Salut a tous voila j'ai eu le jeux Fallout 3 je le trouve très bien je m'amuse beaucoup seulement voila je suis arriver au bateau a Rivet City , et on m'a donner une quete il faut que j'aille au mémorial jeffersson pour trouver un papier ou je c'est plus quoi ...
Le probleme c'est que j'ai seulement quelque arme pas énorme je sais pas ou en trouver des meilleurs et dans ce batiment il y a des supers mutant hyper dur a tuer avec seulement un pistoler parce que plus de balle de fusil de chasse ...
Donc oui , j'en tuer quelque un je récupere leur fusil , et arriver dans les sous sols de ce lieu la sa devient carrément plus dur des super mutants sont armé de bazzoka ...
Donc penser vous que pour l'instant je devrais annulé cette quete et la reprendre plus tard dans le jeux lorsque je serait mieux équipé ? Et surtout ou puis-je acheter de bonne arme avec des munition svp ?
J'ai pas énormément de capsule mais je peut revendre plin de chose donc voila je vous demande un peu d'aide vous qui ètes bien plus experimenté que moi dans ce jeux
.
Au faite je suis vers le début du jeux j'ai fait presque auqune quete sauf celle de faire explosé Megaton et aptes j'ai du aller abbatre une goule et ses homme dans les tunnel d'un métro c'est tout
...