Salut la compagnie,
Donc je me permets de refaire un post a ce niveau car j'ai trouvé personne qui a eu le meme probleme que le suivant (si celui ci est bien un prob.)
Alors je m'explique dans la quete " Etranger a ce monde "(les aliens) il te demande d'aller sur les lieux pour verifier ce qui se passe.
Je vais sur place comme il est dit,sauf qu'au lieu de pouvoir m'approcher de ce fameux vaisseau a quelques metre du vaisseau je me fais teleporter par le ciel et je m'envole.
Quand je me reveiller allonger en face de 3 aliens qui bavarde et a ce moment la ils sortent des machines(sans que je puisse bouger vue a la premier personne) et une d'elle s'approche et me perce.
Apres quoi l'image reste immobile sauf un alien qui tangue un peu.je peux rien faire juste appuyer sur"x" il fait juste un bruit .
Voici voilou j'espere que c'est assez clair et que quelqun sera capable de me repondre.
Amicalement .