Désolé mais ca m agace un peu toutes cces choses dites à tort et à travers, du genre
"Discrétion, armes lourdes, armes légeres etc et des points qu'on réparti dans chaque catégories... vachement différent "
tu t attendais à quoi bordel? c est quasi du mêm niveau que" ah oui tu joue avec une manette comme oblivion donc les jeux sont pareil. tss n importe quoi.
certes il y a la touche bethesda( normal non?) certes certains n ont pas aimé oblivion ( qui est pourtant trés bon , malgré certaines petites deception vu notre grosse demande de joueur)mais c est bien du fallout, je pense nénamoins qu ils auraient pu aller bien plus loin, mais dsl on retrouve l univers , l ' ambiance et les interactions avec le monde ( bien plus poussée que oblivion), vous verrez en allant plus loin( ca fait un moment que le squatte, j ai eu un peu avant)
niveau technique je suis décu de l' animation ils se sont pas cassé le cul depuis le moteur d oblivion, oui je susi d' accord, masi le reste c est trés bon.
Et un dernier truc, les censure, navré je susi contre la censure, j irais pas jusqu a dire que j aime la violence, mais bon , le fait d avoir supprimer le fait de pouvoir des gamins et prostituer les autres, je trouvais ca politiquement trop incorrect dans fallout2, de la pédaophilie pdt qu on y etait, je provoque exprés je vous rassure, mais voyez bien la différence entre le contenu "sois disant mature " et celui amorale, cela n' enléve pas de possibilité aux jeu.