CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Goules] Roy phillips.

T0ki-doki
T0ki-doki
Niveau 6
14 décembre 2009 à 08:49:44

Bonjour :)
Alors oui je sais, ya 30 topics traitant de ça, mais les réponses sont jamais très clair et j'ai un problème plus particulier.

Voilà, En ouvrant la porte pour faire rentrer les goules, Roy s'est approché de moi et m'a dit de l'attendre devant, qu'il me remettrait un objet qui permet de ne pas se faire tuer/frapper par les goules.

Donc dejà que j'ai galeré à le trouver, quand je le trouve, sur la terrasse... Apparement il me donne rien. Il me remercie de l'avoir fait rentrer et c'est tout :(

L'objectif étant de prévenir Roy phillips que les goules peuvent aménager. Et pourtant y'a aucun dialogue traitant de ça.

Bug ou ? :(

Merci :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
14 décembre 2009 à 09:11:38

Salut Toki ! :)

Ben malheureusement pour toi, j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un bug ! :(
J'ai fait cette quête je sais plus combien de fois et ça a dû m'arriver une ou deux fois. Recharges d'une save antérieure à tout hasard...

PS : c'est bien devant l'entrée de la Tenpenny Tower que tu le retrouves ?

bobloth
bobloth
Niveau 10
14 décembre 2009 à 11:49:04

Moi je peut pas te dire, je me suis pas fatigué je lui ai fait sauté la cervelle. :)

T0ki-doki
T0ki-doki
Niveau 6
14 décembre 2009 à 12:11:44

Bon après avoir lu ton message TACTAC j'ai été tellement dégouté ( Aucune savegarde manuelle ) que j'ai fait voler la tête à Roy à coups de pieu. Le gars de l'interphone étant mort je n'ai donc rien récupérer. Ni les capsules, ni le masque de goules.

C'etait une des missions qui me plaisait vraiment et il a fallu qu'elle bug :honte:

VDM.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:10:51

De toute façon elle finit toujours mal cette quete :-(
j'ai essayé de la terminer d'une façon inattendue par le jeu mais ça marche pas :(

:spoiler:

En fait j'avais fait tout pour que les goules rentrent pacifiquement dans la tour, ensuite je leur ait dit, Roy m'a donné le masque, je les ai suivi et sur le chemin... couic :sournois:
Le truc c'est que quand je retourne a la tour, en plein milieu du corridor dans le batiment, je vois les cadavres des 3 goules :(
Et 4 jours plus tard je retrouve la tour completement vide, tout le monde a mysterieusement disparu :doute:

Fin du :spoiler:

Benzzzema
Benzzzema
Niveau 5
07 janvier 2010 à 13:50:32

je viens de faire cette quête, il ne s'agit pas d'un bug. tant qu'il reste des habitants de tempenny vivants, tu n'as aucun dialogue avec roy, il te dit que la c'est l'heure de la chasse ou une connerie comme ça.
donc vas tuer des survivants avec les goules et ensuite retournes voir roy !

ps: ou se trouve le cadavre de mr. tempenny ???? je ne l'ai toujours pas retrouvé...

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:53:50

Joli le up !

Sinon avant que le topic soit lock,son cadavre est introuvable (Dans la beignoire ou introuvable)

alexxx5
alexxx5
Niveau 9
07 janvier 2010 à 14:04:26

je plussoie benzzzema je le cherche toujours aparemment les cadavres sont au sous sol mais rien ....

Benzzzema
Benzzzema
Niveau 5
07 janvier 2010 à 14:11:35

oups désolé pour le up ^^ je faisais une recherche ... j'ai completement zappé !

derf49
derf49
Niveau 1
15 janvier 2010 à 21:34:52

bonjour, le mieux, c'est, une fois toutes les clees acquises,d'aller a fort constantine, recuperer tout le materiel, armes et munitions et seulement ensuite donner les cles a crowley. on obtient les recompenses egalement.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:40:49

Pas bete, j'avais jamais pensé a faire la quete dans ce sens, moi je donnais les clés et ensuite je les volaient :o))
Merci pour l'idée :-)))

Lennox-05
Lennox-05
Niveau 1
31 mars 2010 à 17:46:20

:spoiler: perso j'ai voulut aller chercher le matos et ensuite donner les clefs a crowley, il m'a dit d'aller me faire voir :snif2: mais quand j'ai prit la t51b ma quete c'est achevée... donc voilà je ne sais pas dans quelle condition tu as réussit derf49 mais en tout cas GOOD GAME !!! :banzai:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
31 mars 2010 à 17:48:50

les up...
en plus le dernier sujet n'a rien avoir puisqu'il parle de roy phillips et tempenny tower

La vidéo du moment