CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Sherrif Megaton

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:27:44

Même si le cherif meur,après avoir désamorcé la bombe faut parler a son gosse

HUV
HUV
Niveau 3
31 octobre 2008 à 19:48:21

apré que burke le mec au costard ai liquidé le shérif (un peu naif d'ailleurs: "passez devant" et bim 3 balles dans le dos...) en gros il m'a enguelé et il disparait juste aprés.
Est il encore possible de réaliser la quete, c'est a dire faire péter ce charmant village ? si oui, ou trouver ce cher monsieur burke ? chez lui ? a la tour au sud ?

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:12:13

non car si ta prevenu le sherif il ta enlever le matos que tu devait mettre sur la bombe mais par contre des que burke tue le sherif pour avoir du bon karma creve cet enflure qui voulait detruire la ville

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:49:52

Moi le sherif ces aussi prit 3 balle ds le dos.Mais le mafieu à disparu et je l'ai plus trouver par la suite...Son flingue avais l'air puissant en tout cas !Enfin je me suis fait un super mutant avec un minigun tantot et aussi un avec un sniper,donc j'ai de quoi faire ^^

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 novembre 2008 à 01:53:47

il a un revolver 6 coups de 7pts en degats avec une lunette de visee

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:06:14

C'est du très beau matos ça !
Je vais essayer quand mes compéte,ce de crochetage seront plus grande de déverouiller la porte de sa baraque à Buck,peut etre sera t'il dedans .
Moi il ma sortit avant de partir "t'aurai pas du dire ça fait attention derrière ton dos !" une forme de menace quoi !

gbakool
gbakool
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:26:57

J'étais fâché de ne pas avoir eu le temps de sauver ce bon vieux Shériff; il était sympa.

Par contre, j'suis pas fâché d'avoir récupéré son habit, son chapeau et son flingue. :)

pire12
pire12
Niveau 6
01 novembre 2008 à 02:27:53

Le revolver on peut le trouver ailleurs enfin moi je les trouver ailleurs, celui avec la lunette.

cadien100
cadien100
Niveau 7
01 novembre 2008 à 02:29:20

chez moi il a juste un silencieux :O

pire12
pire12
Niveau 6
01 novembre 2008 à 02:30:52

Lol kurt a le meme sur lui dans la tower, mais je vais pas le tuer sa ferai trop la merde apres :noel:

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
01 novembre 2008 à 03:13:57

Moi j'ai descendu le type en costard juste après qu'il ai refroifi le shérif...

Sinon c'est comment l'appart à Tempeny Tower ?

FinalDynasty
FinalDynasty
Niveau 8
01 novembre 2008 à 04:31:24

Moi le sherif sest fai tué et jai recuperer son super fusil dassault chinois : 24 degat et il tire une salve de 3 balles en VATS .. tres pratik pour arracher des tetes!

Fabuck
Fabuck
Niveau 5
01 novembre 2008 à 04:49:21

Mwa en bon enfoi** j'ai fait péter Megaton, et ensuite j'ai laisser les goule entrer dans Tanpenny Tower et manger tout le monde ! :ok:

Nikita
Nikita
Niveau 8
03 novembre 2008 à 15:31:36

j'ai tuer burk après l'avor dénoncé, quand je suis revenu le shérif était mort devant le saloon, je en sais pas qui l'a tué ...

riendutout07
riendutout07
Niveau 2
03 novembre 2008 à 15:58:28

héhé! Pour ma part, apres avoir "donné un petit coup de pouce" à la bombe de mégaton, j'ai exterminé les goules dans le métro.

n'hesitez pas à faire explosé la bombe, la quete du livre de survie reste disponible !

pour prendre la quete, rendez vous sur les ruines de megaton et oh! surprise, Moira n'est pas morte(mais elle en a l'air)
Elle s'est transformer en goule...

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
04 novembre 2008 à 02:27:20

Pour sauver le le shérif il existe une technique très simple : des que celui-ci a tourné le dos au mafieux, activez le mode tour par tour ( oui je sais j'ai oublié son nom ) et vous calibrez 2 bons gros tires de shootgun dans la tête de ce son of a bitche !
La normalement il n'a même pas eu le temps de sortir son arme et votre acte passe pour de la légitime défense.
Sinon j'hésite entre sauver le shérif au demeurant fort sympathique ou de le laisser se faire dessouder pour récupérer son chapeau, son imper et sa kalash :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 00:51:16

moi apres avoir desamorcé la bombe, le sherif me dit qu'il va donner une lecon a burke
ils fonce au saloon et la, plus rien, ca fait l'equivalent d'une semaine que le sherif squatte le saloon sans sortir, et sans rien faire (a part me regarder passer)

heu, j'ai loupé qquchose ou, ca bug?

boostuning
boostuning
Niveau 6
08 novembre 2008 à 01:11:48

J'ai tuer le gars en costar au moment ou il degainais sont arme pour tuer le Sherif, meme pas une capsule en recompense ;;

ou ce trouve le marchand d'arme a Megaton svp je le trouve pas, le sheriff dit "La reserve de Craterside" mais jvoi pas ou c'es, help plz

draco385
draco385
Niveau 9
08 novembre 2008 à 01:13:04

il faut d'abbord dénoncer, sauvé le sherif en tuan burk et desamorçé la bombe pour avoir un max de karma bon :-) pour ma part 2 coup de clou de voie féré pour le decapité et l'acroché au mur sa tête(pratique ^^)

boostuning
boostuning
Niveau 6
08 novembre 2008 à 01:23:19

alors il est ou ce marchand d'arme plz?

La vidéo du moment