Bonjour tout le monde
J'ai acheté le jeu hier à 10h et je me suis fait plaisir toute la journée et j'ai fini la quête principale le jour même à 21h30, ce qui m'a un peu déçu étant donné que la durée de vie annoncée à la base était bien supérieure il me semble. Bon, il faut avouer que j'ai vraiment rushé comme un débile et je n'ai fait aucune quête secondaire mais toujours est-il que la quête principale reste assez courte (J'ai joué en mode normal, car en difficile/très difficile il faut sûrement des dizaines de balles dans le crâne pour buter les adversaires).
De plus, j'ai eu l'impression de manquer pas mal de choses et notamment le côté humoristique de l'aventure en jouant en version totalement française (j'ai la chance de parler anglais et si quelqu'un pouvait up les fichiers de la VO, voix et sous-titres, ça serait génial).
Graphiquement c'est magnifique, un régal, et notamment grâce à l'optimisation presque parfaite du jeu par rapport à Oblivion par exemple qui à l'époque était peu fluide sur des "bonnes" machines. Je n'ai pas vraiment remarqué de textures en-dessous du lot au niveau de la qualité graphique, et les extérieurs sont vraiment très beaux.
Contrairement aux anciens jeux de Bethesda, on se sent plus "encadré", et cette sensation est à mon avis due au fait que le jeu a l'air plus "fini", en effet après environ 15h de jeu, je n'ai pas rencontré un seul bug, un seul "glitch".
Voilà, j'avais juste envie d'exprimer mon avis sur ce jeu génial ^_^
Je vais finir sur un "semi-SPOiLER" /!\ :
Notre bon vieil Harold est dans le jeu et il est l'acteur principal d'une quête secondaire assez géniale je dois dire :D HF