Le jeu sur PC est instable, beaucoup de bugs, de crashs...
Pour mieux résister à cela, il vaut mieux :
_Avoir une bonne carte graphique (et pas une qui fait juste tourner les graphismes au minimum.)
_Jouer en fenêtré.
_Installer le patch correcteur de crashs.
Au début, je jouais sans patch, sans le mode fenêtré et je faisais que de planter (toutes les cinque secondes.) pourtant j'ai une bonne carte graphique
(je peux monter les graph' en High tranquillement.) etc...
J'ai installé le patch, mais rien de plus, alors j'ai essayé le mode fenêtré, et la... 
C'est pas du tout génant et ca réduit les crashs (maintenant, j'en ai toutes les 4-5 heures de jeu...)
Faut savoir, comme je l'ai déjà dit, que le jeu est ultra instable sur pc... Et c'est bien chiant ces crashs.
Ca me fait rire aussi parce que quand je jouais sur PS3, celle-ci se figée quelques fois (le plus souvent en pleine action SVAV), elle se figée comme lorsque qu'un crash sur PC a lieu...
Bref...
Joue en fenêtré.
Reeinstalle le patch.
Baisse les graphismes pour voir si ça crash encore.
Au pire, tu désinstalle le jeu, et tu le réeinstalle. (tu gardes tes sauvegardes quand ils te le demandent.)
Voilà... Bonne chance, je sais que c'est pas évident et que c'est bien gavant/chiant... Mais c'pas ta faute, le jeu a beau être magique, beau, tout ce que vous voulez, il rèste un des jeux les plus isntables que j'ai jamais vu.
Bye, et bonne nuit à tout le monde.
Bonne chance à toi