CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mines !

duke555
duke555
Niveau 4
15 janvier 2010 à 21:21:22

je me demandais si par exemple je mets des mines dans un camps rebelles que j'ai nettoyé et que j'en pose un peu partout histoire que quand j'y retourne j'y laisse des ti cadeaux sa fonctionne ? ou genre j'en met puis quand j'y retourne 10h apres plus rien ? quelqu'un a deja essayé ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
15 janvier 2010 à 21:25:44

Elles y seront toujours !

Mais pour tes pieds seulement.......

duke555
duke555
Niveau 4
15 janvier 2010 à 22:13:51

je peux essayé de passer 20 fois sur mes mines elles ne fonctionnent que pour les autres sans avoir la compétence donc c bizarre ce que tu dis ! tu as deja essayé ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
15 janvier 2010 à 22:20:05

Tu as peut-être la perk "pied léger" !

Ronce-Noeud
Ronce-Noeud
Niveau 8
15 janvier 2010 à 22:21:28

Les mines explosent :oui:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
15 janvier 2010 à 22:58:47

Par contre, j'ai remarqué un truc, avec cette fameuse perk, j'ai voulu faire comme dans la vidéo où le gars il entrepose 40 ou 50 mines frag aux pieds d'Allistair Tenpenny pour le voir voler dans les airs.....
Ben, à chaque fois que j'ai essayé, à la 12ème ou 13ème mine posée par terre (avec la perk "pied léger" hein) ça me pète à la gueule !

Mauvaise manip ou bug ou moi ?

Jim04
Jim04
Niveau 9
16 janvier 2010 à 00:01:03

moi perso j'ai jamais pété sur une de mes mine, deja teste plusieur foi les 40mines (g ma petite sauvegarder expré d'ailleur) et sans la compétence PL..

juré croix de bois croix de fér :gni:

bréf c une bonne question sa ! laissé des mines pour voir si des gens pét dessu ..

imagine tu te balade tranquil et la "blig" des point d'expérience d'une mines qui vient de tué des malheureux qui passai par la :rire2:
et peu etre meme un peu de bad karma..

legion_celtis
legion_celtis
Niveau 5
16 janvier 2010 à 02:54:54

tactacbadaboum :d) c'est parce que ta 12ème ou 13ème mine tu la lances sur une autre mine déjà posée. :ok:

legion_celtis
legion_celtis
Niveau 5
16 janvier 2010 à 03:00:47

donc, comme ton pseudo : BADABOUM :ange:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
16 janvier 2010 à 03:02:33

"bréf c une bonne question sa ! laissé des mines pour voir si des gens pét dessu ..

imagine tu te balade tranquil et la "blig" des point d'expérience d'une mines qui vient de tué des malheureux qui passai par la"

J'avoue que sur le coup tu dois te demander si c'est celle que t'avais laissée à Megaton ou l'autre lâchée à Rivet City :noel:

Imagines, Moira part se coucher, tu poses une mines au pied de son lit et tu t'en vas, tu voyages dans les terres désolées et là d'un coup vers 6-7h du matin: Cling... Ah tiens, Moira vient de se lever :noel:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
16 janvier 2010 à 11:14:32

Piéger un endroit ou un objet n'est finalement pas dénué de non sens.
On trouve bien des boîtes à lettres piégées avec des grenades frag et dans The Pitt, quand il faut aller éteindre les lumières de la ville basse, on tombe sur des plots orange sous lesquels des mines frag ont été cachées !
Tant que la boîte n'a pas été ouverte et tant que le plot n'est pas "bousculé", pas de Badaboum !

duke555
duke555
Niveau 4
16 janvier 2010 à 13:30:27

ben je vais essayé sa et je vous dirais quoi on ne sait jamais genre je pensais en mettre dans des bases raider ou super mutant mais c'elle ou ils reviennent au bout d'un moment. je vais nettoyer une de leur base puis mettre des mines partout et je reviendrais dans 4,5 jours de jeu histoire de voir si mes mines y sont toujours. haihaihai et boom !

duke555
duke555
Niveau 4
17 janvier 2010 à 14:19:53

voila je suis allé aux ruines de bethesdas et j'ai laissé plein de mines partout j'y suis retourné 1 semaine apres et miracle sa marche, j'avais mis mes mines a des endroits strategique et quand je suis arriver tous les raider se dont fait peter d'un coup sur mes mines voila une splandide utilité de ses mines evidement sa ne pete pas pendant que vous etes a megaton par exemple , faut aller sur les lieux pour que tout ce declanche sinon sa ne serait pas marrant. voila pour c'eux que sa intéresse voila l'astuce. en tous les cas cas c chouette ça fait bc d'exp d'un coup sa pete dans tous les coins ^^

doezer2
doezer2
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:31:59

"Imagines, Moira part se coucher, tu poses une mines au pied de son lit et tu t'en vas, tu voyages dans les terres désolées et là d'un coup vers 6-7h du matin: Cling... Ah tiens, Moira vient de se lever "

Sauf que les mines n'explosent qu'à côtés d'ennemis ^^

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
17 janvier 2010 à 15:50:47

Y a un kiff terrible avec les mines à tester absolument:
- Allez au marché de Rivet City
- Dropez des mininukes à droite à gauche (surtout au niveau des commerces)
- Posez des mines à proximité des mininukes et mettez en plusieurs au centre de la place (chemin de ronde des gardes de rivet city)
- Éloignez-vous, attendez qu'un garde passe, admirez le tonnerre et après coup cherchez des bouts de marchands dans le marché.
C'est fun, surtout quand y en a encastré dans le plafond :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
17 janvier 2010 à 16:40:34

Et c'est qui qui va nettoyer ? :-(

La vidéo du moment