CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On est enfin fixé

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 octobre 2008 à 18:53:29

"personnellement je trouve que l'animation des personnages est identique à oblivion[...]"

"Moi je la trouve encore pire.
Sérieusement. "

carrément d accord j aime bien voir mon perso quand je joue et la y a pas moyen trop mal animé.

tehofil
tehofil
Niveau 6
31 octobre 2008 à 18:56:25

""Des avis forts pertinents de fans / moddeurs de la série Elder scrolls ( mais pas d'oblivion ) et de Fallout 1 et 2""

=> bien essayé mais pas vraiment convaincant...

(donc inutile de mettre ça :hap: )

RolandFlure
RolandFlure
Niveau 4
31 octobre 2008 à 18:58:45

Ce jeu aurait juste porter un autre nom que Fallout.
Oui on le compare aux précédents, et c'est bien le minimum.
Si Bethesda n'avait pas voulu souffrir la comparaison, pourquoi reprendre la licence ? (mis à part pour ratisser large sans prendre trop de risques pour les ventes).

Pour l'animation, bah la marque de fabrique de Bethesda : elle est travaillée avec un balai dans le fondement.

Lire les différents tests sur le net me fait pleurer du sang. C'est à se demander si les mecs ont juste essayé le 1 et le 2.

Non dans l'absolu ce n'est pas un mauvais jeu, oui c'est un massacre de la licence pur et simple.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 octobre 2008 à 19:10:25

j ai squatte les anciens fallout, j ai adorer t imagines même pas, j ai passé du temps sur fallout3 et c est loin d etre un massacre de la license, on peux juste reprocher une chose, vu le temps qui les sépare, on aurait espérer plus de possibilités, mais a la riguer ca va déjà loin, et faut dir eque crée tout un monde en 3d, ce est bcp plus complexe à gérer que la 2d en vue isométrique des anciens.

loupias
loupias
Niveau 9
31 octobre 2008 à 19:12:25

Xavier_xavier:

T'as raison c'est pire....

Bon on va essayer de faire abstraction...

koopacabana
koopacabana
Niveau 5
31 octobre 2008 à 19:19:25

moue alors deja perso pas jouer a oblivion dur pour moi de passer a la 3d pour un jeux de role (3 iso franchement koi :!!))
par contre fallout 1 et 2 je connais j ai du les finr o moins 5 fois chacun

dc je fais partis de ceux qui attendais fallout de pied ferme

bref pour le coup je pourrais pleuré sur les perte niveau gampelay et liberté au sens large (quoique la je pense pas avoir assez d heure de jeux pour vraiment jugé)
mais le 3 ma scotché !!!
ds le sens ou on retrouve en gde partie cette univers digne de mad max, cette desolation vi tribal trip de survie contineul propre au fallout

dc arreter de pleuré surtout sur l aspect graphique animation etc un bon jdr ne se juge pas au soin aporté au graphisme ms au soin sur le background systeme de jeux !!

Docom_
Docom_
Niveau 12
31 octobre 2008 à 19:24:42

Pour l'instant j'ai 15 heures de jeu environ. Un seul mot : magnifique ! :cool:

loupias
loupias
Niveau 9
31 octobre 2008 à 19:29:45

Bé j'aurai pas du jouer à oblivion alors

Aeduncan
Aeduncan
Niveau 5
31 octobre 2008 à 19:53:07

Immersif, innovant et accrocheur... C'est comme cela que je decrirais le nouveau Fallout.

Il y a une perte du coté "décalé" et second degré des anciens épisodes mais quelle plaisir de pouvoir enfin se plonger (au sens propre) dans cet univers ravagé et violent...

RolandFlure
RolandFlure
Niveau 4
31 octobre 2008 à 20:44:29

LeeEka et koopacabana, cela vous dérangerait de soigner un peu votre écriture?
Vous êtes sur un forum, ayez un peu de respect pour ceux qui font l'effort de vous lire.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:53:28

Euh en quoi Fallout 3 innove ?
Parce que là je ne vois pas...

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
31 octobre 2008 à 21:05:48

C'est le meilleur Fallout des 3, normal c'est le 3 ^^

Déjà 20h et j'ai à peine effleuré la quête principale. Les quêtes annexes sont très bien faites et assez longues.

Et le VATS est très agréable à utiliser.

reefox78
reefox78
Niveau 8
31 octobre 2008 à 21:14:41

vivement les mods ! La, on aura vraiment un fallout !
Sinon est pas pas trop mal, et je suis un fan inconditonnel du 1 et du 2 (j'ai d'ailleur refinit le 1 il y a quelques jours) Bref, franchement, en toute sincerité, je trouve l'ambiance vraiment pas mauvaise ! Mais je suis au début du jeu! C'est quand meme tres prenant !!!!

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 octobre 2008 à 21:32:18

"dc arreter de pleuré surtout sur l aspect graphique animation etc un bon jdr ne se juge pas au soin aporté au graphisme ms au soin sur le background systeme de jeux !! "

bien résumé je trouve^^.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 octobre 2008 à 21:36:08
  1. Rolandflure Voir le profil de Rolandflure
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 20:44:29 Avertir un modérateur
  3. LeeEka et koopacabana, cela vous dérangerait de soigner un peu votre écriture?

Vous êtes sur un forum, ayez un peu de respect pour ceux qui font l'effort de vous lire.

Tu vas pas bien dans ta tête toi? je me relis et je suis compréhensible, c'est délirant de voir une remarque de ce style sur mes postes, alors qu' il y a des orthographes de kikoo, du langage sms partout et tu oses me dire ça.

Il m' arrive par contre lorsque je tape un texte sur l' écran d inverser ou d' oublier des lettres, mais de la illisible! petit comique va.

C' est le pompom tout de même. Sinon pour falout3 je vous conseil de pousser le jeu plus loin.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:47:43

Il y a certes des points commun mais de là à dire que c'est le même jeu avec des flingues c'est super réducteur. Lorsque vous dites des trucs pareils c'est comme si vous disiez que tous les jeux tournant avec l'unreal engine sont des clones de GOW. :ouch:

Belgarion_13250
Belgarion_13250
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:43:53

Arréter de dire que c'est un oblivion avec des guns.C'est un oblivion avec des guns et des enfants :o))

Sera69
Sera69
Niveau 1
06 janvier 2009 à 02:21:59

Bah en fait l'impression que tout cela donne c'est que pour F3 Bethesda n'a rien (ou si peu) développé du tout, c'est ni plus ni moins qu'un oblivion avec des textures et des armes différentes. Bref, ils se sont pas foulés sur ce coup là, ce qui expliquerait alors bcp de choses à propos de ces mystérieux plantages... Quand on fait un mod, (et les modeurs le confirmeront), si il n'y a pas de travail d'optimisation et de correction de bug (bref du développement quoi), c'est la cata, le mod est bon à foutre à la poubelle. F3 n'est ni plus ni moins qu'un "gros" mod d'oblivion si ça se trouve... Mod que bethesda n'a pas jugé bon d'optimiser ni de corriger pour des raisons qui nous échappent.

La vidéo du moment