CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug/ Crashes/ Plantage

[Black_Razor]
[Black_Razor]
Niveau 8
11 octobre 2009 à 18:57:32

ba j'veus dire qu'il y a des toute pitite rayure mais le cd est jamais sorti de la xbox

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
11 octobre 2009 à 18:59:05

Essayes quand même de le nettoyer avec un chiffon sec (genre peau de chamoix) !
On sait jamais......

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
11 octobre 2009 à 19:00:44

Désolé du double-post, j'te dis ça parce que ça me l'a déjà fait, des traces de doigts bien gras sur la bonne face ! :oui:

[Black_Razor]
[Black_Razor]
Niveau 8
11 octobre 2009 à 19:08:49

toujours pareil :snif:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:27:15

Bonjour, moi dès que j'approche d'une porte fermée (ou n'importe quoi qui soit fermé à clé et en rouge soit que ça ne nous appartient pas) quand il y à un PNJ proche le dialogue "it's locked for a reason/...." fait planter le jeu... C'est assez pénible personne n'a une solution? J'ai le jeu en V.O.

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
30 novembre 2009 à 00:07:26

Je suis franchement déçu de voir que malgré le patch 1.7, ce jeu crash encore !!!

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Oblivion.

J'ai pourtant un Pc pas trop mauvais (Dual Core X2 : 3.0 Ghz) ; Win XP (Home) ; GeForce 8800 Gts ; 2048 de RAM.

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
30 novembre 2009 à 18:18:27

:svp: vous auriez pas une idée ?

J'aimerais tellement pouvoir profiter de ce jeu ...

emichiron
emichiron
Niveau 2
30 novembre 2009 à 18:35:31

Coucou,
En ce qui me concerne, le jeu a planté une bonne dizaine de fois durant les 4 première heures de jeu... Retour sur windows....
Maintenant je suis rendu à une trentaine d'heures et plus de crash!!!
C'est à rien y comprendre...
J'ai le patch 1.4.

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
30 novembre 2009 à 19:00:33

Merci emichiron,

Mais cela veut dire que je vais devoir tester tout les patchs, c'est plutôt bizarre ...

emichiron
emichiron
Niveau 2
30 novembre 2009 à 19:05:31

Non a mon avis le patch 1.7, ne sert pas a grand chose c'est pour la compatibilité avec l'extension Mothership Zeta, c'est pour cela que je suis restée sur le patch 1.4.
Je pense que pour les plantages au début du jeu, on y peut pas grand chose, donc faut que tu essaye de passé le cap des 4 heures de jeux et puis après je pense que ça ira mieux....

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
30 novembre 2009 à 19:08:36

Ok,

C'est sympa de m'avoir répondu

:ok:

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
01 décembre 2009 à 01:38:03

Désolé de re-poster mais c'est juste pour dire que mes crashs viendrais d'un problème de sons avec ma carte Sound Blaster Audugy LS ...

Je sais pas quoi faire : abandonner ce jeu ou acheter une nouvelle carte son.

surtout qu'on peut pas toucher aux paramètres audio.

Et vous vous avez quelle carte sons ?

emichiron
emichiron
Niveau 2
01 décembre 2009 à 20:43:57

Bas moi ma carte son est AD 1986 HD Audio SoundMax.
Est ce que tu as regardé s'il n'y a pas une mise a jour récente du pilote de ta carte son?

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
01 décembre 2009 à 23:03:30

Ben justement, il n'y a plus de mise à jour à faire, je les ai toutes installées d'après le site de Créative labs.

Bon ben, je vais continuer mes recherches à propos de ce problème ...

djorin
djorin
Niveau 1
14 janvier 2010 à 17:50:37

bonjour les amoureux des terres désolées,
voila je voulais vous montrez mon bug, je me suis acheter le xbox il y a 5 mois environs (donc elle pratiquement neuve) , j'ai joué à fallout pendant environ 10 heures au total et depuis peu, le jeu s'arrète d'un coup comme sa arrêt sur image plus de son ma manette et toujour active mais rien de réponds, sa me fait sa aprés environ 10 minutes de jeu, voila sic'est déjà arriver à quelqu'un , pourrait il m'aider.
(j'ai installer fallout sur mon disque dur )

[Jcs]
[Jcs]
Niveau 4
20 février 2010 à 16:47:10

Mon jeu crash au bureau quand je parle : au mec dans le saloon de megaton, à l'arbre à l'oasis (du coup j'étais bloqué), a un goule à underworld

c'est chiant parceque c'est des personne qui donne des quêtes...

Quelqu'un a une solution? j'ai testé mode fênetré, finalfix (c'est réduit enormement de bug mais pas tous)

[Euh]
[Euh]
Niveau 8
20 février 2010 à 17:53:10

Pour ma part, il freeze très souvent (PS3), ch'ais pas si c'est dû au poids de la sauvegarde mais depuis qu'elle a dépassé les 10mo, c'est impossible de faire 1h sans un freeze, c'est plutôt chiant surtout le fait de devoir reboot quoi...Ils font un oblivion sans freeze (du moins j'en ai jamais eu) mais pas capable de faire Fallout sans crash alors qu'il a moins de contenu (je trouve) .

cradle16330
cradle16330
Niveau 5
22 février 2010 à 20:05:21

moi je suis a la quete les eaux de la vie attention spoil :spoiler: juste aprés la mort du pere je dois sortir de la salle rotonde je sais plus quoi et la impossible de sortir le jeu plante a chaque fois j ai essayer au moins 10 fois rien a faire 80 heures de jeu pour rien super génial. :mort: si quelqu un a une solution merci d'avance

GrimmjowBarjo
GrimmjowBarjo
Niveau 6
22 février 2010 à 22:03:26

Bonjour cradle ( of filth, j'espere ?) ton probleme est ossi simple que g mis 2h a le trouver !! je ne c pas si tu as vu le doc Li disparaitre, mais part terre juste apres etre sorti de la salle rotonde, il ya une plaque d'egout ( situé dans une sorte de "piece", cerné par 2 mur et peut-etre encombré d'un cadavre de super mutant) dis moi si tu as trouvé, sinon jte donn plus d'explications en y retournan moi-meme !

cradle16330
cradle16330
Niveau 5
22 février 2010 à 22:24:55

of filth bien sur :) merci pour c'est infos mais mon probléme c'est que je sais pas sortir de la rotonde. pendant le chargement le jeu plante :-(

La vidéo du moment