Voilà j'installe Fallout 3 et lors de l'installation j'ai eu le message suivant:
Fonctionnalité: DefaultFeature Composants: Fallout3 Fichier: E:\data2.cab Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Pouvait vous m'aider ?
NicoLeFou
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:34:03
C'est le fichier d'installation qui a un problème. Si c'est un jeu acheté, fait échanger le disque, il n'y a pas d'autres solution.
JohnPittsburg
Niveau 2
16 janvier 2010 à 12:39:37
Ben s'est à dire que j'ai réussi à y joué mais après je l'ai désinstaller parce qu'il ne voulait plus marcher alors j'essay de le réinstaller et la j'y arrive pas.
napayome
Niveau 5
03 avril 2010 à 20:12:20
je up ce topic car j'ai le même problème !
Pseudo supprimé04 avril 2010 à 12:17:27
j'ai eu le même PB de CRC(pas très grave), je retrouve la soluce et c'est "marre*".
oups, c'était pas le même PB m'enfin au cas où, ceci a été efficace pour moi :
------------------------
Une fois le jeu désinstallé, Redémarre et réinstalle ça devrais suffire. Sinon cherche sur internet un programme appelé "Unlocker", ou supprime le fichier fallout 3.exe sous msdos : démarrer, executer tape : cmd tape : cd C:\progra~1\bethsd~1\fallout~1\ tape : del "fallout 3.exe" ----------------
cherche sur internet un programme appelé "Unlocker", ou supprime le fichier fallout 3.exe sous msdos : démarrer, executer tape : cmd tape : cd C:\progra~1\bethsd~1\fallout~1\ tape : del "fallout 3.exe"