CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien problème .

ikicize
ikicize
Niveau 2
08 janvier 2010 à 20:05:58

Salut la compagnie,

Donc je me permets de refaire un post a ce niveau car j'ai trouvé personne qui a eu le meme probleme que le suivant (si celui ci est bien un prob.)

Alors je m'explique dans la quete " Etranger a ce monde "(les aliens) il te demande d'aller sur les lieux pour verifier ce qui se passe.
Je vais sur place comme il est dit,sauf qu'au lieu de pouvoir m'approcher de ce fameux vaisseau a quelques metre du vaisseau je me fais teleporter par le ciel et je m'envole.

Quand je me reveiller allonger en face de 3 aliens qui bavarde et a ce moment la ils sortent des machines(sans que je puisse bouger vue a la premier personne) et une d'elle s'approche et me perce.

Apres quoi l'image reste immobile sauf un alien qui tangue un peu.je peux rien faire juste appuyer sur"x" il fait juste un bruit .

Voici voilou j'espere que c'est assez clair et que quelqun sera capable de me repondre.

Amicalement .

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
08 janvier 2010 à 20:16:54

C'est un bug récurent !

Recharges d'une save antérieure ou réinstalles MZ ! :ok:

ikicize
ikicize
Niveau 2
08 janvier 2010 à 20:41:06

save anterieur cela rique d'etre difficile elle date un peu.
"MZ"comment ca?desolé je comprends pas .

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:47:05

MZ = Mororship Zeta. C'est le nom d'une expension. :oui:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:48:24
  • Motorship

Je m'en voudrais de faire une faute dans le nom alors que je suis le premier à gueuler quand les autres en font.

:dehors:

ikicize
ikicize
Niveau 2
08 janvier 2010 à 21:06:34

a oui d'accord j'avais pas compris les abréviations c'est pas mon truc a ce niveau la ^^.

Bah j'vais essayer en esperant que cela fonctionne correctement. Au prix ou on paye les jeux y a interet que ca marche.

Encore merci

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
08 janvier 2010 à 21:17:51

Mothership bon sang de bonsoir, ça veut dire vaisseau mère en englais.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
08 janvier 2010 à 21:22:31

En "Anglais", bon sang de bonsoir................ :o))

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
08 janvier 2010 à 21:25:59

Caramba encore raté!!!

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:26:13

TACTAC aide moi ! :-(

Dis-leur que c'est bien Motorship !

D'ailleurs les petits hommes gris ne parlent pas l'anglais, que je sache (et vu les tronches, pas sûr qu'ils aient envie de rendre hommage à maman).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-182996-1-0-1-0-motorship-zeta-est-sortit.htm

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
08 janvier 2010 à 21:31:18

Oui mon Bald-R, c'est bien MOTHERSHIP ZETA-JONES !

Et de plus, si vous tendez bien l'oreille (la gauche !) vous vous rendrez compte que les aliens ont exactement la même "voix" que dans le film "Mars Attack" !

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:33:48

"Nous venons en paix!"

J'étais presque mort de rire en lisant les multiples erreurs et corrections ratées...

Bref, réinstalle l'extension, quel que soit son foutu nom.

ikicize
ikicize
Niveau 2
08 janvier 2010 à 22:39:14

je ne sais pas par quelle miracle mais cela fonctionne normalement sorry du derangement santé et robustesse :)

[Ronflex]
[Ronflex]
Niveau 8
09 janvier 2010 à 11:15:55

Il y a un niveau conseiller pour faire cette extension ? :(
______________________________________________
People, save the burgers : Be vegetarian ! :o))

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:39:02

20, ou 30 et ça passe :noel:

je conseillerais pas avant le niveau 10, avec un perso bourrin c'est plus facile (ou un illustrateur en combi chinoise :cool: )

mimo62
mimo62
Niveau 1
11 janvier 2010 à 01:27:16

bon moi je rencontre le même probleme ,quelqu'un aurait une solution?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
11 janvier 2010 à 09:35:13

La seule chose à faire c'est soit de reprendre une save antérieure lorsque tu te fais liposucer par le mothership, soit d'une save encore plus lointaine et de passer à autre chose un moment.

Dr-Zoidberg76
Dr-Zoidberg76
Niveau 8
11 janvier 2010 à 10:07:32
  • Bald-R Voir le profil de Bald-R

* Posté le 8 janvier 2010 à 20:47:05 Avertir un administrateur
* MZ = Mororship Zeta. C'est le nom d'une expension. :oui:
* Lien permanent

EXTENSION Bald-R EXTENSION

La vidéo du moment