CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Resencement des bugs

Kain_Zero
Kain_Zero
Niveau 9
02 novembre 2008 à 13:51:38

1 bug d'apres quettes , quand je quitte la proue du porte avion par une certaine porte , et ce bug est multiplatforme lol , c'est celui de la quettes pour découvrir qui est le veritable 1er fondateur de l histoire du porte avion.

enderJ
enderJ
Niveau 2
02 novembre 2008 à 14:33:39

J'ai remarqué un bug une fois quand je me faisais couper les cheveux dans ma maison à Megaton, ma tête était décalée vers le bas et je ne voyais plus que mes cheveux même quand je voulais changer de barbe.

J'ai aussi remarqué un personnage qui disparaissait à Megaton lorsque l'on finissait sa quête. Il s'agit de celle de Walter qui demande de réparer les fuites. Une fois cette quête achevée, il me propose de me racheter la ferraille que je trouve. Hélas, j'ai cherché dans toute la ville à plusieurs reprises et je ne l'ai jamais revu.

(version x360)

krisscool
krisscool
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:32:57

je viens juste d'avoir un bug qui plante le jeu!!en fait le jeu freeze et ne bouge plus je peus rien faire meme pas quitter le jeu!!

hunter-x
hunter-x
Niveau 3
02 novembre 2008 à 19:14:27

J'ai le jeu sur Playstation 3 et pareil, ça me saoule ce problème de freeze. Quand je me rend à la Galaxy News Radio (pour la quête où je dois trouver mon père), ça freeze au moment où j'appuie sur l'interphone pour que l'on m'ouvre la porte. Je suis obligé d'éteindre la console parce que je ne peux plus rien faire, tout est figé. Je relance donc ma partie, j'appuie sur l'interphone et paf freeze à nouveau. Je répète l'action 5,6,7 fois, voir plus, et ça freeze toujours au même endroit !!!

hunter-x
hunter-x
Niveau 3
02 novembre 2008 à 20:33:45

Problème de freeze à la Galaxy News Radio résolu pour moi :).

J'ai juste effacé les données du jeu, j'ai relancé la partie avec ma dernière sauvegarde et le jeu ne freeze plus à l'endroit où ça freezait tout le temps :). Je vais enfin pouvoir continuer ma quête annexe ^^.

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:01:28

moi j'ai le bug des robot qui sont pas présent dans la quete Gros Ennui à Big Town, donc je peut rien faire pas de sauvegarde avant toute facon je trouve pas de soluce pour les faire réapparaître T_T(il en n'a un pour pc c taper une code mais vue que je l'ai sur ps3)

french033
french033
Niveau 1
07 décembre 2008 à 18:38:53

moi j'ai un big bug:quand je sort d'une piece lors du chargement la petite aiguille qui indique l'etat du chargement se bloque net et il se passe plus rien donc je redemmarre ma ps3 et avec ma sauvegarde précedante j'y retourne et sa bug encore aider moi please

tramber2
tramber2
Niveau 3
08 décembre 2008 à 15:48:25

french033 j'ai eu le meme bug..(sur ps3). il y a deux solutions : 1) Trouver un autre chemin pour quitter l'endroit ou tu es. (c souvant possible)
2) recharger une souvegarde anterieure.
L'autre solution consiste a tout casser en jettant la PS3 contre le mur, mais je le déconseil :( frustration encore plus grande et en plus le bug est toujours là !!!)
Pour info, je suis rentrer dans un abrit (je ne sais plus lequel - celui pres de la maison d'agatha-) j'ai refermé la porte de l'abri avec la commande de l'exterieur et me suis jetté a l'interieur..J'ai fouiller centimetre carré par centimetre carré, j'ai (évidement brisé la seule porte encore a découvrir). Je suis donc coincer ds l'abri, tt le monde est mort et je ne peut plus sortir... Inutil de spécifier que ma sauvegarde précédente est 3 niveau avant !!!!! Bref bug, pas bug ????? C quand meme fort !!

tramber2
tramber2
Niveau 3
08 décembre 2008 à 15:52:36

ps: :spoiler: c l'abrit ou se trouve la poupée science.. et c'est aussi là que je tombe sur 3 sosies de "papa"..

doezer2
doezer2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:41:16

| Citation de : Undergrave
| Date du message : 30 octobre 2008 à 19:41:22
| Contenu du message :
| "
Moi j'ai un bug super casse couille, c'est que dès que t'as une notifications (ami hors/en ligne, etc.) le jeu freeze 2-3 secondes!!!
Ca le fait à personne?
"
c'est normal.
ça fait parti du jeu.

--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

french033
french033
Niveau 1
13 décembre 2008 à 12:43:08

merci tramber2 mais j'avait deja fait tous se que tu ma dit le pire c'est que sa se propage a rivet city et j'ai peur que sa aille partout :nah:

vikash38
vikash38
Niveau 2
14 décembre 2008 à 19:08:30

Bonjour,
J'ai un gros probleme de bug quand je dois aller au memorial a la salle de purete du pere.Lorque je m approche du batiment le jeu freeze et je ne peu plus rien faire si c nest arreter la PS3 avec l interrupteur.J'ai bien essayer de supprimer les donnees du jeu et recommencer avec la sauvegarde mais rien n y a fait.
Si vous avez une solution aidez-moi avant que le jeux ne passe par la fenetre lol.
:merci:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:00:32

Salut à tous! Alors je sais pas trop si c'est un bug, mais il y a un truc bizarre, depuis que je suis sortie de la simulation de vie là, je peux plus utiliser les raccourcis, ni les choisir, ainsi que le SVAV. Puis pour la quête où il faut "Rejoindre les scientifiques au Projet Pureté" je n'ai aucun marqueur d'objectif.

lordjeremie
lordjeremie
Niveau 7
26 décembre 2008 à 02:19:43

le jeu bug t'il si souvent car javais envi daller me lacheter sur ps3 mais la je minquiete je veux pas acheter un jeu qui va me faire rager

Justytio
Justytio
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:45:35

Ouais pareil j'ai le jeux demain sur PS3 mais j'ai pas envie de rager ou de jouer tout crispé de peur d'avoir un freeze,ça me ferai chier quand même de prendre un jeux à 70 euro qu'y n'arrête pas de planté,surtout si ça empèche de continuer dans le jeux :(

vivienlachaise
vivienlachaise
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:59:29

Je suis sur 360 et je n'ai jamais eu aucun BUG après 30 heures de jeu.
Seulement Un freeze mais aprres une sauvegarde surement un peu trop attive apres un chargement.
Sinon un "probleme de collision" j'ai fermé une porte mais un cadavre de raider etait sur son chemin , du coup le cadavre est resté coincé et il a gigoté pendant un moment avant que je réouvre la porte.
Enfin rien de grave , ca rend le jeu encore plus agréable de ne pas avoir a réallumer la console toutes les 15mn.

zx-3000
zx-3000
Niveau 1
27 décembre 2008 à 14:35:02

moi j'ai un bug horrible, j'ai le jeu depuis 3 jours et je suis dans le super marché (je me souvient plus du nom) celui ou moira nous dit d'aller chercher des medocs et de la bouffe donc il y a des raiders je les élimines et la je passe au niveau 5 j'atribue mes points de compétance je clique sur carré (je suis sur ps3) et la jai le droit de choisir une aptitude, super ! le probleme c'est que je ne pas cliquer sur carré pour continuer et le jeu nous oblige a en choisir une. jai tous éssayé, jai charger ma partie jai éssayé de ne pas monter le niveau -_-, jai meme prié dieu rien n'y fait je suis bloquer impossible je coisir une aptitude et de continuer !!!! jésite a défoncer ma console a défoncer le jeu ou a recommencer -_- jai vu personne avec ce bug de puis que je l'est eu.

si qq a une solution merci de m'aider

Chromatique
Chromatique
Niveau 9
23 janvier 2009 à 19:10:54

Quand je sauvegarde à Girdershade, et que je meurs ensuite, dans la nouvelle partie chargée, la touche R1 reste activée, même si elle est pas enfoncée, très génant avec toutes les armes... :(

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:18:08

J'ai remarqué que beaucoup de gens ont du mal à trouver Walter... moi aussi... enfin jusqu'à ce que je pense à aller dans la petite pièce au fond de la station d'épuration de mégaton... ce con marchait contre la porte que j'avais ouverte XD

geow07
geow07
Niveau 4
23 janvier 2009 à 19:22:45

moi g eu le beug de walter dans une de mes partie, je l'ai vraiment chercher partout mais rien a faire !
j'me suis dit c pas tres grave ... tanpis ... et le lendemain c moriarty qui s'évapore !!

bref g t niveau 20 donc je suis aller finir le jeu et j'ai recommencer une partie ^^

La vidéo du moment