CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug/ Crashes/ Plantage

cradle16330
cradle16330
Niveau 5
24 février 2010 à 17:58:52

une solution :svp:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
24 février 2010 à 18:01:31

une autre save peut etre?

cradle16330
cradle16330
Niveau 5
24 février 2010 à 18:16:13

si j ai la sauve auto au moment ou j entre dans la rotonde mais sa fait exactement pareil meme avant la scene j ai essayer de me casser mais rien a faire sa plante et avec un autre cd fallout non?

GrimmjowBarjo
GrimmjowBarjo
Niveau 6
25 février 2010 à 21:43:39

Moi maintenant des que je vais entrer ou sortir de la tenpenny tower ou de l'une de ses pieces, le jeu bug 1 fois sur 2 a la fin du chargement ( l' écran reste noir ) alors je redémarre et sa recommence, une soluce ? :svp:

_Owned59_
_Owned59_
Niveau 4
03 mars 2010 à 13:44:37

Ben moi c'est au bout de meme pas 5minute mon jeu Freeze et il crash :'(

Je tourne sous Windows XP.

Merci de vos reponses :)

guigui111
guigui111
Niveau 4
15 mars 2010 à 13:20:01

moi aussi j'ai un prolbleme de chargement:
pour la quete "retire ça!",au monment ou je veut rentrer,il me mette le chargement et puis...
"Fallout 3 a cessé de fonctionner.."
Quelqu'un aurai la solution.
:svp: help!!!!!

Perse16
Perse16
Niveau 4
16 mars 2010 à 03:12:23

Quand je veux crée une new game sa fais le chargement a moitié et pouff...Fallout3 a cesser de fonctionner... donc si quel qun saurais résoudre se problème.(J'ai déja essaye avec les patchs et aucun résultat)

fanzy31
fanzy31
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:25:18

j'ai trouvé un joli ptit bug marrant dans l'abri 87, quand vous êtes avec fawkes il y a une porte que vous ne pouvez pas ouvrir (nécéssite une clé) ensuite vous vous faites embarquer par l'enclave ect... une fois sorti retournez à l'abri 87 et passez par cette porte qui sera ouverte, vous verrez la porte d'entrée de l'abri... ouvrez la et à ce moment là dérrière la porte il n'y a rien et si vous passez à travers ça vous fait retomber la ou fawkes était emprisonné voilà bug stupide mais marrant :p)

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
03 avril 2010 à 17:36:37

Bonjour, j'ai un bug étrange avec mon clavier et ma souris.

Je lance le jeu et je commence à jouer, pas de problème, mais au bout d'un moment (quelques minutes à peine) ma souris et mon clavier ne répondent plus sur le jeu.

Je peux encore faire alt-tab ou ctrl-alt-sup ou même ouvrir le live grâce à la touche Origine et naviguer tranquillement sur celui-ci, mais dans le jeu rien à faire, je ne peux plus agir sur rien du tout !! (plus de mouvements, plus de vue souris, la touche échamp ne fonctionne plus non plus)

Je suis sur PC avec seven, si jamais quelqu'un a eu ce problème et connait une solution je suis preneur !

terrion
terrion
Niveau 7
22 avril 2010 à 20:57:37

meme probleme !

Jamiecat1
Jamiecat1
Niveau 2
28 avril 2010 à 18:28:49

Salut tt le monde! Bon, pour ma part, je tourne sous W7 64bits et jusqu'à présent, avec toutes les astuces du net, impossible de jouer sans un freeze dès les premières secondes du jeu. Suite à un demande d'aide sur le site Toshiba Gamers, j'ai eu une réponse qui m'a permis de jouer 2 heures d'affilées sans aucun freeze. Bon maintenant c'est un freeze à l'accés du bureau du superviseur qui m'empêche d'aller plus loin malheureusement. Pour ceux qui veulent essayer cette nouvelle astuce que je n'ai vu nulle part dans tout les forums, la voici:

Le problème est que F3 utilise plus de 2 cores pour le jeu, la solution est d'activer seulement 2 cores et le jeu fonctionne comme un charme;)
Suivez ces étapes simples pour résoudre le problème:

1.Aller dans le dossier "Documents \ My Games \ Fallout3
2. ouvrir le FALLOUT.INI puis FalloutPrefs.ini avec l'éditeur
3. ajoutez les lignes suivantes aux lignes:
bUseThreadedAI=1
iNumHWThreads=2
4.sauvegarder les changements
5. jouer le jeu!

Tenez-moi au courant si pour certain cela a réglé leur problème de freeze récurant.

mindsound
mindsound
Niveau 1
17 mai 2010 à 21:56:40

Voilà maintenant quelques temps que je parcoure plusieurs forum afin de trouver une solution au problème de plantage récurrent que rencontre de nombreux joueurs(semble t-il) de Fallout 3. Il semblerait qu'un joueur ai trouvé la solution.
J'ai lu ce commentaire sur un forum en anglais dont je ne me souviens l'adresse.
Alors voilà il semblerait que le problème vienne du fait que le jeu soit incapable de prendre en genre les processeurs au dessus du double core, cette solution s'adresse donc au gens possédant un processeur un triple ou un quadriple core.
Pour ces gens là la manip est la suivante:
Ouvrez le fichier fallout.ini dans: My Documents\My Games\Fallout3

Trouver la ligne:

bUseThreadedAI=0

Et la changer en:

bUseThreadedAI=1

Puis ajouter une ligne juste après en écrivant:

iNumHWThreads=2

Voilà c'est tout ce qu'il y a à faire. La l'application n'utilisera que 2 core.
Pour moi ça a fonctionné niquel, j'avais essayé toutes les autres solutions donné jusqu'ici dans ce forum(mise à jour driver, ffdshow etc)
Voilà, en espérant que cette solution sera la bonne pour vous aussi!!
Good Game

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
18 mai 2010 à 06:58:03

pour les joueurs sur pc vos bugs viennent peut-être de vos mods, surtout si vous avez FURIE ou FOOK ne faites pas tourner trop de mods à coté !

Garatemiches
Garatemiches
Niveau 6
18 mai 2010 à 10:59:40

C'est toujours bien de répandre les astuces, mais là en l'occurrence Mindsound tu devrais jeter un œil au msg juste au-dessus du tiens. :-)))

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
18 mai 2010 à 18:16:57

Bonjour, j'ai acheté le jeu ce matin, je suis dans la ville de mégatron et le jeu plante assez souvent, mais seulement quand je passe les portes des magasins de la ville...
Vous savez comment je pourrais résoudre ce probème ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 18:25:38
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 18:27:32

tu trouveras le patch 1.7 ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1183-0-fallout-3.html

<<<<<>>>>><<<<<

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
18 mai 2010 à 18:38:28

Je viens de l'installer, mais il y a marqué a la fin de l'install : "The ordinal 5360 could not be located in the dynamic library xlive.dll." :D

Le jeu n'est pas une version dl mais le vrai, est-ce normal doc' :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 18:51:45

soit tu télécharge Xlive.dll sur n'importe quel site de dll (à scanner avant utilisation) ou alors tu mets ce mod : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1086 :ok:

<<<<<>>>>><<<<<

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
18 mai 2010 à 18:55:44

J'ai résolu le problème de 5360, le 1.7 s'est bien installé et tout, mais ça vient de replanter à l'instant en repassant une porte.

Il change quoi ce mod ?

La vidéo du moment