CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug/ Crashes/ Plantage

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 février 2009 à 08:28:23

Euh Cybergamer67, ça ressemble à une couille avec la CG ça.
fait gaffe quand même.
C'est quoi ta carte déjà?

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
09 février 2009 à 18:21:41

Je reposte ma question,car il semble qu'elle a été éludé...

Voilà,j'ai un bug,j'ai déjà poser le problème sur le forum mais personne ne ma répondu,donc,sur tous les persos du jeu,la tête est séparé du corps,exemple :
http://img212.imageshack.us/my.php?image=screenshot129fp1.png
Ce qui est très chiant,car je n'ai pas installé de mod pour les corps,hormis la coiffure Kozaburo,un mod pour des yeux plus beaux,et c'est tout ! Je comprends pas du tout ce qui se passe,surtout que sur les photos,ça n'a pas l'air comme ça...Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance !

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
09 février 2009 à 18:32:39

Moi j'ai un bug qui me fait tout planter . C'est quand je veux rentrer dans la fourmilère a gildershade quelque chose comme ça . Cela me fait tout planter je dois rallumer la console .

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 février 2009 à 19:03:35

perso j'ai pas éludé ta question, je sais juste pas d'où ça vient, je réinstallerais le bazar pour voir si j'étais toi.

par contre sur ton screen, ton problème saute pas aux yeux.

Et pour les problème sur consoles alors là...

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
09 février 2009 à 19:06:35

Oups,pardon,si c'est sur consoles,mais j'ai déjà réinstallé par contre...
Si tu veux,vlà un meilleur screen : http://img101.imageshack.us/my.php?image=screenshot102kn4.png

Je comprends pas ce qui m'arrive..

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
09 février 2009 à 20:54:37

Mon problème à été résolu ! Je n'aurai jamais imaginer ça si je n'avais pas fait de test de stabilité de la RAM avec OCCT.
Maintenant, plus de problème j'ai joué 2 heures tranquille cette après-midi.

Alors en fait, il s'agissait de la fréquence de ma RAM qui était un peu trop élevé. En effet, elle était a 404 Mhz et supporte 400 max.
Je l'ai baissé a partir du BIOS à 366 Mhz et depuis plus de prob, plus de crash, rien ! Et j'ai toujours l'acceleration materielle et la radio on.

Mais je précise que la fréquence à 404 je l'avais seulement apres le formatage, donc avant, j'avais tout de même des crash lié encore à quelquechose d'inconnu.

Donc, peux-être que l'un d'entre vous à des bugs de texture, et devrait verifier la fréquence de la mémoire sur CPU-Z.

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
09 février 2009 à 22:43:44

Bonjour

J'invite les joueurs qui rencontrent des problèmes à poster également dans le topic intitulé "play 3 et fallout 3". C'est un sondage qui a pour but de recenser les bugs selon la version de la ps3 sur laquelle tourne le jeu.

Merci

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
10 février 2009 à 19:54:16

Bonsoir , alors moi j'ai un bug qui commence a me gonfler mais tres sérieusement , j'entend tres souvent un bruit de gatling laser ! Alors au début j'ai cru que ce bug venait de Fawkes mais même quand il n'est pas avec moi je l'entend , je me promene a Underworld ou Tempeny Tower et toujours ce bruit qui bousille tout le jeux vue que j'entend rien d'autre !
Un conseille ? L'avez vous déja eu ?
Je suis sur PS3
Merci

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 février 2009 à 20:00:24

J'ai déjà eu un bug similaire gaijinriddick, quand j'utilisais Vengeance (la gatling laser unique) et en fait le bruitage de l'arme était en continu , mais en rechargeant ma partie , tout était redevenu à la normale .

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
10 février 2009 à 20:03:25

Hum Hum ... le probleme c'est que je n'utilise et ne possede aucune gatling et même en rechargeant sa persiste ...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
10 février 2009 à 21:41:00

J'adore ce jeu. On s'ennuie jamais. :rire:

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
26 février 2009 à 07:44:10

J'avais aussi des plantages surtout quand j'utilisais le SVAV pour ciblé.

Depuis que j'ai mis le jeu en fenêtré, il ne plante plus et je peux utiliser le système SVAV.
Détails : 1280x800, Fenêtré, VSYNC désactivé

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
20 mars 2009 à 09:16:56

Gros plantage au moment de la sauvegarde rapide, retour au bureau avec un message d'erreur: Fallout 3 a recontrer un probleme et doit fermer. Le patch Bugfixe n'y change rien.

@ Gaijinriddick: J'ai le meme probleme avec Vengence, sauf que moi des que je tire un coup le bruit s'arrete.

Dengar_is_back
Dengar_is_back
Niveau 8
09 avril 2009 à 18:24:11

La solution de LittleSister fonctionne essayez la je joue en mode fenêtre et sa bug quasiment plus (une fois toutes les 3-4heures de jeu)!!!
Merci Little Sister!

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:55:15

Tiens je profite de ce topic. :pacg:
Pour une fois j'avais décidé de changer, et de faire exploser Megaton. Mais quand j'appuie sur le bouton dans la tour, y a pas d'explosion. Y a le bruit, le souffle, Burke qui s'en prend plein la gueule,etc... Mais pas d'explosion visible.

Je me demandais si ça pouvais venir des mods ? (J'ai plusieurs mods graphiques notamment pour améliorer l'éclairage, les textures du terrain et des rochers, des villes,etc...)

Bref c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

[YouTube]
[YouTube]
Niveau 6
09 avril 2009 à 20:02:42

J'ai la flemme de me taper les 11 pages du thread, mais j'ai un bug assez chiant qui vient assez aléatoirement...
En gros, parfois je peux jouer 4h, ou 2 minutes, tout dépend du jour et de la chance que j'ai.

Les symptômes : le jeu se bloque sans raison, mais il ne reste pas figé. En fait, y'a que mon perso qui se fige, mais l'environnement, comme les oiseaux, ou même le fait que le player tremble en tenant son arme continue à bouger. par contre, plus aucunes touches de dispos, obligé de faire un atl+tab et arrêter fallout qui a planté...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:21:42

J'avais ce bug quand j'utilisais le mod pour remplacer les pistes de Galaxie News Radio par mes propres MP3.
Dès que j'ai supprimé ce mod j'ai plus eu ce problème.

[YouTube]
[YouTube]
Niveau 6
09 avril 2009 à 20:51:35

Effectivement, j'ai un mode similaire qui ajoute une centaine de chansons des années 50 à GNR, et je n'ai aps écouté GNR de la journée, ça n'a pas bugué. Ca doit être ça.

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
23 avril 2009 à 10:21:31

Bonjour bonjour !

j'ai deux bugs qui m'embêtent, un important, l'autre bien moins.

Le premier est que de temps en temps, le jeu plante, plus rien ne bouge, mais la musiques et les bruitages continuent. Je peux quand même faire ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches, et arrêter le jeu. Mon ordi n'est donc pas complètement planté, et je ne suis pas obligé de le rebooter (pas comme dans Oblivion...), mais ça reste très très lourd... (surtout quand je viens de traverser la moitié du chemin de Megaton à GNR sans sauver...)

Le deuxième est moins important, mais assez gênant : vous voyez l'échelle de mesure qui se trouve à l'écran du menu principal, sur la droite de l'écran ? Eh bien je la vois apparaître de temps en temps sur le bord de mon écran, pendant le jeu... :doute:
Il y a un réglage à virer dans les paramètres du jeu ? un truc à bidouiller sur Windows ?

Je précise que je suis sous vista........ (et que je vais sans doute repasser sous peu à XP :hum: )

Mrbouzeux
Mrbouzeux
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:46:03

Pour le premier bug, ce sont des freeze, assez frequent sur toutes les plateformes.

Pour le second, je vois pas de quelle echelle tu parle
-Echelle des radiations ?
-Echelle des XP ?

La vidéo du moment