CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème MOD MERC

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:04:16

Bonsoir à tous, hé oui c'est encore moi, la chieuse nocturne et ses MODS à n'en plus finir :noel:

Si je créer (encore) un topic sur un MOD, c'est parce que j'ai (encore) un problème avec l'un d'eux... A savoir le MERC qui consite à pouvoir créer sa propre compagnie de sécurité, avoir des contrat, enfin bref, sa petite entreprise qui connait pas la crise :noel:

J'ai, bien évidemment, fait une petite recherche sur le forum avant de poster, mais les seules réponses que le moteur de recherche me donne pour le mot clé "MERC" sont tout les noms de topics contenant le mot "merci" :hum:

Donc mon problème ne vient pas de l'installation mais plutôt du fonctionnement... En effet, le MOD fonctionne parfaitement, j'ai sauvée Blain, recrutée les 6 ou 7 personnes importantes et lancée la société... Là ou ça coince c'est dans les contrats :(

J'ai acceptée celui de Big-Town et d'Agatha mais je capte pas comment déployer les unités de sécurité qu'ils demandent... Quand j'arrive sur place, un message s'affiche comme quoi je doit déployer des unités pour remplir le contrat, mais j'ai été voir dans l'inventaire, aucune radio comme celle du MOD CRi n'est disponible pour demander un déployement, j'ai bien pensée à retourner au QG et demander à des soldats de me suivre mais c'est impossible, et dans le terminal de contrat, aucune option ne me propose d'en envoyer directement sur place...

Donc ma question est: Comment qu'on fait pour larguer du people dans le village qui demande du soutient :hap: ?

Et j'en profite pour poser une autres question, dans les quêtes il y'a juste marquer "Contrat Agatha" et "Contrat Big Town" mais rien rappelant le nombre d'unité qu'ils demandent... Pour Big Town je vais sur le terminal de contrat, je l'annule et je le ré-accepte pour revoir le nombre d'unité que le village demande mais pour Agatha c'est impossible, une fois accepté, impossible de l'annuler pour revoir le nombre qu'elle demande... Ou est-ce que je peux voir combien elle demande de renfort ?

J'ai le MOD en français traduit par la confrérie des traducteurs, le fichier lisez-moi ne contient aucun passage traitant du sujet et les NPC n'ont rien d'autre à me raconter que leur passionnante vie :(

En vous remerciant d'avance pour vos réponses :coeur:

alexh1
alexh1
Niveau 10
12 janvier 2010 à 01:50:05

Tu vois, moi aussi j'ai des problème avec certains mods de La Confrérie des traducteurs. C'est surtout des bugs visuels mais j'en ai quelques un qui sont vraiment un bug du mod lui-même.

Pour ton problème, je n'ai pas ce mod. Donc désolé mais je te souhaites bonne chance :ok:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
12 janvier 2010 à 03:11:23

Bah le truc c'est que je viens de réussir à en envoyer à Big Town... J'ai déployée plein d'unité dans ma base et en voulant parler à l'un des soldat ça m'a ouvert un menu d'ordre, je lui ai demandé de me suivre et il à obéit... j'ai fait pareil avec un deuxième et il à obéit aussi, je les ai donc emmené à Big Town et leur ai demandé de garder la zone, ce qui m'a accompli la quête... Maintenant que je veux refaire la même chose avec Arefu qui demande une unité de sécurité, quand j'en déploie une dans ma base et que je vais lui parler, le soldat me répond au lieu d'ouvrir le menu d'ordre :hum:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 janvier 2010 à 06:29:07

tu as essayé sur le topic officiel du mod du site de la conf?

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
12 janvier 2010 à 06:30:01

Je connaissais pas :bave: !

• Cours vers le nexus*
La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
12 janvier 2010 à 10:09:02

Non j'ai pas pensée à aller voir mais c'est pas bête comme idée, j'y vais de ce pas :)

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:41:10

ara :d) en français ça sera mieux http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/aventures/quetes/merc.php :noel:

sinon je ne l'ai pas (encore) commencer donc je sais pas, désolé

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:46:30

Tu sais bien que je préfére les VO ! :cool:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:03:09

au cas où pas résolu encore: une partie des unités dans la base restent tout le temps à la base, ils ne sont pas faits pour accomplir les missions mais pour la protéger, vu que des fois elle se fait attaquer :noel:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:56:26

Oui ça c'est ceux qui nous répondent quand on leur parlent... Mais comment les différencier de ceux à qui ont peu donner des ordres :( ?

Parce que sachant que je les achètes par 30aine, si je dois parler à chacun d'eux pour en trouver qui daigne enfin m'obéir, j'en ai pour la journée :hum:

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:56:30

Bon je commence, les missions, comme celle d'Agatha, sont automatiques, c'est à dire qu'un soldat va par lui même chez Agatha, tu n'as donc pas à t'en soucier...
Par conre les contrats comme big town, etc... il faut accepter le contrat et aller dans "Gestion du personnel" puis acheter le nombre de soldat nécessaire. Ensuite tu sors de la piece, les soldats apparaitront, demande leur de te suivre, va à Big Town, dans la zone de déploiement, tu parles à tes soldats un par un en leurs assignant les poses 1, 2, etc... et le tour est joué :-)))

PS : Fais gaffe, moi les gens de big town sont hostile envers moi, si celà te fait pareil, va au 2eme niveau du bunker MERC et essaie de trouver un ordinateur de gestion de faction et de mettre les habitants de Bing Town en allié.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:34:31

Je m'en vais tester ça de suite :ok:

Mais il ne faut pas que je quitte le pc entre le moment ou j'accepte le contrat et celui ou je recrute les unités, il faut que je fasse tout d'un coup ?

Et il faut que je recrute le nombre pile de soldat demandé ?

Spartan56600
Spartan56600
Niveau 7
13 avril 2010 à 00:58:48

yo ! désolé, je fais du déterrage mais quelqu'un pourrais me dire où se trouvent les contras ? j'ai recruté les 6 personnes et il m'a juste dit d'aller valider les contrat sur le terminal dans le bureau un truc comme ça, or je ne trouve pas le bureau dehors et la base est verrouillée (il faut 100 en crochetage et 75 pour la maison)

merci :D

Corax06
Corax06
Niveau 3
13 avril 2010 à 11:08:44

Salut
Les contrats sont accessibles directement dans le bureau à droite quand on entre par l'entrée principale de MERC.

Spartan56600
Spartan56600
Niveau 7
13 avril 2010 à 12:26:19

l'entrée principal c'est bien la porte en bas des escaliers ? si oui elle est verrouillée et pareille pour la maison de merc juste à coté !

mais merci quand même, un bug peut être ?

Spartan56600
Spartan56600
Niveau 7
13 avril 2010 à 13:56:48

problème résolu (unlock :rire2: )

par contre, j'ai installé le mod voyageur (j'en ai aussi mis dans les villes) et ils ne font pas bon ménage avec mes hommes, ils font pas long feu non plus :hap:

Corax06
Corax06
Niveau 3
13 avril 2010 à 15:02:20

Oui il est déconseillé d'activer le plugin "Ville vivante" (quand on a MERC) car cette "nouvelle faction" est neutre/ennemi par rapport aux soldat MERC, donc parfois ils attaquent, parfois non.. un bug quoi.

Spartan56600
Spartan56600
Niveau 7
13 avril 2010 à 17:46:57

de toute manière ils n'ont pas tellement le temps de faire quoi que ce soit ^^

Raystrak
Raystrak
Niveau 1
01 septembre 2011 à 16:06:20

Quelqun pourai m'aider j'arrive pas a installer le mod ...

endo477343
endo477343
Niveau 1
30 avril 2012 à 23:37:10

moi le jeu plante dés que je recrute une des 6 personnes :/ (pour infos j'ai deja chercher et jai tout les add-ons )

La vidéo du moment