CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug/ Crashes/ Plantage

gbakool
gbakool
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:54:03

Vista 32

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
31 octobre 2008 à 23:56:24

avez vous installer le sp1 de vista ??

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
31 octobre 2008 à 23:59:43

Pour ce qui me concerne j'ai XP.
Le jeu plante toute les 15sec à part si on fait une sauvegarde entre-temps...vachement sympa tout de même =/

Fafa597
Fafa597
Niveau 4
01 novembre 2008 à 01:09:09

'lut,

J'ai eu deux crashes / retour sous win en 6h à environ 3h d'intervalle. Heureusement car sinon j'y serais encore!

Ma config XP +maj, 3800+, HD4850, 3go ram, tous les réglages en ultra high (auto).

Disons qu'après AoC et STALKER on peu dire qu'au niveau bug ça va encore^^

pire12
pire12
Niveau 6
01 novembre 2008 à 01:33:10

Je veux pas dire mais sur ma PS3 sa plante pas, pas une fois :noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:07:39

On pige pas trop comment faire avec ffdshow.
A partir du numéro 6 on sèche :(
On a pas ce qu'ils demandent.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:31:04

ffdshow est là généralement avec ceux qui utilisent le chipset audio intégré à la carte mère.

Si vous avez une carte son à part, genre SBlive, Audigy et X-Fi vous n'avez (normalement) pas ce programme, donc le cherchez pas :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:50:57

Le programme nous l'avons, c'est juste qu'a la parti 6 mentionné nous n'avons pas ce qu'ils demandent de faire :)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
01 novembre 2008 à 04:29:22

Autant pour moi, ffdshow est un programme à part (pour les codecs), j'ai confondu avec autre chose. Dsl :/

Sinon je vois pas de partie 6 dans le lien...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
01 novembre 2008 à 04:47:34
  1. Firecam_ Voir le profil de _Firecam_
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 02:50:57 Avertir un modérateur
  3. Le programme nous l'avons, c'est juste qu'a la parti 6 mentionné nous n'avons pas ce qu'ils demandent de faire :)

La partie 6 c'est celle-là? => http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1225511186.jpg

[SmOX]
[SmOX]
Niveau 4
01 novembre 2008 à 08:42:45

J'ai eu un petit problème lors du passage du GOAT sur ps3,je pète la gueule à Butch,puis je rentre en classe pour aller faire ce test,je parle au prof qui me dis d'aller m'asseoir,et la je m'assied,le prof commence à parler,Butch ris d'un air niais et ensuite....plus rien,je sais bouger ma vue,mais plus personne ne parle ni ne fais rien!

JH'ai retenté 3 4 fois l'expérience grace à ma sauvegarde mais j'ai du changer de tactique eb lui demandant si j'étais obligé de passer ce test débile,et la ca fonctionne,je choisis mes aptitudes et tout,mais bon,je voulais le passer ce test de merde!!!

nodulo
nodulo
Niveau 1
01 novembre 2008 à 18:56:51

Salut,

G aussi un gros probleme avec fallout 3
J'installe, le jeu me dit que je peux jouer en niveau moyen, ok, je joue pendant trois heures pas un seul probleme, c'est genial.
Le lendemain je remet le jeu en route et là au bout de quelques minutes l'ordinateur redemarre tout seul. Et ca fait ca à chaque fois que je demarre le jeu. Alors je desinstalle tout puis je réinstalle tout et le probleme pesiste.
ma config
Intel core 2 duo
1 Gb ram
ATI X1900

des idées? merci

Screamer
Screamer
Niveau 8
02 novembre 2008 à 01:10:24

j'ai un plantage rigolo (enfin... facon de parler !!!)

dans le saloon, des que je veux parler au mec à droite, dans l'alcôve, celui avec des petites lunettes rondes, et qui fait signe de la main (en costard), si je m'approche, retour bureau......

ah, et erreur à chaque sortie du jeu !

E-Art
E-Art
Niveau 3
02 novembre 2008 à 01:18:12

EXACTEMENT comme Screamer ! je peux pas l'approcher sinon retour windows !

lunkial
lunkial
Niveau 2
02 novembre 2008 à 01:31:22

salut à tout le monde, je pense avoir trouvé une solution pour ceux qui connaissent des crash à chaque lancement du jeu genre retour sur windows avec "fallout 3 a arreté de fonctionner blabla" ou les crash lors des saves load. J'avais des gros crash comme ça et j'ai trouvé une solution pour contourner cela dit je garantie pas à 100/100 l'astuce pour ceux qui ont vista: clic droit ordinateur (poste de travail) + propriété, ensuite paramètre système avancée vous allez dans l'onglet performance puis prévention à l'execution des données vous sélectionnez la deuxième option puis vous faites ajouter vous cherchez fallout3.exe et vous faites appliquer. Cet astuce a permis au jeu d'être stable chez moi et de ne plus planter au lancement ou au chargement des sauvegardes.

En esperant avoir pu vous aider.. bon jeu

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
02 novembre 2008 à 01:32:42

heu moi perso dans le saloon j'ai fumé tout le monde et j'ai tout raflé, mais de nombreux crash de fallout3.exe... quand je pense que je suis allé au micromania game show juste pour ce jeu lol. Allez, un patch ! un patch !

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
02 novembre 2008 à 01:49:30

mais a vous lire et a en juger par mes propres impressions, il semblerait que ces plantages n'apparaisse qu'a partir de megaton et plus précisément aux alentour du saloon, je me trompe ?

50cent76
50cent76
Niveau 7
02 novembre 2008 à 01:55:14

A je suis trop content j'ai reussi personellement a resoure mon probleme de freeze avec Fallout3 !! Il me suffisait juste de ferme XFIRE!

J'avais essayer le truc de redjo35:

1. redjo35 Voir le profil de redjo35
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 20:35:59 Avertir un modérateur
  3. http://www.gamingnewslink[...]nstallation-errors/

J'ai fait ce qui est indiqué pour résoudre le problème n°1 (paramétrage ffdshow)
Depuis plus de soucis de plantage

Mais a ce moment la j'etais deconnecter d'xfire apres j'avais voulu me Re-connecter a XFIRE en disant que sa marchais super bien a mes amis mais a ce moment sa a commencer a freeze pas possible!!

Puis j'ai refermer xfire et miracle marche nikel :D

5nizzaTEH1337
5nizzaTEH1337
Niveau 1
02 novembre 2008 à 01:57:21

Oui effectivement, j'ai eu moi aussi des retours Vista 3 ou 4 fois aprés 20h du jeu mais dans des endroits differents, c trop chiant vivement le patch

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
02 novembre 2008 à 02:50:37

alors je viens de découvrir un truc, je sais pas si ça nous aidera, mais je sais comment faire planter mon jeu quasiment a coup sur. Quand je tue quelqu'un et que son corps comporte beaucoup d'objet, et que je clic très vite pour tout prendre, comme si j'appuyais sur Q, pafff ! 2 fois sur 3. 9a nous aide pas beaucoup mais ça peut aider a savoir d'ou viens un des probleme rencontrés.

La vidéo du moment