CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug/ Crashes/ Plantage

Zekat
Zekat
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:16:33

J'ai Xp tout en low(je pourrais booster un peu tout de même) et le jeu plante toutes les 5 minutes, que ce soit que je parle à quelqu'un, que je sorte de ville, que je marche quelque part.. Ca revient sur windows sans rien dire, pas même un message d'erreur...

Franchement... Bethesda, avant de sortir un jeu, il faut l'optimiser...

guivious
guivious
Niveau 2
02 novembre 2008 à 11:28:07

on a beau dire ce qu'ont veux le pc c'est vrai c'est bien joli mais au moins les jeux sur console sa merde pas

Zekat
Zekat
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:08:46

Guivious, je crois avoir vu quelques consoles avoir des ratés avec Fallout .

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
02 novembre 2008 à 12:21:42

moi je n'est aucun plantage

bizarre quand même que certains ca plante

je me pose cette question
vous avez pas installer des logiciels inutile sur votre pc ???

car parfois ils y a certains logiciels qui foute un peut la merde dans les pc surtout ceux qui installe des codecs.

j'ai déjà u le tour et depuis je n'installe plus n'importe quoi
le strict minimum et c'est tous

Zekat
Zekat
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:56:17

J'ai fais le ménage dans mon pc, utilisé la solution du ssdshow audio, mais rien à faire, plantage aléatoire, que ça soit pendant que je parle à quelqu'un, ou pendant que je bois l'eau des toilettes(pour ma défense, je n'avais rien d'autre à faire).

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
02 novembre 2008 à 13:37:39

ou la

une fois installer des merde sur un pc bin parfois pour les viré correctement c'est chiant même avec du ccleaner et tous le toutim.

maintenant trouvé le coupable qui pourrait faire planté le jeu
faut aussi chercher et ce n'est pas gagné.

pour ca que moi j'installe sur un windows le strict minimum.

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:07:02

en fait moi j'avais fait un truc a une époque, un multiboot, avec un windows 2000 SP4 avec juste driver son, video et dirextX. et je me souviens que ça avais porté ses fruit, donc ceux qu'il veulent pas se faire chier a refaire leur windows de a a z je vous conseille d'essayer ça.

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:10:12

Guivioux détrompe toi, check le forum y a des plaintes pour console aussi. y a meme un gar qui pense que ça lui a fumé sa ps3

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:13:07

Helllow, voilà qui va en ravir certains, dommage qu'ils n'aient pas lu mon précédent post sur un autre topic, mais j'ai LA SOLUTION, donc la voilà sans plus attendre :

Il vous suffit de jouer en mode fenêtré !

De rien, mais surtout bon jeu =D

Guig123
Guig123
Niveau 3
02 novembre 2008 à 14:54:39

Bah non c'est pas la solution miracle puisque chez moi sa marche tjs pas. J'ai essayé tous les reglages Low/medium/ultra etc..mais rien ni fait. J'ai essayé de desactivé mon antivirus => NOD32. J'ai les dernieres MAJ de ma carte graphique (ATI) toujours rien. Que faire ? La solution attendre un patch ou revendre le jeu et ne plus faire confiance a Bethesda ?

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
02 novembre 2008 à 17:05:26

Bon alors j'ai fait des test lo puisque j'ai que ça a faire aujourdhui, c'est confirmé les plantages et freeze chez moi ne surviennent que dans les grande ville. Après mes plantage de megaton me suis baladé dans le noman's land et la aucun souci, j'arrive a twenpenny tower, et là le bordel recomment plantage a répétition et freeze a gogo. c'est chiant. j'ai aps encore essayer le mode fenestré, mais si ça peut permettre d'attendre le patch je suis preneur

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
02 novembre 2008 à 17:06:44

y aurait il d'autre personne qui plantais a répétition et a qui le fait de passer en mode fenestré a changé la vie ? :) quelques confirmation ne seraient pas de trop.

Reynen
Reynen
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:26:34

J'ai essayé toutes vos solutions et aucune n'a marché. :p

J'avais aucun problème jusqu'à Megaton, où là je peux jouer parfois 20 mn avant plantage, ou des fois seulement 30 secondes. Le plus chiant c'est que dès que je parle au mec à droite dans le saloon, plantage, et j'ai crus comprendre que c'était un PNJ essentiel à la quête. Ah, et toutes mes sauvegardes faites près de lui plantent au lancement.
Pesant, vivement un patch.

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
02 novembre 2008 à 17:31:35

ouais apperemment c'est pas pareil chez tout le monde moi j'ai eu aucun probleme avec le monsieur dont tu parle, qui se nomme d'ailleurs Mr Burke

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
02 novembre 2008 à 17:54:45

ok le mode fenestré ne change rien de tout

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
02 novembre 2008 à 17:59:12

a mon avis, si vous avez installer des logiciels avec des codecs
chercher pas plus loin

gruntoc
gruntoc
Niveau 1
02 novembre 2008 à 18:22:17

bonjour a tous,

je viens d'acquérir ce magnifique jeu mais je me rends compte qu'il y a régulièrement un carré/tache a l'écran, elle apparait regulierement et c'est un peu ch......
j'ai changé les options vidéos mais rien n'y fait....
Quelqu'un aurait une idée? pour info ma carte est une geforce 8800 gts 512 mo avec les derniers pilotes.
merci

Guig123
Guig123
Niveau 3
02 novembre 2008 à 18:27:10

C'est bon chez moi sa marche voila ce que j'ai fait =>
- On dit que le ffshow (dans le pack K-lite de codec) fait freezer le jeu pourtant je ne l'avait pas d'installé sur le PC. J'ai donc decidé de le telecharger et de l'installer
- Ensuite il faut donc desactiver le Audio decoder => http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1225511186.jpg
- Voila moi j'ai testé en mode fenetre sa a marché 5 minutes puis une erreure dwwin.exe c'est affichée. J'ai donc desactivé mon antivirus, et autres logiciels inutiles pour jouer et depuis plus un seul crash.
En esperant vous avoir aidez. Bon jeu.

Zekat
Zekat
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:27:58

Bon titeuf. On a pigé on est nul c'est de notre fautes etc etc...

NON. Zut alors. Même sur les sites américains c'est la même chose, c'est partout pareille. J'ai pratiquement tout désinstallé sur mon pc pour à ce jeu qui a l'air absolument génial, mais apparemment pas fini. Et ça ne marche toujours pas.

Merci quoi hein..

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
03 novembre 2008 à 11:11:52

dwinn.exe c'est l'exectuable d'outlook express lol.

La vidéo du moment