CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug/ Crashes/ Plantage

Substance255
Substance255
Niveau 7
02 septembre 2010 à 10:46:24

Ah, et euh, sinon pour ton problème alors moi je joues sur PC, effectivement c'est incroyable le nombre de glitchs et de bugs qu'on peut dégoter dans Fallout 3. :ouch2:

Même les extensions y passent...

Ahem, bref, recharges une save antérieure ou sinon ben... T FOOTHU ONCH.

Perso j'actives la save auto H24, au cas où ça me fait au moins ça en cas de bite sur le plan.

Je serais toi je rechargerais une save sinon... recommences...

Mr-Eddie
Mr-Eddie
Niveau 6
02 septembre 2010 à 10:50:03

Ok , ben j'ai plus qu'a recommencer :-( , merci d'avoir répondu :ok:

Tu veux un gâteau ? :hap:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
02 septembre 2010 à 21:16:24

Ptain je joue à la GOTY sur Ps3 et ce jeu est bugé jusqu'à la moelle ma parole... sur une partie de 80h j'ai eu pas moins de 50 freezes facile, ça commence à me saouler de tout le temps redémarrer la console...
Bethesda aurait au moins pu sortir un patch avec la GOTY serieux :honte:

C'est injouable par moments.. je dois parfois recommencer 3-4 fois un passage pour réussir, sans parler des saccades ou ça deviens limite du bullet time :sarcastic:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:06:20

Perso j'ai aucun problème sauf défois un freeze de l'image mais le sons tourne toujours. 1 fois par jour ( je joue 12 h à F3 alors voilà ).

SharkAngels
SharkAngels
Niveau 3
04 octobre 2010 à 01:01:17

bonjour tout le monde^^

Voici mon problème,je ne peut jouer a Fallout3 que environ 1h par jour :hum:
Après, mon jeu plante,me fait des retours windows et se coupe automatiquement,et la résolution de mon bureau repasse en 800x600 dans ce cas la, quand je dois pas carrément couper l'alim du pc, ce qui est chiant car il aime pas trop trop ça :peur:

C'est l'édition GOTY acheter via Steam,j'ai vérifier l'intégrité des fichiers cache du jeu, fait une désinstall/réinstall, et ca ne change rien :snif:
J'ai aussi essayer le pack codec Klite,et aussi FFDSHOW, mais sans succès...

niveau config matériel j'ai:
:d) NVidia 9800 GT
:d) intel core 2duo CPU E8400 3.00GHz

Et en détection automatique,il me propose en ultrahight

Et j'ai mis a jour mes drivers, donc si quelqu'un a une idées, merci beaucoup^^

SharkAngels
SharkAngels
Niveau 3
05 octobre 2010 à 23:17:13

J'ai mis d'ancien drivers de carte graphique et ça s'est légèrement améliorer, mais je plante toujours autant :snif:

Personne ne sait d'où cela peut venir?

ge_jet27
ge_jet27
Niveau 1
17 octobre 2010 à 15:12:21

Bonjour,

J'ai acheté Fallout 3 GOTY sur 360. Arrivé a megaton, je me retrouve avec des problèmes de textures et des points d'exclamation un peu partout dès que j'entre dans un batiment.

Si quelqu'un à une solution.

Merci

morvan
morvan
Niveau 4
22 octobre 2010 à 13:47:36

Bonjour,

Je viens de réinstaller le jeu que j'avais enlevé pour cause de gros nettoyage. Je n'arrête pas de planter toutes les cinq minutes, alors que n'ai jamais rencontré le moindre souci avant ! Ma config est la même et rien sur l'ordi n'a changé.
Voici cette config :
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q8200, 2333 MHz (7 x 333)
Nom de la carte mère Asus P5Q (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Mémoire système 3328 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
DIMM1: Kingston 99U5429-007.A00LF 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
DIMM3: Kingston 99U5429-007.A00LF 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
Je suis sous xp sp3.
Comment se fait-il que j'aie pu jouer sans aucun souci avant de désinstaller le jeu et que je ne le puisse plus après ?
Merci de votre aide...

indy100
indy100
Niveau 9
01 novembre 2010 à 20:59:14

Moi, j'ai un problème qui n'arrive qu'après quelques heures de jeu (7-8 fois en 15 heures) c'est peut-être pas beaucoup mais c'est très énervant quand sa arrive. Je tient a préciser que seule l'image se fixe et que le son continue de tourner. Mes drivers sont à jours et j'ai essayé le ffdshow mais sa ne marche pas, quelqun at-il trouvé la solution ? (je n'ai pas tout lu, juste jusqu'à la page 7)

SharkAngels
SharkAngels
Niveau 3
01 novembre 2010 à 22:15:27

ge_jet27 :d) essaye d'installer archive invalidation, et active le^^
http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=944

SharkAngels
SharkAngels
Niveau 3
01 novembre 2010 à 22:17:26

morvan j'ai a peu prés le même soucis que toi avec xp3, mon jeu plante toutes les 30 min avec obligations de redemarrer le pc, aprés un nettoyage également :/
essaye de vérifier l'intégrité cache du jeu via steam

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:48:21

Indy100 -> j'ai le même problème que toi, j'ai déjà essayé pas de trucs mais rien ne semble fonctionner.

Quelle est ta config ?

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:42:30

Indy, oublie ma question, je viens de voir ta config dans ta CDV. Et on a rien en commun, ce qui me fait penser que le problème pourrait bien venir de windows live.

En effet, sous Bioshock 2 ou Batman : AA, je ne reste jamais connecté au Live bien longtemps mais cela n'a aucune incidence. Néanmoins, lorsque je garde la main lors d'un de ces foutus bug dans Fallout et que je sauvegarde avant de quitter en catastrophe, ma sauvegarde disparait lorsque je relance le jeu. Comme la déconnexion du Live bloque les sauvegarde, cela pourrait venir de là.

Donc, ma question est la suivante : comment stabiliser sur du long terme la connexion au Live, et y a-t-il un rapport avec .NET Framework qui me fait des trucs bizarre depuis quelques temps ?

flypotatos
flypotatos
Niveau 2
21 novembre 2010 à 12:56:37

J'ai le meme problème et je crois bien avoir tout essayer ...
:hum:

Jerry__Boulay
Jerry__Boulay
Niveau 9
21 novembre 2010 à 22:10:07

:salut: à tous.
Je viens d'installer le jeu, et malheureusement il y a un crash à chaque fois après 30 secondes environ de jeu...
J'ai recherché sur Google mais rien trouvé :(

freeskiing_24
freeskiing_24
Niveau 1
03 février 2011 à 05:46:21

Bonjour, je viens de me procurer Fallout3. Mais le problème c'est que je joue environ 2min. et le jeu plante et il me dit Fallout3 a cesser de fonctionner.

Voilà pourtant j'ai un i7 2.67Ghz et 12 Go de RAM.
Windows 7 Pro(64bits).
Tout les pilotes sont à jour.
Le dernier patch à été installé ainsi que le games for Windows Live Update.
FFDSHOW désactiver
J'ai même essayer de baisser les graphiques et rien ne semble fonctionner.

AU SECOURS AIDEZ MOI!!!

xpropanex
xpropanex
Niveau 3
17 mars 2011 à 18:45:34

Ouin pour répondre a tout ca j'ai chercher pendant environ 9-10h en 2 jours sur le net pour trouver comment stoppé les freeze et il n'y a rien qui marche a 100% je doit avoir tester environ 5-6 méthodes mais rien a donné résultat.... Le jeux ne supporte tout simplement pas les quadcore... Certaine méthode peuvent marcher pour certain.... Mais rien est garantie a 100%... moi rien ne fonctionne .... DOnc yeah have fun avec un jeux qui plante toute les 30 sec....

Have fun all... supposément New Vegas na pas ce problème so vivement new vegas....

AngeAlcoolik
AngeAlcoolik
Niveau 5
19 mars 2011 à 20:11:44

Salut, j'ai un problème avec le jeu ( fin' plus avec l'image du jeu ). Je m'explique : J'ai installé Fallout, pas de problème, je le lance et la je vois que l'image du jeu est décalé ! Alors je vais dans le menu de mon écran et je met l'image du pc plus petit que l'écran et la je vois que ce n'est pas un problème de l'écran mais de l'image du jeu ! Comment faire pour faire récadrer l'image ?

fallout5
fallout5
Niveau 1
31 mars 2011 à 19:59:58

je pense que tu doit faire une vérification des fichiers locaux j ai eu le même problème et ça a marcher pour moi

cheveuxbleus
cheveuxbleus
Niveau 10
16 avril 2011 à 03:47:26

Bonsoir;
j'ai des freezes sur F3 (tous les patches installés), l'image se bloque et le son tourne en boucle ou alors si c'est un bruit "environnemental" il continue comme si de rien n'était et je suis obligé de terminer le processus dans le gestionnaire des tâches (il ne répond plus).
Est-ce normal pour Bethesda de laisser un jeu toujours autant buggé après 6 patches ou le problème viendrait de chez moi ? Existe-il des solutions ?

La vidéo du moment