Oui mais "MDR quoi" jte demande pas des moments où ils donnent des réponses tss
Mais plus des sujets comme éxemples, parce que moi je ne vois pas sur quoi il y a besoin d'avoir des révélations...
Pourquoi tu me parles de la durée toi aussi là...
Pour répondre à ton message que voici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-269497-2-0-1-0-mods-resident-evil.htm#message_269572
C'est con je répondais au méssage juste au dessus qui parlait en sa fin de RE 5 la prochaine fois...
Et le fais qu'il soit aussi (même un peu plus) court que ces prédécesseurs n'est en rien un bon point
Il fallait le dire de quel jeu tu parlait
Mais MGS4 roxx'
Ah mais ca je dis pas, mais comparé aux autres... Voilà quoi
Comparé aux autres, il est tout aussi bien peut-etre un petit peu moins, mais c'est loin d'etre une daube comme tu disait la dernière fois
Si
SI ________________________- Je suis neutre.- Ah bon ?- Ben oui regarde mon pseudo, bougre d'âne.
Non
Si Ils sont à chier. TOUS.________________________- Je suis neutre.- Ah bon ?- Ben oui regarde mon pseudo, bougre d'âne.
C'est toi qu'est à chier
Non pas tous, juste le 4... et surement Rising
Moi, je ne les aime pas tous.
________________________- Je suis neutre.- Ah bon ?- Ben oui regarde mon pseudo, bougre d'âne.
Le 4 est bien cela suffit
Rishing seras sans doute bien aussi
Les MGS sont tous bien
NON ________________________- Je suis neutre.- Ah bon ?- Ben oui regarde mon pseudo, bougre d'âne.
Tu veux des gifles ?
Ok je t'aide plus
Gifles-moi. ________________________- Je suis neutre.- Ah bon ?- Ben oui regarde mon pseudo, bougre d'âne.
Tu me cherche ce soir
Voui. ________________________- Je suis neutre.- Ah bon ?- Ben oui regarde mon pseudo, bougre d'âne.