CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser les objets

obituary79
obituary79
Niveau 8
31 octobre 2008 à 10:42:52

bonjours j aimerais savoir ou on poser les objets car j ai pas acces a l abri et je rame ou alors on peut pas stoquer merci

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:46:17

Clic droit sur l'objet et sinon je pense que tu peux te trouver un endroit ou les stockés parce qu'ils ne disparaitront sans doute pas.

Cela dit, j'adore passé trois quart sur un dilemme entre deux trucs, et n'oublie pas de réparer au maximum les objets que tu trouves, ça peut toujours te faire économiser de l'espace.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:34:00

Quelqu'un aurait une technique pour déposer les objets dans le sens qu'on veut sur une étagère, par exemple. J'en ai marre de les déposer en vrac... Si vous avez une technique je suis preneur...

timio126
timio126
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:36:51

tu prend la baraque a megaton (ou tempenny) et la ya des armoire a toi et un robot pour les protégé

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:39:01

Ce que je veux dire, c'est que l'on peut prendre des objets, touche W, mais qu'on ne peut les poser vraiment comme on veut sur une étagère, bien alignés... vous voyez ? Ca se met toujours en vrac. Je fais une collec de tunique en tout genre, mais impossible de les aligner, à plat, les unes sur ou a coté des autres... Ca me gave... lol

Roi_de_Carreau
Roi_de_Carreau
Niveau 8
30 juillet 2009 à 22:41:02

Dans ton cas je te conseille d'utiliser les boites a lettres de springvalley Juste a l'entrée de megaton,

Enfin tu peut deposer des objets PARTOUT dans n'importe quel conteneur fixe, Tel une boite de metal, Boite a lettre, Armoire ...

N'utilise pas le corps ou alors a courte durée puisque qu'ils disparaissent :ok:

J'ai jamais perdu un objet en les deposant un peut partout, Bien sur je te conseille de les regroupper un maximum, Pour pas trop les chercher :noel:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:42:07

Oui,là ou tu clique (devant derriere,sur l'coté mais sur l'objet)l'objet se lève,exemple :

Camion Nuka,t'veux le mettre à l'endroit,tu clique sur le devant et il sera porté par l'avant,si tu clique sur l'coté il sera levé par le coté !

Dur d'expliqué ...

timio126
timio126
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:43:40

jvoi plus ou moin ce ki veut dire :p)

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:49:17

En fait dès qu'on prend un objet, et qu'on veut le poser, il bouge dans tous les sens... et je ne peux le mettre dans le sens que je veux. De plus si je le dépose en touchant un autre objet, sur le sol, une table, par exemple, tout vole en l'air... et faut que je recommence mon rangement, pendant des heures... lol... vous voyez ? C'est trop sensible... c'est bien dommage...

Roi_de_Carreau
Roi_de_Carreau
Niveau 8
30 juillet 2009 à 22:49:42

Sur Console c'est pratiquement impossible en tout cas :hum:

Faut se mettre accroupi devant l'objet et le saisir au bon endroit Avec R3 puis laisser faire la gravité pour qu'il " Tourne " et se mette dans le bon sens ... :noel:

Essaie de ranger des Mugs a l'endroit dans une etagere :noel:

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:50:22

Attend se tirer un Nuka dans la tronche...

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:51:00

Autant* se tirer un Nuka dans la tronche, je voulais dire...