Moi, c'est Alexandre, mais vous pouvez m'appeler Alex. Nous sommes en 2199, j'ai survécu a ses bombes, je suis blessé pas l'âge et la fatigue, mais j'ai assez de force pour vous raconter ce que j'ai vécu, quand j'était gosse et quand cette horreur ce passa.
"Ce matin, ma mère dut me levé plus tôt que d'habitude. Nous avions rendez-vous avec avec un vieux monsieur, qui s'occupais des inscriptions pour des abris. Je n'eu juste le temps de manger mon bol de Bombes Sucrées et de me débarbouillé que nous étions déjà dans la voiture. Ma mère commença a m'expliquer pourquoi on allait la-bas, elle me répétait que L'Amérique et en guerre contre les communistes et qu'ils faillaient nous protégés !
Arrivés a un énorme bâtiment nommé "Vault-Tec", un grand et vieux monsieur, stressé, désemparé, accouru dans notre direction, il disait de venir vers lui.
Mais je tourna la tête, et je vus un petit point noir dans le ciel, quand BOUM...........
Voila le début d'une FIC, sois voulez que je continue parce que elle est bien, sinon j'en fais une autre. Merci pour vos coms