiques nVIDIA (PC).

Correction d'un plantage occasionnel faisant suite à un coup critique dans la tête à l'aide du fusil ferroviaire.

Correction des morts inopinées de PNJ à la suite d'une chute.

Correction d'une cessation occasionnelle de fonctionnement correct de la manette.

Correction des plantages liés à l'équipement et à l'abandon répétés de vêtements et d'armures dans l'univers de jeu.

Corrections apportées aux quêtes

Correction de plusieurs cas de conservation permanente d'un objet de quête dans l'inventaire alors que la quête en question a été menée à bien.

Correction d'un défaut occasionnel de diffusion du message de détresse dans "Troubles internes".

Dans la quête "Les Eaux de Vie", la porte de la Citadelle s'ouvre désormais correctement si le joueur effectue un déplacement rapide après avoir quitté les tunnels de Taft mais avant d'avoir rejoint la Citadelle avec le Dr Li.

Dans la quête "Doux foyer", les Protectrons cassés de Big Town s'activent au bon moment.

Dans la quête "Le rêve américain", le joueur peut désormais accéder à ses affaires situées dans le casier proche de la porte même s'il a déjà quitté la pièce.

Correction de la faille offrant une infinité de capsules dans la quête "Strictement professionnel".

Correction d'un rare cas d'absence de dialogues corrects de Papa dans la quête "Les Eaux de Vie".

Dans la quête "Trouver le jardin d'Eden", correction du fondu au noir à la place du chargement de Raven Rock en cas de combat en compagnie d'un partenaire.

Correction de plusieurs failles entraînant l'attribution de points d'expérience en cas de discussion avec certains PNJ.

Correction de la faille entraînant l'attribution de points d'expérience lors de la rencontre avec un robot à Fort Bannister.

Correction du risque de blocage permanent des commandes du joueur dans la quête "Le rêve américain".

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:45:34

"rare plantages", "rares" problème de chargement", "rare blocgae","rare cas d'absence", "cessations occasionnelles", "plantage occasionnel", "chargement occasionnel"....
:rire:

franchement j'aurais tout remplacer par:
"PARDON"

gobic
gobic
Niveau 3
19 janvier 2009 à 13:10:54

Franchement, c'est vraiment lamentable!
Patche1.0 et 1.1 installés, réduction des graphismes, config suffisante et toujours des retours intempestifs sur le bureau.Ce jeu est injouable sur PC. 50 euros de volé! Ecoeuré....

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
19 janvier 2009 à 13:48:45

Ce n'est pas forcément une question de patchs ou de config pc , les plantages récurrents peuvent provenir de la sécurité anti piratage SECUROM . Je trouve ça bizarre que personne ne traîte de ce sujet alors que ça devient systématique maintenant dans les jeux , ces protections starforce , securom et autres , empêchent souvent la bonne lecture du dvd et entraînent aussi des plantages durant le jeu , ... ces protections qui ne gênent absolument pas les pirates mais seulement les honnêtes gens ayant acheter le jeu .

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:12:22

d'où mes bonnes résolutions pour l'année 2009. :oui:

[maxou83]
[maxou83]
Niveau 1
19 janvier 2009 à 22:00:38

salut a tous!!!
j'ai bien avancé dans Fallout 3 et a la mission les eaux de vie quand il faut rejoindre mon père dans la salle de controle, une fois que je passe la porte le chargement bug!!! putin de jeux!!!!
alors que j'ai fait la mise a jour par Xbox 360!!!
quelqu'un aurait une ptite soluce please???
merci

La vidéo du moment