Bonjour,
après maintes et maintes hésitaions j'ai opté pour la version PS3 du GOTY FO3.
Première chose : plus de freeze -j'ai une slim 120 mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport. pas de bug riens au bout de 5h de jeu.
Concernant les differences avec la version 360... pas de gueguerre... je tiens a soulever ce pont parceque j'ai vu sur plusieurs site certaines hésitations quant au choix du support.
Alors, pour avoir la version normale sur xbox et la goty sur ps3 -je tiens à préciser qu'on m'a offert très recemment la version 360-... Oui la version 360 est moins aliasé - mais de peu - plus fluide est plus contrastée, mais très sombre. quant aux temps de chargements, ils sont idendiques. Le plus de cette version ps3 est l'unique support Bluray et pas l'abscence d'installation. Personellemnt, je joue sur ps3, parceque j'ai deja moins l'impression de jouer à côté d'un radiateur nucléaire -quoique ca doit etre plus immersif XD - et que le calme de la ps3 n'a pas son pareil, la version ps3 est egalement moins sombre.. je sais que jai qu'a changer le reglage de ma TV mais franchement changer tout ca pour 1 jeu... non..... et aussi parceque je prefere le pad sony.. apres elle sont identique.
Voilà.. c'est dit... pour ceux qui hésite sur la version ps3, foncez.