CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'entraide~~

Blooddyboy
Blooddyboy
Niveau 5
30 octobre 2008 à 22:21:07

A l entré de Megaton il y a un type qui demande de l eau purifié , vous savez si on peut s en procurer dans la ville ?
Perso j ai beau cherché je n ai pas trouvé :(

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:23:33

Perso, je lui en file grâce à mon robot. Désamorce la bombe, devient citoyen, t'aura une piaule et un robot qui t'en filera. Sinon...

Bonsoir à tous! J'aimerai vous demander si vous avez un truc pour avoir en masse des céllules d'énergie à armes laser ^^. Et je suis preneur pour toute astuce! Par contre, je cherche aussi des quêtes annexe ? Sinon, comment on s'entraine pour porter des power suits ?
Merci de répondre, bonne soirée!

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:02:12

ragnarok :d) Bin il y a les soldats de la confrérie d'acier qui ont des cellules ^^

Et power suits = ?? Genre les armures assistés ? :(

VirTuOZzZ
VirTuOZzZ
Niveau 1
30 octobre 2008 à 23:08:52

bonjour a tous voila je suis a la mission ou il faut aller chercher une nouvelle parabol pour remplacer cell que les super mutan on detruite (mission donner par three dog) et donc je fait la mission sans problem , je remplace la parabol et la je doit aller fére mon raport a three dog mais quan je ve rentré dans le batiment ca me fé porte fermee il faut une clée alor je parle a l'interphone et le ga de l'interphone me dit ke la porte est ouvert alor ke non!! que faire ? je demande votre aide , merci d'avence

VirTuOZzZ
VirTuOZzZ
Niveau 1
30 octobre 2008 à 23:16:09

:up:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:37:13

Je viens de faire cette mission, je n'ai eu aucuns problèmes :(

Essayes, de quitter le jeu, ou de recharger une partie antérieure :( Ou sauvegarde une nouvelle partie devant la porte, éteint, et réessayes :(

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
30 octobre 2008 à 23:49:07

Oui, j'parle des armures assistées. ils me disent de parler à un mec introuvable près d'un labo ^^"

lekant1
lekant1
Niveau 8
31 octobre 2008 à 00:03:23

Salut,
quelqu'un sait ou trouver la Bibliothèque de Springvale?

J'ai la clé depuis le début du jeu et je n'ai toujours pas trouvé où l'utiliser...

Vendebout18
Vendebout18
Niveau 2
31 octobre 2008 à 00:07:15

Bonsoir, je n'arrive pas a rentrer dans rivet city, soit je suis con soit il y a un technique cachée pour entrer. Merci d'avance.

lekant1
lekant1
Niveau 8
31 octobre 2008 à 00:27:06

Mission d'étude des Fangieux:
Moi aussi, comme beaucoup j'ai galéré pour cette mission jusqu'à comprendre ce qu'était les "modules de création":

équipe toi d'un stealth boy pour être quasi invisible, et aprés, rien de plus simple...

Il y a plusieurs endroits où tu peux poser ton observateur...en fait, ce que cette chère Moira appelle Module de création correspond en fait aux œufs des bestioles (désolé, j'ai déjà oublié leur nom).
Tu en as sans doute déjà vu, ils sont en général dans une zone avec de l'eau (genre tout en bas de l'aire d'anchorage), et ressemblent à des grosses grappes violettes.
En cliquant sur ces œufs, on te proposera de poser l'observateur...

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:37:12

ragnarok :d) Je n'ai pas plus d'infos que toi. Là je m'occupe de mes créer des armes, dans 3heures, je m'occuperai des armures :(

Vendebout :d) Moi aussi j'ai galéré :o)) Enfaite, faut aller sur la passerelle en face du porta avion. Tu montes, et tu appuis sur l'interrupteur, un pont coulissera jusqu'à toi. Ensuite, pour aller dans le quartier marchand, tu dois attendre la journée.

lekant1
lekant1
Niveau 8
31 octobre 2008 à 00:49:45

Désolé d'insister...mais la biliotheque? Siou plait messieurs dames...

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:51:53

J'ai pas trouvé la bibli non plus :( Explore dans un rayon de 5km autour de Springvale :(

lekant1
lekant1
Niveau 8
31 octobre 2008 à 00:57:22

C'est ce que j'ai fait, j'ai vraiment cherché partout mais rien...serait-ce une farce de Béthesda pour me rendre taré?...

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
31 octobre 2008 à 00:57:42

contrairement aux elders scroll ou en effet la chance ne sert pas a grand chose a mon avis, dans fallout elle sert beaucoup plus, car c'est le facteur pricipal du VATS, et par consequent, avec beaucoup de chance, beaucoup de chance de faire un coup critique. de plus je pense que tu as plus de chance de toucher un ennemis tout simplement (autrement dit augmenter ton % dans les cible du VATS)

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:01:33

gunnm :d) Je pense pas. C'est pas décris comme ça :( M'enfin, en même temps, la descrption est floue :(

J'ai une question :d) J'ai 100/100 en armes lourdes. J'ai la possibilité grace à un trait de gagner 15 pts de plus. Ca sert à quelque chose ? :(

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
31 octobre 2008 à 01:04:25

pour la probabilité de toucher avec le VATS ce n'est qu'une simple supposition, mais c'est marqué dans le manuel il me semble, que la chance augmente le pourcentage de chance de faire un coup critique en VATS

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:44:53

Euh... Quelqu'un sait où trouver des béquilles (autres parts qu'au Super Duper Mart). C'est super urgent :(

VirTuOZzZ
VirTuOZzZ
Niveau 1
31 octobre 2008 à 03:43:19

voila j'ai rechargé une parti d'avant mais ca fé le méme prob eske le gars aver donner une clef?

Mamy_Game
Mamy_Game
Niveau 3
31 octobre 2008 à 09:50:00

Salut !

J'ai un gros souci, suis bloquée au tout début du jeu, j'ai passé le GOAT, je dois fuir mais ou ???
J'ai beaucoup de mal avec la boussole, j'ai tourné en rond 2h pour rien !
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait charitable ;o)) ! Merci

PS: J'ai pourtant mis le repère sur la carte mais j'arrive toujours à des voies sans issues.

La vidéo du moment