Bonjour moi mon bug consiste que des le début lors du menu le jeu est saccadé, lorsque je bouge la souris, on voit un mouvement saccadé et quand je veux cliquer sur "Jouer" "Option" ou autre je suis obligé de cliquer plusieurs fois pour qu'il le prenne en compte! Mais une fois le jeu lancé, la 1ere fois que j'ai joué ça allait, quand t'es gamin etc... jusqu'au au moment ou tu dois t'échapper de l'abri 101, la fille te propose un plan etc... car tout le monde te cherche pour te tuer, un moment t'arrive à une porte que tu dois ouvrir et ce qui t'amène à un chargement (court mais bon), c'est à partir de ce moment là que mon jeu devient saccadé quand je marche, je tire, tout... j'ai essayé de jouer jusqu'à être carrement dehors pour voir si ca passe mais non toujours saccadé! Et c'est vraiment injouable, pour ce qui est du son c'est nickel pour la vidéo...
Voila comprenez moi c'est un jeu que j'attendais depuis longtemps, j'ai économiser pour l'acheter, et la je suis incapable d'y jouer, impossible, vraiment décu!
Sinon ma carte graphique est à jour, mon ordi a été acheté très récemment, il a été mis sur le marché il y a peine 5 mois donc je ne pense pas que ca vient des performances de mon ordi! (la preuve ca marchait les 1ères minutes du jeu!)
PS: J'ai essayé de recommencer une partie et là comme d'hab ca marchait jusqu'au moment ou j'ouvre cette fameuse porte, et après le chargement...toujours saccadé!