CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Losanges rouges et points d'exclamation

spectre_77
spectre_77
Niveau 4
22 décembre 2009 à 12:06:54

bonjour à tous

je commence avec le nouvel add-on, the pitt et anchorage, que j'ai acheté au halles

je me retrouve à l'avant poste des dissidents après les avoir aidés à sulfatés quelques mutants, mais en arrivant à leur base il y a des points d'exclamations dans des losanges rouge, partout, j'ai tout réinstallé 2 ou 3 fois sans succès, ainsi que sur mon portable, pareil............

une idée ?

merci

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:48:46

problème de meshes, en clair "le squelette" qui crée la forme de tout ce que tu vois.
Normalement, ça vient d'un problème lors de l'installation, mais si ça ne fonctionne toujours pas, y compris sur un autre ordi, ça peut être les données du CD qui sont corrompus.
Dans ce cas, à moins de récupérer des données propres il y a pas vraiment de solutions.
Essaie de nettoyer le CD et si tu peux va l'échanger

spectre_77
spectre_77
Niveau 4
22 décembre 2009 à 15:23:41

merci à toi, mais je pense qu'il n'y a rien à faire, j'ai fait un peu le tour des différents forum, et il n'y a pas de remède à ce bug apparament

pour revenir au jeu, je suis aller faire un saut du coté du tunnel férroviaire, pour acheter les esclaves, pareil, point d'exclamation partout, et les negriers sont muets, et impossible de rentrer dans le tunnel.

c'est pénible, surtout quant c'est des jeux neufs, pour le tout j'ai payer 30euros + 50 pour fallout à l'époque, je comprend des fois les joueurs qui download, car ils doivent en avoir marre de faire gagner de l'argent au développeurs qui créent des jeux bourrés de bug

j'ai également installé tout les patch du 1.0 au 1.6, aucunes améliorations.

la quêtes " aider les dissidents" restera dans les livres d'histoire, dommage, je vais finir les quêtes de fallout pour passer le temps................

ciao

doezer2
doezer2
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:25:09

les patchs vont jusqu'au 1.7.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:15:58

Si le dernier patch n'arrange rien, tu sais ce qu'il te reste à faire.

No ban, à partir du moment où tu as payé qqc, tu es en droit de demander à ce qu'il fonctionne, dans le cas contraire, il est normal de "récupérer" une version qui elle fonctionne sans devoir à payer à nouveau.

spectre_77
spectre_77
Niveau 4
23 décembre 2009 à 21:20:39

slt

le soucis est, que je n'ai plus le ticket de caisse, et quand bien même si je l'avais, il ne le reprendrons pas, c'est marqué à l'entrée "PAS DE REPRISE DES JEUX ,SI OUVERTS"

même si il est éxact qu'il s'agit d'un pur probleme technique, je croit qu'il n'y a pas solution à mon probleme

je suis aller voir sur AMAZON ils vendent un pack fallout avec tout les add-on intégrés, mais en import, version UK

peut être que sous XP le probleme ne serait plus ?

ciao

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:23:55

Patche ton jeu ! :ok:

spectre_77
spectre_77
Niveau 4
23 décembre 2009 à 23:32:07

bsr

j'ai fait l'exprience ce soir sur un autre pc, qui fonctionne sous vista, plus de soucis, tout fonctionne, j'ai amener ma save sur une clé que j'ai recopier dans le repertoire de l'autre pc, nickel

la quête des dissidents s'est déclenché + une autre que je ne connaissais pas "THE PITT"

il ne me reste plus qu'a me procurer cet excellent WINDOWS VISTA et de l'installer, je me demandais au passage si je devrai pas plutot installer directement SEVEN ? mais j'ai peur pour mes anciens jeux, du genre STALKER, OFP, COD, MOH, etc etc ?

ciao

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:45:39

à choisir entre vista et seven prends seven
Evite juste la version starter

La vidéo du moment