CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Poupées

xbabe
xbabe
Niveau 6
30 janvier 2009 à 12:37:53

et ca ser graaaave d'avoir toutes les poupée car c'est égale a two succés . pour les joueurs d'xbox 360 seulement

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
30 janvier 2009 à 13:15:39

Xbabe Tu dois Être très mal renseigné . . . La PS3 à aussi des trophé à faire sur ce jeux , d'ailleurs déjà 2 trophé juste pour les poupée

xbabe
xbabe
Niveau 6
30 janvier 2009 à 13:18:32

ah il sont fini par copier sur la xbox excuse moi . mdr et sinon il sont mis quelques autres mise a jour car c'est la galére pour invité ces potes ou regardé les message quand tu jour mdr. laisse tombé sony nous copies tout mdr.

xbabe
xbabe
Niveau 6
30 janvier 2009 à 13:19:38

dsl pour le double-post mais j'ai fait une petite faute a " joue" j'ai mis "jour".

Kyah
Kyah
Niveau 5
30 janvier 2009 à 13:49:23

Petite question, faut-il toutes les avoir sur la même partie ou alors sa comptabilise toutes les parties ?

Merci bien.

xreuf
xreuf
Niveau 7
30 janvier 2009 à 13:50:50

c'est une question que jme pose aussi . mais en n'y réflécissant ca doit étre dans la méme partie . c'est méme sur enfaite

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:28:21

xbabe

oui tout marche tres bien

ils ont tout copié ??

heureusement qu'ils ont pas copié le online payant ...... mdr

xreuf
xreuf
Niveau 7
30 janvier 2009 à 19:33:24

oé et les extension pour gta 4 lol

xreuf
xreuf
Niveau 7
30 janvier 2009 à 19:34:18

car les 2 nouvelle extension pour gta dont la premiere sort le 17 sera exlu xbox éhhhh oé

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:59:38

mouais bof des extension qui débarque 15 ans apres ... tres peu pour moi

déja finis GTA 2 fois dont une a 100% ( ou presque lol ) et meme déja revendus le jeux ...

et c'est maintenant qu'ils viennent avec du DLC .... pff

Draconety
Draconety
Niveau 5
31 janvier 2009 à 02:41:57

mdr xbabe et bobox il l ont trouver ou leur NOUVELLE idee du NXE avec des avatare ???

mais .... mais
.... on dirai des MII de nintendo Oo

et c est nous qu ont traite de pirate ............

(ps perso j ai les 3 console j ai pas parti pris tous le monde a qque chose a se repocher big N compris ^^ )

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
18 février 2009 à 11:04:13

Bonjour à tous ,
Je me demandais si les poupées pouvaient dépacer les stats maximum , je m'explique :
Par Exemple si j'ai 9 en agilité et que je trouve la poupée agi je monte a 10 la tout le monde me suit , mais 10 est le maximum , alors est ce que si j'ai déja 10 en agi la poupé me fera passer a 11 ou nan ? Et si NON Es ce donc plus logique de monter toutes ses stats a 9 pour apres passer a 10 avec les poupées ?!
Merci

PS : Quand je dit "monter a 9" je parle d'utiliser la toute premiere compétence qui fait augment 1 pts de stats et qui est utilisable 10 fois

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 février 2009 à 12:07:59

C'est comme pour les compétences qui saturent à 100% , les Specials ne peuvent pas dépasser 10 .

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
18 février 2009 à 12:15:01

C'est violent ces poupées quand même... Moi j'ai que le niveau 13 et j'ai déjà passé 90 dans trois compétence, et 2 autres a plus de 70... et j'ai pourtant désactivé les propriété magiques des poupées (donc pas de bonus)... d'ici le lvl 20 j'aurai 100 dans 4 ou 5 compétences en gros, j'imagine même pas avec les poupées... Et après ils disent qu'il faut bien choisir comment orienter son perso car on ne peut pas être bon en tout huhu ils me font rire chez Bethesda quand même...
Faut dire, vu la quantité de livres de compétences qu'on trouve dans le jeu aussi... et que contrairement au anciens, peut importe notre niveau ils ont toujours quelque chose a nous apprendre...
(faut vraiment que je fasse une désintox' des points de suspension moi)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 février 2009 à 12:16:41

Oui sans mod , tu en as beaucoup trop à 100% . Bah d'ailleurs tu peux toutes les avoir à 100% en sachant comment s'y prendre .. Vraiment pas terrible je trouve .

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
18 février 2009 à 12:21:32

effectivement, hj'ai bien fait de les désactiver alors...
Pis je sent que je vais être tenté par le mod pour passer au-dessus des 100%, mais je sais pas comment cela se traduit dans le jeu, comme dans les anciens? Attenue les malus divers, et ce qui dépasse passe en chances de coup critique?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 février 2009 à 12:33:39

Alors là je n'sais pas du tout mais leur système est déjà pas très bien conçu à la base . J'veux dire que même avec unb faible score dans une arme , on peut s'en tirer facilement avec des ennemis . Dans les autres Fallout , on manquait souvent son attaque quand on avait vraiment un score minable .
Je soupçonne bien Bethesda d'avoir faciliter les chances de toucher . :(

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
18 février 2009 à 18:33:04

ok donc si j'ai bien compris , il est inutile d'avoir FORCE 10 et Poupé force +1
Pareille pour les livres je présume ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 février 2009 à 18:35:50

Oui si tu ne veux pas gâcher tes points , faut un peu prévoir les poupées et les livres à l'avance .

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
18 février 2009 à 19:28:39

Ok merci beaucoup j'ai plus qu'a me refaire un perso =)
Bonne soirée ;)

La vidéo du moment