CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

début mégaton !

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:20:22

tu vas me dire que t'aimes bien les pollueurs de topic comme JOE QUIMBY OUI C'EST BIEN.
et le mec en manque d'exomil vous emmerde !!!

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
31 octobre 2008 à 00:22:23

Je suis beaucoup moins désagréable que toi... geek aigri...

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:23:22

tu as remarqué trou du cul que je suis désagréable qu'avec toi, t'en a de la chance !!!

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:27:30

ah non tiens tu seras pas le seul maintenant tehofil de la prairie et la avec toi

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:35:19

Joe_Quimby qui parle de substituer sa vie réelle pour une autre virtuelle ?
Ne tente pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, vois-tu comme tu ne pas l'air bien mechant meme si je doute que tu sois quelq'un avec qui il y a grandement matiere a debatre je vais tenter de m'expliquer :

QUand je joue a un jeu je recherche des sensations,tirer et balancé ma grenade d'un point A a un point A' ne m'interesse plus depuis belle lurette, vois-tu j'ai des difficultés a prendre plaisir aux jeux videos de notre generation car l'effet nouveau s'estompe et dans ce genre de jeux "ouverts" tu ne suis pas , je dirais meme tu ne subis pas l'histoire, dumoins pas de la meme facon.

Donc que tu rentre de tes 8H d'usines pour joué a un jeu et y prendre du plaisir ou que tu rentre de tes 2H de bureau (fonctionnaire oblige) pour tout exploser sur ton ordi capable de faire tourner crysis, tant que la personne s'amuse ou est le probleme ?

Ah et au fait, le coté cynique ca fait bien au debut mais sans subtilité...ca fait lourd...

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:41:23

mange ça dans tes dents JOE QUIMBY OUI C'EST BIEN j'ai bien aimé le passage "je doute que tu sois quelq'un avec qui il y a grandement matiere a debatre"

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
31 octobre 2008 à 00:46:02
  1. Gunners[titi] Voir le profil de Gunners[titi]
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 00:35:19 Avertir un modérateur
  3. Joe_Quimby qui parle de substituer sa vie réelle pour une autre virtuelle ?

Ne tente pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, vois-tu comme tu ne pas l'air bien mechant meme si je doute que tu sois quelq'un avec qui il y a grandement matiere a debatre je vais tenter de m'expliquer :

QUand je joue a un jeu je recherche des sensations,tirer et balancé ma grenade d'un point A a un point A' ne m'interesse plus depuis belle lurette, vois-tu j'ai des difficultés a prendre plaisir aux jeux videos de notre generation car l'effet nouveau s'estompe et dans ce genre de jeux "ouverts" tu ne suis pas , je dirais meme tu ne subis pas l'histoire, dumoins pas de la meme facon.

Donc que tu rentre de tes 8H d'usines pour joué a un jeu et y prendre du plaisir ou que tu rentre de tes 2H de bureau (fonctionnaire oblige) pour tout exploser sur ton ordi capable de faire tourner crysis, tant que la personne s'amuse ou est le probleme ?

Ah et au fait, le coté cynique ca fait bien au debut mais sans subtilité...ca fait lourd...

Ton autobiographie, c'est pour quand ???

Le pire c'est que je suis d'accord avec toi...

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:50:37

..............

J'ai presque cru que tu pouvais etre interessant, au final tu te revele tellement banale malgré ce que tu tente de faire penser.

Decevant

lekant1
lekant1
Niveau 8
31 octobre 2008 à 00:53:34

Mais t'es partout Quimby...si t'as du mal avec les jeux nouvelle génération, tu peux juste choisir de pas y jouer pauvre tache.

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:54:46

putain ce que tu ramasses QUIMBY JOE LA BADE

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
31 octobre 2008 à 00:54:49

Non, tu es déçu parce que tu as cru que ton intervention allait me faire sortir de mon trollisme...

Il m'en faut plus...

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:58:23

A terme je viens sur des forums pour echanger, et avoirs des debats constructifs.

Ainsi tu ne m'en voudras pas de te laisser continué ton petit jeux.

Bonne route

lekant1
lekant1
Niveau 8
31 octobre 2008 à 01:01:48

Quimby:

petite retouche sur ton profil que j'ai entamé sur un autre sujet...:

boutonneux? Tu passes ton temps à jouer à Dongeons et dragons avec trois potes dans le salon chez tes grands parents? T'étais du genre à te faire rosser à l'école parce que t'avais les oreilles décollées alors maintenant tu pense te venger via le net avec des insultes tirées du dernier recueil de citations de Van Damme?

Plus serieusement, va te coucher, il est tard...

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:01:50

Avouez au moins que vous m'aimez bien...

Vous avez passé plus de temps a me répondre qu'a ceux qui posaient des vrais questions...

On se reverra quand j'aurais le jeu...

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:04:54
  1. ekant1 Voir le profil de lekant1
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 01:01:48 Avertir un modérateur
  3. Quimby:

petite retouche sur ton profil que j'ai entamé sur un autre sujet...:

boutonneux? Tu passes ton temps à jouer à Dongeons et dragons avec trois potes dans le salon chez tes grands parents? T'étais du genre à te faire rosser à l'école parce que t'avais les oreilles décollées alors maintenant tu pense te venger via le net avec des insultes tirées du dernier recueil de citations de Van Damme?

Plus serieusement, va te coucher, il est tard...

Absolument pas... a part les oreilles décollées, t'es completement a l'ouest...

Pis si tu crois que je suis une victime ( comme toi ) remercie le ciel qu'on ne sois pas face a face, sinon t'aurais deja plus de portable...

lekant1
lekant1
Niveau 8
31 octobre 2008 à 01:04:55

C'est vrai pour ma part: je t'aime bien. Je bosse en creche parce que j'adore les gosses...et en plus, toi, tu es en avance au niveau du langage...il faut prévenir Françoise Dolto.

lekant1
lekant1
Niveau 8
31 octobre 2008 à 01:05:50

PTDR

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:06:09
  1. lekant1 Voir le profil de lekant1
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 01:04:55 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai pour ma part: je t'aime bien. Je bosse en creche parce que j'adore les gosses...et en plus, toi, tu es en avance au niveau du langage...il faut prévenir Françoise Dolto.

Donc tu es homosexuel ?

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:08:52

Quand a l'heure qu'il est, ne t'inquiete pas pour moi, je suis sponsorisé par les assedic...

lekant1
lekant1
Niveau 8
31 octobre 2008 à 01:10:42

Évidemment...je pourrais te chevaucher furieusement en m'agrippant à tes oreilles...

Bon, ce n'est pas que tu m'ennuies l'ami (notamment avec tes séries de rapports aux modérateurs parce que t'as tout simplement du mal à défendre ta pauvre cause), mais je retourne jouer un peu.

a+ et gros bisous!

La vidéo du moment