CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fourmis géantes !!!

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
31 octobre 2008 à 13:52:16

salut à tous !

j'ai une quête ou il faut détruire "la provenance des fourmis de feu" et le problème c'est que je suis dans la ville de Grayditch et je ne trouve pas d'ou elle vienne, il y a même pas de marqueurs pour situé l'endroit comme pour les autres quêtes, est ce que quelqu'un a passé cette quête et pourrait me dire d'ou elle vienne, j'en ai déjà buter pas mal (d'ou la perte de toutes mes munitions), donc aidez moi please!!

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:54:13

tu l'obtient ou cette quête?

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
31 octobre 2008 à 13:59:53

je veux pas spoiler donc je te dis juste les grandes lignes

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
31 octobre 2008 à 14:01:16

quand tu dois bosser pour la femme de megaton qui veut écrire un livre et bien tu dois aller dans un centre commercial pour voir s'il n'y a pas des medoc et de la bouffe et la sur la route j'ai rencontré un enfant, c'est la que j'ai eu cette quête!!!

latexetal
latexetal
Niveau 4
31 octobre 2008 à 14:10:08

Il faut que tu ailles dans la station de métro qui est assez proche. Mais je te conseille de faire le plein de munitions car elles sont resistantes les coquines.

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
31 octobre 2008 à 14:17:59

je te remercie latexetal, j'y vais de ce pas, ouais elles sont trop résistances mais il faut leur tirer dans les antennes c'est leur points faibles au cas ou tu le sais pas , allez bon jeu et merci !!!

latexetal
latexetal
Niveau 4
31 octobre 2008 à 14:20:41

Oui un bon coup de fusil de combat cal. 12 dans les antennes et on se marre bien. Bon courage, la quete rapporte en plus.

Busard
Busard
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:33:32

Sinon tu vas dans la maison du gosse pour récupérer la clé de la cabane, tu vas dans la cabane et tu consultes l'oridnateur pour savoir qu'elles sont dans le métro ainsi que la raison de leur apparition.

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
31 octobre 2008 à 14:38:57

j'ai un moyen pour tuer les fourmis sans utiliser de munitions, je les tue a la batte.

en fait il faut les attirer une par une, 2 c'est pas possible.

il faut les emmener dans un espace étroit, un couloir par exemple, se cacher derrière l'entrée de ce couloir et dès que l'on voit le bout de leur antennes foncez dessus et tapez tapez tapez et surtout ne pas leur laisser le temps de se placer pour faire du feu.
c'est risqué mais là c'est ma quatrième que je bute comme ça et c'est bien cool de pas utiliser de munitions après je bouffe la bouffe de fourmis pour me recharger la vie un peu.

voila si vous avez d'autres idées, laissez des commentaires !!

latexetal
latexetal
Niveau 4
31 octobre 2008 à 14:40:56

Tu as lu trop de Grognak le barbare toi!!!

Busard
Busard
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:44:07

Mais vous jouez en super difficile pour manquer de balles à ce point?

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
31 octobre 2008 à 14:50:29

non pour manquer de balles issuffit de ne pas utililiser le vats

moi je fais 95 % dutemps vats et je suis blindé de balles il me reste 17OO balles pour mon fussil dassault chinois la )

latexetal
latexetal
Niveau 4
31 octobre 2008 à 14:55:53

Erf, j'en ai jamais plus de 100 et pourtant je change souvent d'arme et j'utile le vats quasiment a chaque fois.

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
31 octobre 2008 à 14:57:27

Comment dire... J'y suis aller avec 180 balles de 10 mm, le pompe cal 12 et 30 cartouches, je suis repartit la queue entre les jambes, après en avoir occis 15... Le pompe j'aie garder les munitions pas trouver ça si utile que ça sur les guerrières...

Par contre la batte sur les ouvrières :P

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
31 octobre 2008 à 16:34:50

oui je joue en difficile et je peux te dire que c'est vraiment chaud, mais bon quel intérêt a mettre normal ou facile, je veux du défi, de l'action, mais la j'ai trop galérer avec les fourmis mais c'est bon je viens de finir la quête et d'une pierre deux coups j'ai même fini celle de Grady !!!!

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:15:18

bonsoir
en faite pas besoin de les buter il faut aller au metro trouver le scientifique il vous dit d'allez a la reine pour recuperer son matos soit vous la buté soit vous recuperer son bien moi je les buté et le gamin ma dit qu'elle sont toutes tué entre elles

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
01 novembre 2008 à 00:06:22

ouais mais en faisant tu perds beaucoup de PE car elles en rapportent beaucoup les coquines !

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
01 novembre 2008 à 00:11:58

Moi j'y suis allé à la bourrin je les ai toutes butées à l'arme à feu, on peut aussi viser les antennes, ce qui les rend frénétique mais ça ne marche que quand elles sont plusieures (elles s'entretuent).

Après j'ai trouvé le docteur à l'origine de la mutation, j'ai tué les 5 gardiennes du nid sans blesser la reine et le doc m'a donné le choix entre +1 de force et +1 de perception et il m'a refilé une blouse... et toutes les fourmis sont mortes
y'a plus qu'à trouver une maison pour le gamin

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:02:25

si tu va directement dans le métro au lieu de nettoyé(ce que j'ai fait)et bien quand j'ai fini la quête toutes mes armes était cassé et en plus quasiment plus de munitions

azer_1234
azer_1234
Niveau 6
01 novembre 2008 à 21:28:26

C'est pas très dur , tu prends une batte ou une masse , bref une arme cac , tu leur fonces dessus en ayant pris du suc pour résister au feu et après tu leur tape dessus en tournant autour , u tournes lus vîtes qu'elles et elles te touchent jamais
Resultat 50 fourmis , 1 stim pack et 2 masses ( ca s'use )