CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug/ Crashes/ Plantage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 18:57:26

il désactive le live, donc plus besoin du Xlive. :ok:

<<<<<>>>>><<<<<

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990

wateria
wateria
Niveau 4
17 juin 2010 à 18:15:24

Je relance ce sujet, car après l'avoir lu plusieurs fois j'ai toujours pas régler mon problème de freeze sur le jeu.

Mon problème : à n'importe quel moment dans le jeu, mon écran se fige, ma souris répond plus (je la bouge mais rien se passe à l'écran), pareil pour mon clavier et j'ai toujours le son. La seule chose que je peux faire c'est ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches et arrêter Fallout.

J'ai essayer la technique de modifier et rajouter une ligne dans le fichier texte de Fallout, mais ça n'a rien changer je freeze toujours autant.
J'ai coupé la radio ça m'avait permis de planter moins mais depuis quelques temps ça change plus rien.
Même en modifiant les paramètres graphiques j'ai toujours le même problème.
J'ai aussi installé le patch 1.7 ça aussi marche pendant un certains temps mais plus maintenant.
Et enfin j'ai tenté désinstallation/installation mais ça a rien changé.

En espérant que vous pourrez m'aider ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 18:52:23

as-tu FOMM et quelle est ta config ?

<<<<<>>>>><<<<<

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990
votez pour le dossier fallout : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010540-dossier-sur-fallout-xbox-360-boite-a-idees.php

wateria
wateria
Niveau 4
17 juin 2010 à 19:13:57

C'est quoi FOMM ? ^^

Et ma configue : vista 64bit
6 Go de mémoire vive
processeur intel(R) core(TM)2 quad CPU
ATI radeon HD 4600

S'il manque des infos hésite pas à me le faire savoir, je m'y connais pas trop dans ces trucs là :p

Tuollaf
Tuollaf
Niveau 9
17 juin 2010 à 19:53:29

c'est surement à cause de ton proco : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-166029-1-0-1-0-reso-plantage-quad-core-interieur.htm
fallout 3 et les quad ne font pas bon ménage. :ok:

sinon, fomm est un utilitaire pour mettre/gérer les mods et qui sert aussi de "lecteur de jeu sans le disque"* (ce qui évite les problèmes de rayures sur le disque). :-)

• mot interdit :nonnon:

<<<<<>>>>><<<<<

votez pour le dossier fallout : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010540-dossier-sur-fallout-xbox-360-boite-a-idees.php

wateria
wateria
Niveau 4
17 juin 2010 à 20:04:16

Justement j'ai fait la méthode décrite dans ce lien et ça n'a pas marché, je me suis peut être gourrée quelques part, je vais réessayer.

wateria
wateria
Niveau 4
18 juin 2010 à 12:51:28

Désolé pour le double poste, mais ça y est ça fonctionne j'ai plus de freeze. C'était bien un problème avec le nombre de cœurs de mon processeurs, j'ai modifier le fichier texte de Fallout (cette fois le bon) et tout fonctionne nickel.

Merci pour l'aide ^^

weN-sageV
weN-sageV
Niveau 7
18 juin 2010 à 13:38:19

y a pas d'blèmes, on est là pour aider. :ok:

gaetan78500
gaetan78500
Niveau 1
30 juillet 2010 à 00:34:06

salut tous le monde je vais vou faire par de mon probleme

enfaite j'ai instaler le jeu et quand je veu faire une nouvel partie au premier chargement avan que sa lance le jeu ba pouf fallout 3 a cesser de fonctionner donc sa serait pour avoir des solution de gens si possible et vite car j ai tres envi de jouer car j les acheter hier le jeu

et pour information j ai vista

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
08 août 2010 à 23:35:05

Bonjour à tous, je me permet d'upper pour vous faire de mon problème:

Je peux jouer environ une 20aine de minutes et ensuite "Fallout 3 à cessé de fonctionner..."

Le jeu m'a recommandé le medium au premier lancement, ça plantait, j'ai testée le full low, ça plante aussi...

Quad Core 2.3Ghz (La manip pour faire tourner en deux coeur est déjà faite)
6Go de ram
Nvidia G210 512Mo
Vista 64bits

En vous remerciant d'avance pour votre aide :ok:

DemonMortel
DemonMortel
Niveau 8
13 août 2010 à 08:56:01

Bonjour

Mon problème est que, je joue environ 10 minutes et le jeu se réduit et je ne peux plus le réagrandir.Donc je suis obligé de le relancer a partir du poste de travail.

J'espère que vous pouvez m'aider et merci d'avance

msdragon54
msdragon54
Niveau 1
18 août 2010 à 11:39:38

moi c dans l'extension Motership zeta !
au bot de 10 minutes çà freeze

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
18 août 2010 à 14:09:41

tu as mis le dernier patch pour le jeu ?

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
30 août 2010 à 22:02:31

Salut à tous,

J'ai récemment acheter fallout 3 avec tous les DLC intégrer sans le promotion sur steam.
Problème , plantage , plantage et re plantage et ce sur 2 machines complètement différente...

Sur le asus g73 processeur Intel Core i7 720QM, 8 Go de DDR3 1066 MHz, Radeon HD5870 (1Go de GDDR5).
Et sur un Quadcore avec une nvidia GTX285 + P5Q , 4gigas de ram.

Inutile de dire que tout est à jour aussi bien mes drivers que les patch du jeux (steam oblige)

A noter que à chaque fois à l'installe , les cartes graphiques ne semblait pas être reconnue par le jeux ... ceci explique peut être cela , mais comment les faire reconnaitre , bonne question ...

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
30 août 2010 à 22:03:45

PS:
sorry pour les fautes d'orthographe...

2_666
2_666
Niveau 5
31 août 2010 à 01:31:50
jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:04:17

Merci 2_666 je vais tester la solution posté sur ce topic :)

Mr-Eddie
Mr-Eddie
Niveau 6
02 septembre 2010 à 00:15:59

Bonjour

J'ai un bug assez énervant dans Mothership Zeta , voila je suis à la chaîne d'assemblage de robots là ou l'on doit détruire un générateur pour exploser un mur et se frayer un chemin , j'ai activé le sabotage du générateur mais rien ne se produit et un drône gardien surgit du mur :( . J'ai essayé de réappuyer sur la console du générateur mais je ne peux pas et je n'ai pas de sauvegarde ultérieur , j'ai une trentaines d'heures de jeux sur ce personnage et j'aimerais ne pas recommencer ma partie :( . Avez-vous déja eu un bug similaire et une solution à proposer ? :(

Merci :ok:

Tu veux un gâteau ? :hap:

Mr-Eddie
Mr-Eddie
Niveau 6
02 septembre 2010 à 08:06:03

J'ai oublié de préciser de je joue sur 360 :ok:

Tu veux un gâteau ? :hap:

Substance255
Substance255
Niveau 7
02 septembre 2010 à 10:43:56

Je plussois les 2 premiers posts, le temps passe incroyablement vite quand on est sur Fallout 3... Ne serait-ce que faire une seule quête déjà...

La vidéo du moment