Bonsoir à tous, hé oui c'est encore moi, la chieuse nocturne et ses MODS à n'en plus finir
Si je créer (encore) un topic sur un MOD, c'est parce que j'ai (encore) un problème avec l'un d'eux... A savoir le MERC qui consite à pouvoir créer sa propre compagnie de sécurité, avoir des contrat, enfin bref, sa petite entreprise qui connait pas la crise
J'ai, bien évidemment, fait une petite recherche sur le forum avant de poster, mais les seules réponses que le moteur de recherche me donne pour le mot clé "MERC" sont tout les noms de topics contenant le mot "merci"
Donc mon problème ne vient pas de l'installation mais plutôt du fonctionnement... En effet, le MOD fonctionne parfaitement, j'ai sauvée Blain, recrutée les 6 ou 7 personnes importantes et lancée la société... Là ou ça coince c'est dans les contrats
J'ai acceptée celui de Big-Town et d'Agatha mais je capte pas comment déployer les unités de sécurité qu'ils demandent... Quand j'arrive sur place, un message s'affiche comme quoi je doit déployer des unités pour remplir le contrat, mais j'ai été voir dans l'inventaire, aucune radio comme celle du MOD CRi n'est disponible pour demander un déployement, j'ai bien pensée à retourner au QG et demander à des soldats de me suivre mais c'est impossible, et dans le terminal de contrat, aucune option ne me propose d'en envoyer directement sur place...
Donc ma question est: Comment qu'on fait pour larguer du people dans le village qui demande du soutient
?
Et j'en profite pour poser une autres question, dans les quêtes il y'a juste marquer "Contrat Agatha" et "Contrat Big Town" mais rien rappelant le nombre d'unité qu'ils demandent... Pour Big Town je vais sur le terminal de contrat, je l'annule et je le ré-accepte pour revoir le nombre d'unité que le village demande mais pour Agatha c'est impossible, une fois accepté, impossible de l'annuler pour revoir le nombre qu'elle demande... Ou est-ce que je peux voir combien elle demande de renfort ?
J'ai le MOD en français traduit par la confrérie des traducteurs, le fichier lisez-moi ne contient aucun passage traitant du sujet et les NPC n'ont rien d'autre à me raconter que leur passionnante vie
En vous remerciant d'avance pour vos réponses