CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'entraide~~

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:29:10

Moi quand je suis dans une situation comme celle ci, je sauvegarde avant de faire la quête :)

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
03 novembre 2008 à 21:36:18

Merçi du conseil! en tout cas la première fois que j'ai vu la tronche de ces deux ahuris(Le Mécaniste et La Fourmenteuse,le fou rire que j'ai eu à chaque fois! :rire: :rire2: et y a t'il d'autres quètes"humouristiques" dans ce genre?)

Et pas de nouvelles du flingue alien Justmagic?

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
03 novembre 2008 à 22:26:14

Dsl du double post mais personne à trouvé d'astuces pour ce faire beaucoup de caps facilement par hasard?(genre un bug comme dans oblivion) car je suis souvent en rade!

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
04 novembre 2008 à 14:24:19

:up:

omegazero57
omegazero57
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:07:34

INFO : le pistolet alien se trouve a peu près au nord de Minefield après une centrale voila g en sais pas plus bonne chasse . :rechercher:

Loring77
Loring77
Niveau 13
09 novembre 2008 à 18:14:46

jackofblades6
Pour te faire de l'argents moi en tout cas je cherche quelque dissidents tu les tue récupére les équipent ^^ il se vendes trés chére leur arme de 200 a 500 leur vetements 200 ou pluse

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
10 novembre 2008 à 11:55:01

je vient de finir fallout3 et j'aimerai recommencer en me faisant un perso du genre grosbill qui défonce tout pour m'amuser! quelles compétences je doit avoir?

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:04:47

Armes Lourdes, Explosifs, Armes légère, Arme a énérgie et réparations.

Faut qu'elles aient 100 chacunes. Commence par monter l'arme légère à 100 puis fais comme tu veux par la suite.

Essayes d'avoir 10 en Intelligence et Endurance, puis répartis le reste comme tu veux.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
11 novembre 2008 à 11:23:40

ok merçi!! les terres désolées le seront vraiment après mon passage!! :diable: (et concernant les skills du genre "cyborg" et autres,lequelles sont préférables ou pas?)

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
11 novembre 2008 à 13:55:15

:up:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
20 novembre 2008 à 10:44:09

Salut! je cherche la quète "strictement professionel", quelq'un saurait ou ele se situe? Merçi d'avance!

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
22 novembre 2008 à 17:10:52

C'est bon j'ai trouvé!mais maintenant j'ai un bug dans rivet city à l'église de sainte monica qui fait que le jeu fige quoi que je fasse!

si j'essaie de sortir pour aller au marché,le jeu fige avant que j'atteigne la porte et pareil si je reste sur place!(sur mon autre partie,je suis allé faire un peu d'exploration et je n'ai eu aucun plantage)sauvegarde corrompue?

Dois-je recommencer une autre partie dans ce cas?(je joue sur 360)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:44:31

Apparemment ce topic est pas trop utilisé, pourtant c'est vraiment utile d'avoir un topic d'aide, ça permet d'éviter la création de tout un tas de topic inutile, et facilite la résolution de problèmes...

Je dit ça parce que je me suis efforcée de pas créer un topic rien que pour mon problème, et que personne répond donc bon...

[Sho]
[Sho]
Niveau 5
27 décembre 2008 à 14:58:30

Bonjours tout le monde j'aimerais savoir comment on peut faire pour ne plus etre dépendant à une drogue ?
merci d'avance de votre réponses.
=D

dibj
dibj
Niveau 4
27 décembre 2008 à 15:56:39

Salut a tous ,
je voulez savoir ou trouver la famille?

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
04 janvier 2009 à 16:27:45

Salut à tous!moi et mon pote on se demandait si un bug pour dupliquer les objets comme sur oblivion avait été trouvé dans fallout3?Histoire que je remplisse mon appart de la tempenny tower avec plein d'argent d'avant-guerre!

(dsl de remonter ce topic mais je préfère sa que de créer un topic juste pour ma question)

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
06 janvier 2009 à 13:19:08

(dsl du double post) J'ai entendu dire qu'il y avait une zone "secrète" dans le parc industriel de takoma avec des goules et un terminal!si c'est vrai comment y accèder?

fallout-boy3
fallout-boy3
Niveau 5
06 janvier 2009 à 16:33:57

salut tlm... voila jremonte un peu en arriere jai vu que quelqu'un rechercher un lance flamme...
bref moi jpeu ten avoir un gratis des le lvl 1 !
(enfin 2, car des que tu sort de l'abri, tu passe lvl 2 ^^)
bon en sortant de l'abri 1O1, tu monte sur les rochers a gauche le plus haut possible !
tu continu vers la gauche en vu du debut de lauto route explozé...
ya un raider qui va seramenné pour degorgé puis deux autre... tu les, et continu vers lauto route, dessu ya environ 6 raiders dont 1 facile a buté qui a un lance flamme !! =)
et aussi 1 avec un sniper pour se que sa interresse !

Acary
Acary
Niveau 8
06 janvier 2009 à 19:58:53

-Tout d'abord, pour ne plus être accro, il y a 2 façons différentes: Soit grâce à "Mon 1er laboratoire" Achetable chez Moira pour votre Maison (Personnellement j'ai pas détruit Megaton) ou chez le médecin d'une ville genre Rivet city ou Megaton...

Si d'autre personnes ont besoin d'aide, je me propose afin de vous aider dans la mesure du possible (Je n'ai "que" 75h d'expérience environ comparé à d'autres personnes c'est pas terribles)

geow07
geow07
Niveau 4
06 janvier 2009 à 20:09:31

ça na rien à voir, lamplight ne permet pas du tout d'acceder a big town!
bigtown se situe bien au nord de springwale donc ce n'est pas du tout dans le même coin ^^

La vidéo du moment