Bonjour à tous, ceci est le premier sujet que je crée donc pardonnez mes erreurs ( car il y en aura surement ) mais voila je me suis moi aussi fait avoir en achetant Broken Steel sur le PSN Belge, seulement je n'ai aps fait attention et me suis retrouvé avec une extension au code bles 00333 pour un jeu au code bles 00334 Après avoir moi aussi râler contre le PSN qui met des versions à la rien à voir et avoir récité 4 " mea culpa " pour ne pas avoir fait attention en achetant BS, j'ai utilisé la fameuse fonction pour trouver une solution/alternative/réponse/femme de20-22ans cherchant le grand amour ( ) mais n'ait rien trouvé Je vous demande donc, cordialement :D, si l'un d'entre vous saît QUAND seront disponibles les extension au bon code bles ( le 00334 donc ) sur le PSN Belge ?
En attente impatiente de votre réponse car j'ai fini la quête principale mais suis bloqué au niveau 20 et pas envie de faire les autres quêtes annexes pour que dalle ( de xp )
RAFALEone
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:23:45
Déjà qu'il me semble qu'on ai pas été foutu de savoir quand ils (joueurs Sony) auraient la bonne version en France, alors pour savoir le quand du comment en Belgique...
N'empeche une vraie galère votre super PSN gratuit
black-sheep
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:34:55
C'est peut être pour ça que je préfère acheter des jeux en boite
Sinon bon courage, c'est une lutte loin d'être facile.
GiantGeek
Niveau 4
12 janvier 2010 à 19:07:57
J'ai acheté le jeu en boîte et en voyant GOTY je me suis dit " nan ça vaut pas la peine, pis c'est quoi ça, des map multi ? inutile " et ben non c'était les extensions ... * parti se fouetter *
RAFALEone
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:09:03
Cartes multi ? Sur Fallout 3 ? Ah ouai quand même...
GiantGeek
Niveau 4
12 janvier 2010 à 19:21:42
Oui j'ai oublié de réfléchir Et puis j'étais pressé
RAFALEone
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:31:06
T'as oublié de réfléchire ou carrément comment on faisait ? ^^
GiantGeek
Niveau 4
12 janvier 2010 à 20:05:01
J'ai oublié de réfléchir, j'ai un mémo pour me dire comment faire