CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug/ Crashes/ Plantage

Tonyroy
Tonyroy
Niveau 1
07 novembre 2008 à 23:07:26

Pour ceux qui ont encore plantage malgré la technique du ffdshow bah c'est normal ( moi meme ça a marché une journée cette technique puis le lendemain sans rien changé , sans avoir redemarré le pc, de nouveau plein de freeze... )

Bref la vrai solution ici :

pour ne plus avoir de freeze dans le jeu allez dans votre pipboy et DATE puis radio vous desactivez la radio...
Et oui c'est la musique de la radio qui fais planter ( j'ai fais different essai ).

J'avais une sauvegarde que je ne pouvais meme plus charger....

SOLUTION : lancez le jeu puis tapez : "²" ( pour ouvrir la console ).
Ensuite vous tapez : PipBoyRadioOff ( pour toute les commandes : help )
Enfin vous pouvez prendre votre sauvegarde même si elle été enregistré avec radio allumé grâce à la console lors du chargement : pas de radio et pas de plantage !!!

Pour moi ça fonctionne très bien après avoir tester 36000 solutions...

Bref tenez informé et essayez ça coute rien.

Tonyroy

elmyxo
elmyxo
Niveau 2
07 novembre 2008 à 23:11:30

Bethesda = jeu optimisé ????

hahahahha !! la crise de rire !
Personne n'a jamais joué a Daggerfall ??
pour ceux qui connaissent pas , les trop jeunes , ou les pur consoleux , ce "truc" etait un bug ambulant qui à subit un nombre incomparable de patch pour le faire marché "correctement" .
Bethesda est assez connu pour sa "buggy touch" !

Pour moi , le jeu freeze que je farfouille dans certaines maisons , allez savoir pourquoi .

Waiting for da Patch.....

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
07 novembre 2008 à 23:27:58

up

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
08 novembre 2008 à 00:18:00

Moi je peut aller sur le menu et jouer dans toute les options mais quand je veux faire une new game le jeux plante!!!

Qu'est que je dois faire....oui j'ai cette merde de vista alacon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 00:31:15

Le patch officiel plante chez moi aussi et ne résous aucun problèmes de crash .
La seul solution qui fonctionne chez moi c'est
http://www.zshare.net/video/50905832ea3d65a3/
telecharge ça , instal le (ça dur une bonne heure) et moi nikel toute la journée alors que je ne pouvais pas jouer 10 minute ni sortir de l'abri 101...

5seven
5seven
Niveau 1
08 novembre 2008 à 16:42:13

Il plante sur xbox360. Deja avec oblivion j'avais souvent l'écran qui se figeait, ici avec fallout j'ai l'ai eu aussi quelques fois. Mais la l'écran se fige et ya pleins de carrés qui appraissent et sa se brouille légèrement. Après ya les voyants lumineux de la console qui se sont allumé en rouge pour signaler un problème matériel (génial :( ) Maintenant je joue 2min et sa plante, la console a fait le meme plantage sans jeux. J'ai essayé de jouer avec un autre jeux, après presque 10 min toujours pas de plantage. Vais contacter microsoft. Fais chier elle n'est plus sous garantie.

inv_Mind
inv_Mind
Niveau 5
08 novembre 2008 à 17:41:58

Moi c'est quand j'utilise le VATS. Dans 75% des cas ça marche impec, mais des fois ça me fait planter le jeu. Ma config :
-Q6600 (quad core)
-4gb de DDRII
-9800GTX

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:49:45

vois les grosse merde, le même bug que dans Oblivion -_- Woas mais c'est des super Devs ça !!!!

btfa
btfa
Niveau 5
09 novembre 2008 à 19:07:16

[attention spoil]

j'ai eu quelques plantages intempestifs, mais seulement après plusieurs heures de jeu, donc jusque la aucnu problème.
Par contre je suis arrivé a l'oasis, et lorsque j'entre dans le bosquet pour parler a l'arbre, je plante. ça met entre 1 et 5 seconde, c'est aléatoire, mais je freeze à tout les coups avant de pouvoir faire quoi que ce soit...
très étrange car jusqu'a maintenant il me suffisait de charger ma partie et ça passait très bien....

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
11 novembre 2008 à 10:35:59

Je suis hyper content. Après 6-8 heures de jeu sans aucun problème ou presque. Quelques retours sous windows en cours de jeu. Il m'est désormais impossible de rejouer. Quand je charge une de mes saves, j'entends les deux premières notes de la zique qui passe sur Galaxy news radio, l'image n'a pas le temps d'apparaître que je suis déjà sur mon bureau... Peux plus jouer! :'(
Après réinstallation, c'est pareil.
J'en était au dernier chapitre de la quête du guide de survie, dans la proue cassée de Rivet City :'(

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
11 novembre 2008 à 10:44:33

Oh oh, je vais essayer de désactiver ma radio comme le suggère Tonyroy

backtoflip
backtoflip
Niveau 5
12 novembre 2008 à 15:29:47

sur la play3 c'est infernal.je viens d'avoir 2 plantages en 30mn.(sans compter les fois ou mon perso se coince entre une table et une chaise,ce qui m'oblige à redemarrer la console...)

moradinddn
moradinddn
Niveau 3
12 novembre 2008 à 15:35:36

moi j'ai des bugs qui 90% du temps m'oblige à faire un RESET car le clavier est figé (je le vois à ça si je peux revenir sur windaube ou pas) c'est n'importe quand!
si je mets les graphisme assez bas j'ai beaucoup moins de merde, le patch y a rien fait! mais ça sert à quoi de s'acheté une config potable pour les jeux pour en arrivé là...

je sens que je vais changé de jeux jusqu'à un prochain patch digne de ce nom (prévien dans 2- 3 mois merci bêtesda lol)

13nrv
13nrv
Niveau 4
12 novembre 2008 à 15:42:28

Bonjour,

J'ai exactement le mm problème des sauvegardes.
a savoir qu'il m'est impossible de rejouer a fallout 3 car dès que je veux charger une sauvegarde--> crash d'XP.

j'ai testé la solution officielle de bethesda: manip par ffdshow

j'ai testé la solution de désactivation de la radio par la console

j'ai testé la solution de modification des performances sous xp

résultat échec complet dc la j'attends un patch avec impatience car c'est plus possible....

Si qqn a une autre solution je suis preneur.

Merci

leshapcaylemal
leshapcaylemal
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:01:41

Salut, petite note d'humour, j'ai acheté le jeux et j'ai rencontré un tas de bug et de freeze... et j'ai esssayer de mettre un cr*ck et bonheure! plus de plantage ni de freeze !

à tester chez vous, en tout cas chez moi ça marche oui:

PS: j'utilise un cr*ck mais j'ai bien acheté le jeux !...

moradinddn
moradinddn
Niveau 3
12 novembre 2008 à 18:04:21

et quel c*ack tu utilise?

Iceman65
Iceman65
Niveau 5
14 novembre 2008 à 23:06:03

Bon je viens aussi me plaindre ....
20 minutes de jeux = un plantage cependant le truc encore plus marrant c`est que cela plante si certaines dialogue se mette en place , genre je vais voir le gerant du premier bar que l`on rencontre , je vais vers lui , il lève le main et hop crash.
J`ai teste le fdshadow et de virer la radio , j`ai installe le patch et pareil je plante , j`ai fais plusieurs instal avec des reglages graphiques differents , pareil , mes pilotes sont a jour et je suis sur vista.
Ma becane est un monstre donc aucun soucis de ce cote.
Voila si vous avez des solutions hésitez pas a m`en faire part car c`est vraiment lourd ...

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:28:54

Bonjour moi mon bug consiste que des le début lors du menu le jeu est saccadé, lorsque je bouge la souris, on voit un mouvement saccadé et quand je veux cliquer sur "Jouer" "Option" ou autre je suis obligé de cliquer plusieurs fois pour qu'il le prenne en compte! Mais une fois le jeu lancé, la 1ere fois que j'ai joué ça allait, quand t'es gamin etc... jusqu'au au moment ou tu dois t'échapper de l'abri 101, la fille te propose un plan etc... car tout le monde te cherche pour te tuer, un moment t'arrive à une porte que tu dois ouvrir et ce qui t'amène à un chargement (court mais bon), c'est à partir de ce moment là que mon jeu devient saccadé quand je marche, je tire, tout... j'ai essayé de jouer jusqu'à être carrement dehors pour voir si ca passe mais non toujours saccadé! Et c'est vraiment injouable, pour ce qui est du son c'est nickel pour la vidéo...

Voila comprenez moi c'est un jeu que j'attendais depuis longtemps, j'ai économiser pour l'acheter, et la je suis incapable d'y jouer, impossible, vraiment décu!

Sinon ma carte graphique est à jour, mon ordi a été acheté très récemment, il a été mis sur le marché il y a peine 5 mois donc je ne pense pas que ca vient des performances de mon ordi! (la preuve ca marchait les 1ères minutes du jeu!)

PS: J'ai essayé de recommencer une partie et là comme d'hab ca marchait jusqu'au moment ou j'ouvre cette fameuse porte, et après le chargement...toujours saccadé!

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
15 novembre 2008 à 18:48:32

Salut, tu n'a pas mis les options graphiques à fond à partir du jeu au moins?
Parce que là, une fois dehors le jeu va forcément saccader.
Même l'option ultra élevé n'a pas tous à fond je crois.

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:39:08

Non justement j'ai essayé au plus bas mais toujours saccadé!...

La vidéo du moment